Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Terminer a Locker

Aller en bas 
+2
Zan
Blue Life
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Life
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:41

Edit : Voir Plus Bas


Dernière édition par Blue Life le Dim 27 Avr - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zan
sentinelle
sentinelle
Zan


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

Non, mais une alliance s'entre-aide, c'est légitime de t'en vouloir.

Avant que des mesures ne soit ou n'auraient pu être prises, je t'ai simplement demandé d'arrêter, mais tu as refusé, une alliance se réserve le droit de venger ses membres ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:59

je vais te repondre en quelque point .

1) ici c'est un forum pas msn alors ecrit lisiblement .

2)tu "exige" des explications mais pour qui te prend tu ,ici tu est ur notre territoire et un peu de respect serai peut etre le bienvenu

3)de plus zan est appreciait ici ,il nous demande de ne pas agir car tu est un membre de la wing de son alliances ,on n'agit pas, on le laisse regler le probleme diplomatiquement et toi tu vien gueller ,la diplomatie tu connais .

voila ca c'est pour réagir a ton poste . maintenant passons aux choses serieuses :

as tu encore le RC ?
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:12

Tout à fait d'accord avec Tazzav.

Principalement un petit bonjour, un ton un peu plus calme que ça serait le bienvenue ici, nous ne sommes pas tes "potes"; un peu de courtoisie, de respect sont conseillé pour un poste comme le tien.

Puis surtout tu n'exige pas des des explications, mais plutôt tu demande. Ca m'énerve les gens aussi impoli que ça.

Bon, reprenons le cour des choses, pourrais-tu ré-expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Life
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:59

Oui pardon je me suis un peu enerver (voir beaucoup)

je reformule

Bonjour

En gros je me met une alliance entiere a dos tout ca pour quelques raids rentable ?? si votre membre ne veut pas etre attaquer faut pas laisser a quai c'est tout ensuite je sais pas pourquoi vous voulez tellement me RC apres c'est sur que si votre raid sur moi est rentable je dit rien mais faut pas abuser non plus désolé mais ce serais vous vous diriez quoi ?

j'aimerais savoir pourquoi cette comment dire je sais pas comment dire je sais pas elle doit se faire raider par des tas de gens ca aurait pas été moi ca aurait été un autre vous aller pas menacer tout ceux qui s'en prenne a elle conseillez la plutot de pas laisser a quai c'est tout apres je comprend que vous défediez vos membres mais faut pas busay quoi
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:06

as tu encore le RC ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Life
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:03

Non mais je peut Certifier qu'il y avait 5k de VE avec + de 120M de titane et des million de tritium et de carbonne et cela casiment sans défense

EDIT : j'ai un RE d'apres mon passage par contre

Titane: 4 982 046 Carbone: 49 266 391
Tritium: 79 643 567
Flotte
Satellite solaire 2000 Vaisseau Extracteur 698
Défense
BFG 1224 Plate-Forme Canon 44
Plate-Forme Ionique 1178 Aereon Missile Defense 52

ajouter a ca quelque BFG et 4.4k de VE et voila notre affaire donc moi c'est une de mes voisines les plus rentable sur le coup donc faut pas croire que je m'acharne meme si certes j'ai du passer plusieurs vague pour tout recycler
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:14

Je ne comprend pas le faite que l'on aide Fleur. Ok, c'est un membre de notre alliance, mais je ne sais pas pourquoi tu penses que nous allons forcément nous y impliquer.

Edit by tazzav : tu t'est trompé de pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:04

BON

La tu ma légèrement énerve !!!!!!!!

TU TE PREND POUR QUI POUR GEULER ICI, TU NE PREND MÊME PAS LA PEINE DE TE PRÉSENTER !!! CRITIQUER MON ALLIANCE EN ALLANT DIRE QUE CELUI QUI LA CREER EST UN DEBILE DE FACON INDIRECTE !!!!!


QUI PLUS ES TU AURAIT DU RÉÉDITER TON PREMIER TOPIC TU VIENS ICI EN FAISANT LA LOI !!! sa aurait éviter que je m'énerve !!

ET SACHE QUE AVANT D ENGAGER TOUTE REPRESAILLE J AI TOUJOURS ENGAGER DES NÉGOCIATIONS CELA A TOUJOURS ÉTÉ MA FAÇON DE PROCÉDÉ !!!

SURTOUT SI TU FAIS PARTI DE LA WING DE ZAN ET DE L ALLY DE BURN !!!




Qui plus est c'est quoi le principe d'une alliance, si pour toi une ally est un endroit ou c'est juste un regroupement de joueur qui ce rassemble alors on a pas du tout la même définition pour moi une ally est un lieu ou tu connais ceux avec qui tu joue tu les considérè comme des potes, tu t'amuse avec eux, tu pleure avec eux, tu te bas avec eux une attaque sur un des membres de l'ally est comme si on m'attaquai personnellement !!!


DESOLE ZAN MAIS LA IL MA CHERCHE EN PARLANT AINSI SUR MON DOMAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
Blue Life
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:18

c'est pas ske je voulais dire par débil par ce mot j'entendais que lancer de tel "menace" est completement pas utile

pour une attaque de membre ok mais alors imagine si chaque membre venait te mp pour les aider des qu'il se fond raider ba je croit que t'est pas sortie de l'auberge

surtout quand c'est dans le cas comme ca ou n'importe quel raideur censé aurait attaquer


Dernière édition par Blue Life le Sam 26 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:22

voila ce matin j'ai eue le temps de faire un peu de recherche .

Blue Life 37 075 437 points ceci est extrait du claqssement general .
tazzav 67 904 664 points ceci c'est extait du classement flotte .


si on agissait sur un coup de tete ,ma visite tu l'aurai deja eue .

maintenant que j'ai un RE je peut enfin travailler et reflechire .


a chaque raid on pique la moitié des ressource . il y avais 120 M de titane a la base . et il en reste 5 million
supponsons qu'entre les raid et le sondage elle est produit 1 million sinon les chiffre ne corresponde pas .
4--> 8--> 16--> 32-->64-->128

c'est a dire 5 raid

maintenant avec le tritium ou il y avais quelleque million a quai selon toi .si elle a toujour produit (ici avec un converto )

75 --> 150--> 300-->600--> 1200--> 2400 .

2400 M est quelque million .
la il y a vraiment un gros probleme .

meme dans le cas ou tu n'avais pas assez de transporteur les proportion de titane aurai été plus equilibré .

autre chose si tu apres ton raid est que tu as put atteindre ses ressource ,explique moi pourquoi elle possede des ve a quai ET des sats ,en effet meme si elle avait lancé la construction de ve pour la nuit comment ce fait t'il qu'il reste des sat? personneleement je lance des sat que si j'en ai bessoin donc a moinsqu'elle sache qu'elle allait ce faire recycler je n'en voit pas l'utilité .

IL Y A UN GROS PROBLEME LA
Revenir en haut Aller en bas
Blue Life
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:47

Je sais pas elle en as ptetre reconstruit mais pourquoi j'aurais raider sans renta explique le moi ??? de plus sauf si elle est vraiment de mauvaise fois si elle a encore le RC elle pourait peut etre le montrer afin que ce soit clair

je t'explique ce RE d'ate d'hier alors que le RC d'avant hier elle a largement eu le temps d'en reconstruire par contre c'est vrai qu'avant de tout recycler les VE j'ai du passer plusieurs fois mais ans dépasser le bash et sans acharnement juste histoire de me gfaire du benef j'ai rien contre flora donc voila si elle pouvait amener le RC ici ce srait bien parce que je l'ai plus

Tu veut me tomber dessus ba tant pis pour moi tant que cela t'est profitable je m'en fou je veut juste éviter qu'une alliance entier s'éclate a me raider sans renta de facon journaliere
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:15

On peut me passer ses coordonée par Mps SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Life
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:43

Les miennes tu les as vu que tu passe tes sondes xDayy
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:45

Tu rigoleras moins tu verras quand je viendrais te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Life
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:46

Et voila ce que je voulais a tout prix éviter je vient m'expliquer et y'as meme pas d'explication c'est direct ca je m'excuse d'avoir été sec au début maintenant j'éssai de résoudre ce probleme "gentillement" et voila que le 39 eme se met a vouloir attaquer ahlalala y'as plus de justice enfin bref fait ce que tu veut t'as le droit de m'attaquer c'est pas interdit alors jm'en fou tant pis c'est le jeu un jeu de guerre c'est pour faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

valek est un imortel pas un A.U nous n'avons pas de controle sur ses action .
et tu n'est pas venu t'expliquer tu est venu gueller c'est pas la meme chose .
tu n'avais vu aucune flotte avant ton post ,zan t'as demander de ne pas la réattaquer ,et je pense que l'on s'en serai contenté ,c'est toi qui as fait ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:17

Valek ?????? Je vais t'en donner moi !!!!!!!

me confondre avec Valek, jte jure !


et oui, je ne suis pas un A.U donc si l'envie me prends te raider a pertes, c'est mon choix rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:32

j'ai regarder le classement et :39 * Valek IMORTEL 4 035 052 866
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:43

Donc c'est l'autre qui me confonds avec Valek ????? Argh !!!!! Tu va morfler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:10

Je ne vois même pas pourquoi Blue, vient s'expliquer si pour lui c'était un raid à la loyal. Sérieux, je ne comprend toujours pas pourquoi tu viens sur ce forum si tu considères ton raid rentable. Comme tu le dis, un jeu de guerre est fait pour la faire; on t'a mit en garde de ne pas trop nous faire front et si j'ai bien compris, tu as continué...

Bah cool, si tu veux raider pour avoir des ressources fais le, si le joueur vient se plaindre et demander de l'aide, on l'aide (c'est ça l'esprit d'alliance, la solidarité avant tout !), si tu te fais raider après, normal non ?

Mais le faite que tu viennes qu'en premier post ton caleçon s'excite et que tu viennes insulter le capichef ainsi que toutes les alliances solidaires, bah bravo. Tu dis rechercher la voix de la diplomatie, je peux te dire que tu en es très loin. J'aurais une flotte conséquente à quai, tu l'aurait déjà dans la face. Je ne supporte pas le manque de respect surtout dans un jeu pareil, c'est un jeu, je ne vois même pas pourquoi tu nous prend la tête avec tes histoires, je pense que si tu serais pas venu tout aurait coulé, mais on va dire que là tu as jeter une torche de 25m dans un puits de poudre géant. Même pas un bonjour, même pas tu as chercher à rester calme, tu t'es direct emporté...

Bon, voyons voir si j'ai bien compris l'histoire, tu as raidé plusieurs fois un membre de l'alliance, dans la même journée pour benef, c'est ça ? J'ai pas compris le message que l'on t'a dit pour que tu es kiki tout énervé pour venir sur la forum.... Pas possible cette jeunesse avec son langage texto, ça me soule



Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:30

Restont Zen ^^

mon kiki est calme lui...



====> [] *clac*


je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:35

Razz

Ok, on reste cool.... Mais reviens par pas; si tu veux, je te donne une pilule bleue pour ton kiki


Razz

===>[] je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zan
sentinelle
sentinelle
Zan


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:56

C'est sûr, Ashura a raison, quand on attaque un membre, l'ally' est là pour réagir... c'est comme ça aussi chez nous, j'connais pas bien les membres de la wing mais bon, je suppose que c'est comme la mère.

Le raid, c'est pardonnable, mais présente au moins tes excuses pour ton premier message, ça ne te coûtera rien, et ce sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Life
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:08

si observation des message poster précédement on vera plusieurs fois le mot je m'excuse ... je le redit je m'excuse d'avoir reagis comme ca

pourquoi jde vient m'expliquer ba justement pour éviter le genre de chose que veut faire Lucian

Lucian si tu veut raider a perte c'est ton choix tu fait ce que tu veut xDay


ensuite je suis pas venu insulter parce que insulter c'est un peu plus fort quand meme

Je voit pas ou j'ai écrit en texto mais bon...

L'histoire c'est Oui j'ai raider flora plusieurs fois pour benef et on m'annonce que je risque de me metre toute la A.U a dos c'est tout

Bref je reviendrais pas sur votre fofo je me suis expliquer avec vous c'est tout vous voulez raider a pertes ? ba allez y si ca vous amuse

le truc que je comprend pas c'est que je suis sur que pas mal de monde se fait raider chaque jour dans la beta et j'ai jamais vu qu'on s'appretais a sortire les armes pour un raid quoi sinon personne ne s'en sortirais sauf ceux qui sont sans ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminer a Locker Empty
MessageSujet: Re: Terminer a Locker   Terminer a Locker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminer a Locker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser