| NIGHTMARE [FCorp] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NIGHTMARE [FCorp] Novice
| Sujet: NIGHTMARE [FCorp] Dim 28 Déc - 13:55 | |
| Bonjour a tous, nobles alliés
Donc moi c'est NIGHTMARE (IG) de chez les FCorp. Je n'ai découvert E-univers depuis peu longtemps, j'étais un ancien sur OG avec le même pseudo. J'ai donc rejoins tout naturellement l'ally mais côté Univers, où j'ai découvert la même ambiance mais en mieux lol! Les anciens m'ont prodigué beaucoup de conseils, qui me permettent de progresser rapidement.
Sinon IRL, je suis etudiant en Master 2 Management du Sport dans le sud de la france (chaleur), j'ai 25 ans et je fais beaucoup de sport, d'où mes abscences lors de certains grands week ends...
Voili voilou! A++ | |
|
| |
lardon maître suprême
Nombre de messages : 3491 Age : 32 Localisation : maine et loire Type de jeu : minier défensif Emploi/Loisir : lycéen/sport Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: NIGHTMARE [FCorp] Dim 28 Déc - 13:58 | |
| salut, tu joues plutôt minier ou raideur? | |
|
| |
S.Melle sentinelle
Nombre de messages : 837 Age : 34 Localisation : Essonne/Alsace Type de jeu : Mineur sans VE Emploi/Loisir : Etudiante en école d'ingénieur Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: NIGHTMARE [FCorp] Dim 28 Déc - 14:03 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum. | |
|
| |
NIGHTMARE [FCorp] Novice
| Sujet: Re: NIGHTMARE [FCorp] Dim 28 Déc - 14:09 | |
| Je suis d'origine minier, mais je m'aperçoit au fur et à mesure qu'avoir une grosse flotte avec une bonne attitude agressive peut m'aidr à grandir encore plus vite.
Donc pour le moment mon objectif c'est de prendre un max de points de n'importe quelle manière! (comme tout le monde) | |
|
| |
lardon maître suprême
Nombre de messages : 3491 Age : 32 Localisation : maine et loire Type de jeu : minier défensif Emploi/Loisir : lycéen/sport Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: NIGHTMARE [FCorp] Dim 28 Déc - 14:11 | |
| merci de ta réponse et bienvenue sur le forum.
eclate toi bien
| |
|
| |