1) Quel est votre pseudo In Game et votre prenom ?mon pseudo est loup solitaire mon prenom est Merlin
2) Quel est votre classement et votre nombre de points ? (général, flotte ,batiment,defense, recherche)mon classement est 1300 eme(je sais ce n'est pas beaucoup mais bon...le progrès ça existe) avec 720 000 points
je viens de me faire attaquer donc mon classement et mes points de flottes sont infimes mais je vous les donnes quand
même: batiment= 1250eme avec 450 000 points---technologie=1150eme avec 225 000 points---flottes= 1298eme avec
15 000 points----defenses=1329 avec 35 000 points
3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience.je joue depuis 6 mois sur béta 1 j'ai joué 3 mois au 1er béta test 1 mois au second et 1 mois sur béta 5
4) En quelle(s) galaxie(s) jouez-vous ?sur béta test béta 5 et béta 1
5) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...)plutot raideur mais il m'arrive de devenir minier de temps en temps...(lorsque j'en ai marre de me faire attaquer je ne
fais que des defenses par ex)
6) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances)
par jour je joue environ 1 heure et 2 heure pendant les week ends je joue 2 heures par jour(et je n'arrive quand même pas a progresser ,c'est enervant)
7) Quels sont votre centres d'intérêts ? Vos loisirs ?(manga,film,...)j'adore le sport,la lecture et les jeux videos.
8 ) Quel était votre ancienne alliance ?Si oui pourquoi l'avoir quitté ?c'était la GUNDAM
je l'ai quitté car il y avait trop de dispute entre membre
et le forum n'était pas actif du tout
9) Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ?
non je n'ai postuler dans aucune autre alliance
10) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum (élément décisif!!!)?oui je participe beaucoup a la vie active du forum. sur béta 5, mon frere et moi avons créer un forum mais notre alliance
ayant peu de membre, le forum n'était pas du tout actif.
11) Ayant un nombre de places limitées, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutôt qu'un autre ?tout d'abord je pense que je peux progresser rapidement,et puis j'aime beaucoup les forums.
je sais que je n'ai pas beaucoup de points mais bon...
12) Avez-vous un commentaire ?non
13) Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE alliance ?tout simplement parce que la page de presentation est reussie et parce que les conditions de recrutement sont justes
et surtout parce que votre forum est actif. un peu aussi parce qu'elle a un tres bon classement
14) Comment avez vous prit connaissance de l'existance de notre alliance ?j'ai sonder toute les pages d'alliance sur 100 systeme et la votre me paressai la meilleur
15) Connaissez vous des membres de l'alliance ?
non aucun mais je souhaite bientot les decouvrir.