Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : territoire immortels Type de jeu : mixte mais plutot raideur Emploi/Loisir : flooder Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 18:06
Bonjour a tous je me presente MAITRE YODA je suis originaire de dagobah qui se trouve en territoire immortels si vous avez l'occasion de passer par la arreter vous ^^
Comment je suis arriver dans votre taverne ba en faite c'est une trés longue histoire que je vais vous raconter un jour de soleil je ete dans la taverne des immortels boire mon verre de a journee et la qui je vois dans le coin de la taverne un inconnu un nouveau vivant en plus je n'avais jamais vu sa je m'approche de lui et commence a lui parler
"Comment vous appelez vous noble etranger ??
TAZZAV THE CAKE OU TAZZAV pour les intimes et vous??
Moi maitre YODA, maitre jedi. C'est etrange de voir un etranger vivant ici oui mais je connais quelques immortels et on a un pacte de non agression avec vous A ok bon ba je vous paye une tournee alors D'accord une bouteille de vodka please Voila pour vous* merci dsl je dois y allez on m'attend dans ma taverne passer a locasion D'accord des que je passe par la je viens vous voir
Et me voila rendu dans votre taverne
GIGN57 Admin
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 18:11
Bienvenur à toi sur notre forum et belle présentation à toi !!!
THE JOKER sentinelle
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : territoire immortels Type de jeu : mixte mais plutot raideur Emploi/Loisir : flooder Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 18:13
merci mais je suis pas trés fort en RP
tazzav Rodeur
Nombre de messages : 2506 Age : 35 Localisation : normandie Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi Emploi/Loisir : universitaire Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 18:20
simpa le RP mais je te signale que je sqatter la taverne des immortel avant toi .
S.Melle sentinelle
Nombre de messages : 837 Age : 34 Localisation : Essonne/Alsace Type de jeu : Mineur sans VE Emploi/Loisir : Etudiante en école d'ingénieur Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 18:51
Bienvenu sur notre forum, maître Yoda.
THE JOKER sentinelle
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 19:06
ba men fou mdr moi je suis immortel donc immortel un jour immortel toujour et c'est moi qui fait l'histoire donc je decide
tazzav Rodeur
Nombre de messages : 2506 Age : 35 Localisation : normandie Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi Emploi/Loisir : universitaire Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 19:21
tu sait ce que l'on fait au immortel ?on leur coupe la tete niark niark
THE JOKER sentinelle
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 19:22
mdr viens je t'attend moi tu n'est pas de TAILLE
lardon maître suprême
Nombre de messages : 3491 Age : 32 Localisation : maine et loire Type de jeu : minier défensif Emploi/Loisir : lycéen/sport Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 19:23
Je penses que tu devrais te retirer du jeu Tazzav, il est plus puissant que toi.
lardon maître suprême
Nombre de messages : 3491 Age : 32 Localisation : maine et loire Type de jeu : minier défensif Emploi/Loisir : lycéen/sport Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 19:26
Est ce que tu joues sur beta 5 yoda?
THE JOKER sentinelle
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 19:27
moi je fais pas le tournoi trop la flemme et oui je joue dans le beta 5 cherche maitre yoda mais jai commencer ya 2 semaine
tazzav Rodeur
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 19:28
il y a 260 personne plus puiissante que moi bon disons 199 en flotte ,je vais pas me retiré pour si peu .et puis si il est pas content je ne le sert plus la taverne na !
THE JOKER sentinelle
Sujet: Re: presentation maitre yoda Mer 24 Sep - 19:32
ba voila pk je participe pas au tournoi je veut pas etre priver de taverne
lardon maître suprême
Sujet: Re: presentation maitre yoda Jeu 2 Oct - 22:28
J'ai regardé le tournoi. C'est sympa comme idée mais ca demande une organisation dingue. Il faut vraiment être no-life pour organiser un jeu de ce genre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation maitre yoda
presentation maitre yoda
Page 1 sur 1