Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature de Durge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durge
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:52

Bonjours à tous, je m'appel Daniel et je poste ma candidature dans votre alliance parce que je suis tout seul et surtout parce que j'ai envie d'étre dans une alliance simpas et je suis sûr que l'Alliance unie et super cool et les membres surtout ^^ et j'ai envie de me faire de nouveaux ami(e)s qui sont sur e-univers...
Bon passon aux choses sérieuses... ^^



1) Quel est votre pseudo In Game et votre prenom ? Durge (ingame) et Daniel dans la vrai vie ^^

2) Quel est votre classement et votre nombre de points ? (général, flotte ,batiment,defense, recherche)

Général : N°2141 - 1 365 points
Bâtiments : N°2110 - 950 points
Recherches : N°2126 - 415 points
Flottes : N°2081 - 0 points
Défenses : N°2464 - 0 points
(Sachant que je me suis fais attaquer deux fois en 45 minutes)
(Cause de la défaites : Pas de flottes ni de défenses car en plain dévloppements).

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience.

Depuis environ deux mois sur le serveur beta 1 (et 4 mois sur le serveur beta 5), je n'ai pas beaucoup d'experiance mais je veux évoluer.
D'autres jeux de ce type : Oui, DarkOrbite 2 semaines (et d'autres types comme shinobi.fr environs 6 à 7 mois ou empire d'orient 5 mois).

4) En quelle(s) galaxie(s) jouez-vous ?

je joue dans la galaxie 12

5) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...)

pour le moment j'ai envie d'étre minier mais je suis en développement.

6) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances)

je joue environ 1 heure par jour (mais en prenant compte que j'ai des cours). Le weekend 2 - 2h30 environ et pendant les vacences beaucoup surtout pendant la nuit. ^^

7) Quels sont votre centres d'intérêts ? Vos loisirs ?(manga,film,...)

Je suis fan de mangas (tout les mangas exictant, mème ceux que je connais pas ^^), les films j'adore ca ^^ j'en regarde plain (de tout les genres en général), l'ordi (parce que je pense devenir informaticien), le dessin (mangas etc...) le dessin technique, les jeux vidéos sur xbox360 (forza motorsoprt 2, ninja gaiden 3 et plain d'autres de tout les genres).

8 ) Quel était votre ancienne alliance ?Si oui pourquoi l'avoir quitté ?

Je n'ai pas eu d'alliance avant.

9) Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ?
Aucunes autres.

10) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum (élément décisif!!!)? Oui, j'essaie de faire de mon mieux parce que je ne voudrai pas me faire virer.

11) Ayant un nombre de places limitées, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutôt qu'un autre ?

Choisisez-moi parce que je suis super motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que moi vous ne trouverez pas et comme je suis super motivé je
vais évolué et contribué aux raide de l'alliance (et me venger aussi ^^ parce que javais pas de flottes ni de défences quand le gars ma attaquer -_-'')

12) Avez-vous un commentaire ?

Rien de spéciale à par que je suis super motivé pour rejoindre vos rangs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Et vive l'alliance unie !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
13) Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE alliance ?

Parce que je là trouve super bien l'histoire, les rangs (super bien pensé) et j'ai envie de rejoindre une alliance cool et non une alliance qui soit super striqute comme certaines je pense...

14) Comment avez vous prit connaissance de l'existance de notre alliance ? En regardant plusieurs alliance et leur histoire leurs rangs, le nombres de personnes et leur force (quand mème).

15) Connaissez vous des membres de l'alliance ?

Non, mais je serais interessé pour les rencontrer et parler avec de tout et de rien, enfin de plain de choses. Very Happy


En vous remerciant du temps que vous consacrerez à ma candidature, je vous présente mes meilleures salutations à toutes l'alliance unie.


Durge
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:11

bienvenu .
il y a 2 chose qui m'enbete dans ta candidature :

tu est present depuis 2 mois sur ce jeux mais ton nombres de points est vraiment tres faibles 1365 point ca ce fait en 2 jour ,3 maximum .
la participation aux forum devrai etre une formalité ,pas un devoir pour rester dans une ally ,si tu n'y prend pas plaisir ,ca ne sert a rien .

en finalité meme si les autres points sont bon ,ces deux points la etant a mon avis predominant ,personnelemednt je suis opposer a ton entré .
Revenir en haut Aller en bas
GIGN57
Admin
Admin
GIGN57


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

Bonjour à toi,

Pour les mêmes raisons que Tazzav, je suis également opposé à ton entrée dans l'alliance ! désolé !

Gign57
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:10

Même si je n'ai pas le droit de vote, je ne penses pas que je t'attaquerais. Car 1335 points, c'est vraiment peu en deux mois (personnelement, je n'avais aucune expérience et au bout de deux mois j'étais 1500ième) et puis je n'aime pas trop les fautes d'orthographes tel que "plain" (désolé pour toi Tazzav, lol).
Par contre, j'aime bien ta présentation.
Si jamais tu n'est pas accepté, va dans la TIN, mon frère y est et il dit qu'ils sont sympas.
Bonnne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:17

attaquerai ? labsus révélaturs ?
lardon tu est de l'ally ,tu as le droit de donner ton avis ca correspond a un vote ...
Revenir en haut Aller en bas
GIGN57
Admin
Admin
GIGN57


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

lardon a écrit:
Même si je n'ai pas le droit de vote, je ne penses pas que je t'attaquerais. Car 1335 points, c'est vraiment peu en deux mois (personnellement, je n'avais aucune expérience et au bout de deux mois j'étais 1500ième) et puis je n'aime pas trop les fautes d'orthographes tel que "plain" (désolé pour toi Tazzav, lol).
Par contre, j'aime bien ta présentation.
Si jamais tu n'est pas accepté, va dans la TIN, mon frère y est et il dit qu'ils sont sympas.
Bonnne continuation.

eh ben y a du progrès encore à faire mon lardounet !
Revenir en haut Aller en bas
Tormaga
Garde
Garde
Tormaga


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:48

mdr bien vu GIGN Very Happy et oui notre petit lardon fait encore quelques fautes lui aussi mais ça passera hein Wink

pour en revenir à ta candidature durge, elle n'est pas male (mises à part les fautes mais au moins tu as fait l'effort de faire des phrases), en ce qui me concerne, je pense que ta motivation est réelle mais hélas je serai plus de l'avis des autres en ce qui concerne tes points... à peine 1400 points en 2 mois c'est vraiment, vraiment peu... et même si tu t'es fait attaqué, vu que d'après tes dires tu n'avais ni flotte ni défense, tu n'as pas pu perdre de points sur ces plans...

je me posais une question : as-tu pensé à coloniser d'autres planètes ? parce que là ce pourrait être la raison de ta lenteur à monter en points (il faut faire des recherches administration). je me permet de te dire ça puisque tu es débutant dans le jeu

voila, pour conclure, désolé mais je suis plutôt contre ton admission également... j'espère que tu en comprends les raisons
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:49

Tormaga a écrit:
mdr bien vu GIGN Very Happy et oui notre petit lardon fait encore quelques fautes lui aussi mais ça passera hein Wink

pour en revenir à ta candidature durge, elle n'est pas male (mises à part les fautes mais au moins tu as fait l'effort de faire des phrases), en ce qui me concerne, je pense que ta motivation est réelle mais hélas je serai plus de l'avis des autres en ce qui concerne tes points... à peine 1400 points en 2 mois c'est vraiment, vraiment peu... et même si tu t'es fait attaqué, vu que d'après tes dires tu n'avais ni flotte ni défense, tu n'as pas pu perdre de points sur ces plans...

je me posais une question : as-tu pensé à coloniser d'autres planètes ? parce que là ce pourrait être la raison de ta lenteur à monter en points (il faut faire des recherches administration). je me permet de te dire ça puisque tu es débutant dans le jeu.

voila, pour conclure, désolé mais je suis plutôt contre ton admission également... j'espère que tu en comprends les raisons

Je crois que je ne suis pas le seul à faire des fautes et puis j'étais pressé, sinon je me serais appliqué bien entendu. Si j'ai quand même le droit au vote, je crois que je vais persister dans mon choix. Désolé encore une fois et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:30

Ok, bon ba voilà je voulais rejoindre votre alliance parce que j'avais envie d'étre avec de nouvelles personnes et de connaître mieu, et pour les fautes d'ortho quand mème on devrait pouvoir écrire comme on le souhaite (pas de langage msn mais bon juste pour ''pain'' ou ''plain'' vous étes vraiment pénible Mad ) le jeu mais bon c'est pas grave je vais rejoindre une autre alliance...

merci quand mème et bon jeu à vous aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:32

Au revoir. Non, désolé je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:34

ah ué c mieu comme meme avec des couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

au revoir .mais je pense pas que ce soit la faute d'ortographe le plus gros probleme ,c'est ton niveau vraiment trop faible par rapport aux temps que tu as passer sur ton compte ,desolé .
sache comme meme qu'une candidature ca ce defend .
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:37

Totalement d'accord avec Tazzav. Tu n'as qu'à regarder el_major Razz .
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:57

Il faudrait peut être locker ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Durge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durge   Candidature de Durge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Durge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser