Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 RP de tazzav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

RP de tazzav Empty
MessageSujet: RP de tazzav   RP de tazzav Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:32

dans la demeure de l'empereur tazzav ,un homme habillé d'une chemise bleu ,à fleurs multicolors était assis dans la grande bibliotheque , dans un siege qui semblais comme lui ,usée par les ages.
l'homme était en train de lire un des ancien livre qui avait été réunis la par l'empereurs ainsi que la plupart des livres venant des quatres coins de l'univers .
à la gauche de l'homme se tenait un jeune chien blond ,et à sa gauche ,sur une petite table ce tenait une épée dans son foureau ,sur le pommeau on pouvait y voir la devise suivante :

"le panachée et la vengance c'est meilleur froid "

au bout de l'épée un petit rubit ce mit a scintillait .l'homme s'en apercu et prie l'épée en main et appuya sur un petit situait sur le coté . l'épée ce mit alors a parlé :

-empereur venait vite dans la salle de contrôle ,il y a un quelqu'un qui veut vous parler .

-d'accord j'arrive .je suis la dans deux minutes .

sur c'est mots je me mit le livre dans un sac ,pris l'épée et commenca a courir .
et malgres mon état de vieillesse avancé j'était encore assez athletique .
arrivé devant la porte de la salle de contrôle ,je ne savait pas qui été dans la salle et je ne mis attendait pas .
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

RP de tazzav Empty
MessageSujet: Re: RP de tazzav   RP de tazzav Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:13

j'ouvrit la porte ,et en effet la surprise derriere la porte ,était enorme :
a coté de mon colonel ,il faut savoir que sur ma planete ce rang correspond a celui de premier ministre ,il faudra que je vous explique un jour pourquoi ,a coté de mon colonel ,ce tenait quatre autre individu que je reconnu tout de suite ,en effet c'était d'ancien amis .

le premier ,nommé adrï était un professionnel du combat au sol ,il maitriser une technique unique puisqu'il combattait avec un rateau ,un sublime objet de jardinage ,il combat avec cela a cause d'une ancienne mauvaise blague issu du fait de ses technique de drague qui a chaque coup lui rapporte un ... rateau

le deuxieme nommé raphekebab raccourci en raph avait un joli look rebel ,un manteau de cuir vilolet de splendide chaussure de cow-boy et un vieux pistolet a recharge ,dont je me demande toiujours comment il fessait pour trouver encore de quoi le recharger .,son look d'ancien miotard corresponder assez averc ses capacité dans le maniement des vaisseau leger qu'il avait.

le troisieme n'était pas un homme mais un être beaucoup plus poilu mais tellement simpa ,on l'appelais chabal ,il avais un coté assez bourrin ,c'est pour cela qu'il maitrisser le commandemant des hyperion avec une puissance qui en épate plus d'un .


le dernier de mes ami était aussi le plus ancien ,au si bien au niveau de l'age ,que du moment ou je l'ai rencontrer ,il s'agit d'un androïde tres particulier ,possedant de la raison ainsi qu'une memoire de la capacité d'un humain a part qu'il pouvait acceder a chaque recoin a une vitesse largement superieur a celui d'un humain. son petit nom était pi3 14. en tout cas c'est comme ca que l'on le connaisser ,pour le combat il était pas doué mais pour la strategie si ,et c'est le seul androïde a ma connaissance possédant le sens de l'humour .

peut etre aurait t'il fallu que je me presente en premier . mais ce sera pour plus tard pour le moment j'ai un coup a boire avec de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

RP de tazzav Empty
MessageSujet: Re: RP de tazzav   RP de tazzav Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:58

hin super tes blagues tazzav
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

RP de tazzav Empty
MessageSujet: Re: RP de tazzav   RP de tazzav Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:40

plusieur mois était passer depuis cette évenement ,et depuis les pilulle anti viellissement avais fait leurs effets ,j'été redevenue le jeune hommes que je devait etre ,et deux de mes camrades était repartie chez eux ,chabal et pi3 14 .et les deux autres s'apprettaait a en faire autant .

j'était dans le hall d'entré de mon palais entrain de leurs dire aurevoire lorsque un messager apparu en m'appelant :

-empereurs ,empereurs ,des rapports de sondages arrivent d'une colonie dans un de nos systemes .

