Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la SLC ..

Aller en bas 
+4
heretique
THE JOKER
Ashur@
Ice Cream [SLC]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonjour de la SLC .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SLC ..   Bonjour de la SLC .. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:58

heretique a écrit:
Heretique avait sursauté, il ne s'attendait pas a une reaction telle, il reversa sa biere....
Il attrapa sa hache et se rua sur Exanldor qui avait gaché un si bon breuvage. Aprés avoir tiré toute les balles de son magnum sur la cuirasse en carbone d'heretique et lui avoir bléssé l'epaule, Exanldor tira une épée double lame avec pommeau laqué, et s'ecria " par saint hendrix, flowa pawaaaaa "................
la mélée s'engagea, brutale, et on distinguait des phrases comme " aux chiottes Woodstock ", ou encore " les fleurs c'est le mal " en effet heretique est un bourrin, un barbare, par consequent les fleurs n'ont que pour lui l'utilité de sentir bon, autant dire que c'est une utilité assez reduite a ces yeux, sachant qu'on ne peux pas tué quelqu'un avec une fleur, ça l'interesse peu pas

Le combat faisait rage, les deux combattants échangeant des coups, parant, esquivant, plusieurs minutes s'écoulèrent et, les deux guerriers ruisselant de sang s'arrêtèrent se jetant un regard noir.

- Tu es un bon guerrier certes bourrins, et moi plus basé sur l'intellect, mais je te propose de rejoindre mon clan pour gouverné sur l'univers entier !!!! Buvons une chopine !


Les deux bourrins s'en allèrent les bras autours des épaules en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
heretique
sentinelle
sentinelle
heretique


Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Bonjour de la SLC .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SLC ..   Bonjour de la SLC .. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:06

Citation :
- Tu es un bon guerrier certes bourrins, et moi plus basé sur l'intellect, mais je te propose de rejoindre mon clan pour gouverné sur l'univers entier !!!! Buvons une chopine !

pour un hippie t'es pas trop une mauviette toi non plus
Deux chopines alors, vu que tu m'en a pété une, et pour de la biere a vie, je te rejoins dans ta quete de conquete de l'univers, vachement originale en plus comme quete, du moment que je peux taper les autres avec ma hache, ça me va !
ah quelle belle soirée pour l'amitié !


a peine entré dans la taverne, nos deux protagonistes remarquerent qu'un groupe de voyageurs avait l'air de rire de leur tenues un peu debraillées a cause de la rudesse du combat precedent, heretique proposa a Exanldor de leur refaire le portrait, et de boire aprés ?! Mais il ignorait qu'il s'agissait du seigneur Ice Cream, haute autorité SLC, qui venait boire une biere incognito sous une grande cape... et la ce fut le drame, courant aprés l'homme encapuchonné, Exanldor glissa sur les residu d'une fete trop arrosé de la veille, s'aggripa aux vetements deja bien tailladé de heretique, lesquels craquerent sous le choc, et Exanldor se retrouva allongé par terre et Heretique a poil dans la taverne, quand ô deuxieme drame, Ashura, dictateur de son état ( chuuuuut ) fit son irruption dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour de la SLC .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SLC ..   Bonjour de la SLC .. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:16

Je vais m'abstenir de COMENTAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour de la SLC .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SLC ..   Bonjour de la SLC .. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:41

tazzav rentra dans la salle est assista a cette scene lamentable entre exan et heretiqUe .

-C'EST FINI CES GAMINERI OUI .

pui s'approcha d'ashura et lui murmura :

-t'inquiete pas tu est un RPiste remarquable ,car tu aime en faire et tu ne fera que de t'amelioré avec le temps .

enfin il alla salué le camarade SLC auquel il n'avais pas encore pris le temps d'adressé le moindre signe :

-bienvenu sur notre forum . tazzav raideur de la g6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la SLC .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SLC ..   Bonjour de la SLC .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la SLC ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour( j ai pas vu hier^^)
» bonjour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser