| Alliance Les Hauts Elfes | |
|
+3naruto uzumaki AO lardon GIGN57 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGN57 Admin
| Sujet: Alliance Les Hauts Elfes Dim 9 Nov - 15:45 | |
| Partie réservée aux échanges entre nos deux alliances ! | |
|
| |
lardon maître suprême
Nombre de messages : 3491 Age : 32 Localisation : maine et loire Type de jeu : minier défensif Emploi/Loisir : lycéen/sport Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Dim 9 Nov - 18:09 | |
| Et pensez à aller sur leur forum. | |
|
| |
naruto uzumaki AO sentinelle
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : 84, vaucluse Type de jeu : minier offensif Emploi/Loisir : lycéen/tennis, hand, natation, bridge, et biensur mon ordi et surtout les filles Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Lun 10 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
GIGN57 Admin
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Lun 10 Nov - 23:49 | |
| je l'ai déjà fait ! il a pas l'air très actif leur forum ... | |
|
| |
lardon maître suprême
Nombre de messages : 3491 Age : 32 Localisation : maine et loire Type de jeu : minier défensif Emploi/Loisir : lycéen/sport Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Lun 10 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
GIGN57 Admin
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Lun 10 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
lardon maître suprême
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Lun 10 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
GIGN57 Admin
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 0:55 | |
| ok!!! | |
|
| |
lardon maître suprême
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 1:17 | |
| Mais j'ai vu qu'un seul admin et un autre membre, it's all. | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : 84, vaucluse Type de jeu : minier offensif Emploi/Loisir : lycéen/tennis, hand, natation, bridge, et biensur mon ordi et surtout les filles Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 14:51 | |
| oui l'alliance est entrain de ce dissoudre ^^ donc je pense que quitte a essayer de garder un pact autant essyer avec les LI, les haut-elfes, ne nous ferons pas de mal de toute façon, et si c'est le cas, il auront du répondant ^^ | |
|
| |
lardon maître suprême
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 14:54 | |
| Ok, mais je vais quand même tenter de raviver leur alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
lardon maître suprême
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 15:00 | |
| Mais j'ai vu pas mal d'elfes aller sur le forum mais ils postent rien, donc je peux pas répondre. | |
|
| |
Eressea, Roi des Ht-Elfes Apprenti
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 19:22 | |
| En effet, nous n'avons pas les membres les plus actifs du jeux. Moi même étant tres occupé IRL je n'ai pas de connections régulieres. Mais mes vassaux sont des plus loyaux et sachez que même si l'ally diminue en puisance, elle reste soudée a ses membres. Et vous dites que vous aurez du répondant si mes Hauts-Elfes vous attaquent ? Essayez de parler de ça dans un endroit plus discret que dans notre ambassade. | |
|
| |
lardon maître suprême
| |
| |
Eressea, Roi des Ht-Elfes Apprenti
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 19:46 | |
| Je n'en doute pas. C'est plustot moi qui devrais vous remercier pour venir sur le forum car celui-ci n'a pas beaucoups d'ambiance en ce moment. Sinon a moi de flooder maintenant ....... On commence ? | |
|
| |
lardon maître suprême
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 20:30 | |
| lardon, je ne souhaite pas être discret quand je dit sa ^^ je dit juste, même si je pense pas que les Haut-elfes nous ataquent, car nous avons toujour eux de bonne relation, nous aurons quand même du répondant, ^^ et si je le dit ici, c'est aussi pour faire réagir, car celà fait bien longtemps que je n'ai pas vue un Haut-elfes mis a part dans mes SS quand je sondes, mais eux je les sonde pas car je souhaite rester en bon terme, sache que ce n'est pas un PNA ou un PT qui fait qu'une alliance et une autre sont en bon terme, c'est le temps que les uns passe avec les autres ou ont passé et donc, même sans aucun pacte, je ne raiderais pas un Haut-Elfes sauf inactif bien sur, car un inactif pour moi n'as pas d'alliance ^^ amicalement, heureux de voir que tu es ici | |
|
| |
lardon maître suprême
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 20:32 | |
| Merci de d'être expliqué, cela pourra peut-être éviter un conflit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 20:36 | |
| tkt pas, j'attendais d'avoir quelqu'un en face de moi, j'aime pas m'expliqué avec un mur ^^ j'estime beaucoup les Haut-Elfes, et c'est aussi pour sa que je suis franc avec eux tu sais, les guerres sont marante mais pas contre des amis ^^ je suis plutot pour la diplomatie dans des cas comme celui ci, ^^ | |
|
| |
lardon maître suprême
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 20:42 | |
| Je n'ai jamais fait de guerre et je ne pense pas être en état d'en soutenir après ce qui m'est arrivé. Mais c'est vrai que la diplomatie peut arranger pas mal de choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 21:15 | |
| oui. pour ma part, un PNA peut me servir si je crain en parti quelqu'un ou si quelqu'un me crain et que j'ai un interret a avoir un PNA un PT peut servir si de joueur ou alliance ce craigne et/ou quelle peuvent avoir besoin l'une de l'autre en commerce ou en unité^^ et je pense qu'entre ami, le mieu et de rien avoir, mais que chaque joueur des deux alliance soit en bonne relation les un, les autres et donc si une guerre est déclarer a l'une, l'autre arrive ^^ car pour montrer que l'on est amis, aucun interret, si je n'ai aucune relation avec une alliance mais qu'il peut etre interressant d'avoir un PT, je vais essayer de l'avoir, mais regarde, certain joueur tu es ami avec, et tu ne le montre pas, alors pourquoi le aire avec des alliances ^^ | |
|
| |
lardon maître suprême
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 21:19 | |
| Je comprends ton raisonnement mais ne faudrait-il pas, pour faire connaissance que tu ailles aussi sur leur forum (ca prend 5 minutes par jour)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 21:23 | |
| tkt, jy ai étais pendant un moment mais le pb c'est que je suis plus trop d'ataque pour le flood, je te le laisse, je les connais, donc j'irais peut etre demain aprèm ^^ | |
|
| |
tazzav Rodeur
Nombre de messages : 2506 Age : 35 Localisation : normandie Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi Emploi/Loisir : universitaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes Mar 11 Nov - 21:23 | |
| c'est sur des fois il faut mieux que certaine alliance ou pacte reste secret ,c'est plus profitable . (je me rappel un ami qui m'avais prevenu que m'as flotte était mise a prix dans son alliance et que je ferrai mieux de faire attention ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Les Hauts Elfes | |
| |
|
| |
| Alliance Les Hauts Elfes | |
|