- a bon ? que savant nous de cette planete ?

-bah c'est une colonie recente dans un empire peu devellopper technologiquement et dans pour l'instant la planete n'est coloniser que de 10 pourcent .

-des defenses et des flottes ?

-tres peu .

-dit au colonel de preparé une dizaine de forterresses noires ,et une vingtene de bombardier ainsi que 500 hommes ,des jeunes en train de faire leurs classes ,ca devrai allez .ainsi que ma monture ,on va apprendre la vie a ces jeunes colons .
-a vos ordres .

sur ceux le messager parti dans l'autres sens ,et moi je me retourna et m'adressa a mes camarades :

-ca vous interressent de m'accompagner ?


-franchement :non


repondirent ils en coeurs .

-bon bah a la prochaines alors.

-a plus .

ils monterent dans une navette et partirent .



quelques heures plus tard 5 navettes se poserent sur une plaines de la planete colonisé les defense avis été préalablement detruite par les forterresse et les bombardier ainsi que la flotte ennemie .

500 hommes ce deployerent sur la plaines face a une armée de colons .

sur une monture ,ressemblant fortement a un lezard geant ,je discuter par radio avec mon colonel .

-selon le compteur ils sont 20 000 en face de vous .

-c'est un combat inegal . je vais devoir regler cela .

je mis a lors le haut parleur et m'adressa a mes combattants :

-MESSIEUR J'AI VOUS ETES JEUNES ET INEXPERIMENTER ,ET J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR VOUS .LE NOMBRES D'ENNEMIS N'EST PAS CELUI QUE NOUS AVIONS PREVU ,JE DEMANDEREZ DONC AUX TROIS CINQUIEME D'ENTRE VOUS DE REMONTER DANS LES VAISSEAUx .

quelques minutes plus tard nous n'etion plus que 200 face au 20 000 ennemis .
nos pistolet était pret a tiré des que mon bras lever allez tomber .

-ESSAYER DE FAIRE LE PLUS DE PRISSONNIER POSSIBLE .

sur ceux mon regard ce posa sur la premiere ligne ennemis ,et a ce moment la je vis une magnifique jeune fillle dont l'armure sérré fessait resortir les formes splendide de son corps ,son casque ne fessait apparaitre que des yeux d'un vert resplendisant ,et une chevelure rousse miroitante .
on pouvait a voir sa facon de tenir son arme qu'elle ne savais pas ce battre ,a la vu de cette beauté j'hesita une seconde ,mais mon bras ce baissa .

des centaines de tires partirent en meme temps ,et allerent toucher l'ennemis ,avant meme que le corps a corps commence ,deja les trois quart des ennemis était deja couché ,et a peine quelque minutes plus tard la vistoire nous appartenais .

-colonel quels sont les chiffres ?

-50 survivant ennemis que l'on laisse sur la planete , 1500 prissonnier ,vous aviez raison les pistolets possedent trop de sedatif , la dose est letal pour 90% des toucher . et chez nous nous avons perdu 10 hommes .

-j'aurai du renvoyer plus d'hommes .

sur ces mots je me dirigea vers les transporteurs prevu pour le rapatriment des hommes et prissoniers ,dans lequels j'appercu la jeunes demoiselle rousse ,un sourir au levres ,je monta dans le vaisseau .
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

RP de tazzav Empty
MessageSujet: Re: RP de tazzav   RP de tazzav Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:20

Tazzav je veux la suite moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
killermod
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

RP de tazzav Empty
MessageSujet: Re: RP de tazzav   RP de tazzav Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

oui la suite !!!!!!! Super tes RP, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de tazzav Empty
MessageSujet: Re: RP de tazzav   RP de tazzav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de tazzav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tazzav the cake
» candidature de tazzav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Le comptoir du monde paralléle :: Palais des scribes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser