Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les Legendes de Burn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burn
sentinelle
sentinelle
Burn


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2008

Les Legendes de Burn Empty
MessageSujet: Les Legendes de Burn   Les Legendes de Burn Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:03

DarkRaider's Story



Presentation pour alliance de Xarnia

-------------------------------------------------Les Legendes de Burn Finalfant070mk9
:__________oO0( Naissance du prince )0Oo__________:


Alors que la déesse avait disparue , des Prophetes eurent une vision.
Celle de la venue au monde d'un nouveau Seigneur de Guerre et c'est a ce moment la que le roi eu un éritié.


il l'appela Math ,sa mere mouru a l'accouchement, il n'avait plus que son pere a qui la naissance d'un fils lui etait indiferent.
le prince grandi au milieu de Soldat et eu une education millitaire (maniement d'arme et vaisseau) tres vite il fut l'un des plus fort
mais il connaissais bien la legende de Xarnia et ne demandais qu'une chose la faire revenir .
ils parcouru l'univers afin de s'informer sur elle,Mais sont pere avait éradiquer cette croyance pour celle de Dirinisos, Dieu du vin.
Math continua son apprentissage il devellopa la maitrise du Feu l'élément supreme Les Legendes de Burn Feu



:__________oO0( Le putch: )0Oo__________:


A l'age de 18ans le prince dessida de prendre les chose en main et ainsi créa une armée dans le dos de son pere , cette armée etait constituée d'autre Roi , Mercenaires , Soldat de la garde Imperial , Elfe , Ange ,...
et peu de temps apres il renversa son pere au pouvoirs et en pris la tete du Royaume de Genesis . Math pris alors le nom de DarkRaider.
Il créa avec l'aide d'autre seigneurs la Grande puissance de M.D.X et l'empire de Xarnia fut enfin de retour .
ils se mirent alors a tout faire pour faire revenir Xarnia leur Déesse et Reine.

"Nous avons été crée par le sang pour le sang."

la prophetie avait été accomplie et plus rien ne pouvais a present arreter cette alliance , cette nouvelle famille unie à la vie , à la mort


{en parallelisme avec l'histoire de xarnia ecrite par LeZonard membres M.D.X ogame}


--------------------------------------------------------------------

PRESENTATION Math [DarkRaider alias Burn]


自由 - 同等 - 兄弟
----------------------------------------------------------------------

PRESENTATION RP Immortel :

Intro :
Je suis née par le sang d'une déesse du chao et du feu des 3 soleils Noir. Ni chair Ni sang je suis un esprit d'un etre Infernal venu du fin fond des entrailles glaciale de l'univers.
Créature au sang de feu et au regard de braise. a l'apparence d'un lycan argentée.
Ma peau est plus dure que le Diamant et mes cros plus aiguisée que des rasoirs.
Je suis un elemental je peu me materialiser en brouillard et disparaitre.
Jeune fou qui voudra m'arreter crois moi tu sera mort avant d'avoir pu me voir.

La Naissance :
Dans les temps ancestraux mythes et legendes régnait sur terre. Mythes Inventé par l'homme , donnant naissance a des creatures de plus en plus sombres . Mais sans s'en rendre compte ils créaient leur mythes. La bete du Gevaudan (XVieme siecle) , créature a l'apparence d'un loup ayant massacré a elle seul 123personnes dans le sud de la France Il fallu pres de 43.000hommes et 2.800 chiens et pres de 2 mois pour la retrouver et la tuer. (XXI) Le Loup de Waas , créature ayant tué pres d'une centaine de troupeaux.
Mais ceux ci ne sont que des legendes je vais vous raconter la vie d'un jeune homme nommé Burn.
Burn etait un roi des terres eternel il avait une armée d'etre des tenebre et de lumieres. Ils Chassaient sans merci les humains pour se nourrir . Mais un jours il fut trompé par sa propres femme qui l'empoisonna et se debarrassa se son corp en l'envoyant sur le soleil . On raconte qu'une Déesse , Xarnia du Chao s'en etait eprise eperduement et qu'elle lui donna a boire son propre sang lié aux feu des 3 soleils .
Ainsi renaqui Burn plus puissant encores et afin qu'il puisse revenir sur terre se vanger sans etre vu ou reconnu elle lui donna l'apparence d'un loup argenté , elle lui offris une planete nommée DarkGenesis et une armée ainsi commença une guerre sans mercie
...

La fin d'un monde le debut d'un univers :
La guerre epuisa et aneantis la terre, apres 3ans de combat les terres eternel avait été detruite
et la femme de Burn fut exilée car Burn n'eu le courage de la tuer par amours.
De la debutat un combat encore plus gigantesque . la terre ayant été detruite ils ne restait qu'un refuge a Burn il retourna
sur DarkGenesis ou il fut enchainé par les plus puissant souverain de l'univers et sa memoire fut effacée par Xarnia afin de preserver son disciple.
Une prison d'ou l'on ne peu s'echaper une prison de glace et de peur ou chaque jours ont venait le torturer pour connaitre le secret de sa resurection mais aucune reponse ne pu sortir de sa bouche.
Cela dura des centaines d'années .Mais un jour alors que les 3 soleils etaient au Zenith, des bruits sourd veinrent a exploser a l'exterieur suivit de cris et d'agonie. Soudain plus un bruit ,une ombre se dessina au pied derriere la porte,elle s'ouvrir et un elan de lumiere veint illuminé la piece aveuglant totalement Burn, il sentit la glace fondre et il s'ecroula sur le sol frais et humide qui lui rappela la rosée du matin . Des Guerriers l'emporterent mais il resta inconcient.

Les IMMORTEL :
3jours plus tard Burn fut reveiller par une odeur douce et paisible nommée Libertée a son chevet plusieurs hommes et femmes se tennait debout certain avait de grande Canine a l'apparence presque humaine et d'autre recouvert de poil ressemblaient de des loups sur 2 pattes Deux Hommes s'avancerent jusqu'a lui :

-Lycaon : "Bonjours jeunes guerrier"
-Valek: "Nous somme les seigneurs Immortel"
-Burn: *aïe ma tete!!*
-Valek: "Une alliances de Vampires et de Lycan nous avont ressentit ta detresse et somme venu te liberer"
-Burn: "Qui suis je"
-Lycaon : "Nous ne pouvont t'aider sur ce point la tu devras le decouvrir par toi meme"
-Valek : "Nous pouvont juste que te montrer la direction mais seul toi devra savoir qu'elle chemin prendre"
-Burn : "Ou suis je ??"
-Lycaon : "Tu es dans la capitale de notre empires , repose toi encores..."
-Valek : "Tu retrouvera tot ou tard ton passé , nous reviendront te chercher plus tard"



L'histoire racontera que Burn rejoignis l'alliance des immortel et qu'il ne pu retrouver la memoire .
De la il deveint un disciple de Valek et de Lycaon car il avait une dette envers eux "La Vie".
Il jura de son propres sans qu'il donnera jusqu'a sa vie pour regler cette dette.
Aujourd'hui Ils voguents tous ensembles a la recherche de nourriture se faisant de plus en plus rare.
Annéantissant toute rebellions sur leur passage . Quand a Xarnia plus personne n'en entendis parler.




J'ai été crée par le sang, pour le sang.



----------------------------------------------------------------------

PRESENTATION MATSUDAI SEN'NYO [DarkRaider]

自由 - 同等 - 兄弟
----------------------------------------------------------------------

PRESENTATION RP ELFIQUE :

Dans les mysterieuses foret noir de la planete Genesis , panete soumise a la veneration de la puissante Déesse Xarnia du Chao, vis le puissant roi
末代 仙女 matsudai sen'nyo
ce qui signifie l'elfe de l'eternité.

Cet Elfe fus crée du sang de la Déesse elle meme et du feu des 3 soleils du systeme Genesis, il a été chargée avant la disparission de celle ci de ramener tout les peuples sur le droit chemin .
Seul une fois assez de sang versé la déesse reviendra reigner.
la legende raconte que lorsque matsudai sen'nyo menera sont peuple les Red Sharks Of Xarnia a la victoire du chao , il gagnera ses ailes noir et rejoindra l'etoile de Xarnia ( etoile protectrice des peuples du culte ) afin de veiller a la securité et l'epanouissement de tous .

Un monde dans lequel le Chao represente l'equilibre
Un monde dans lequel la mort n'es que le commencement
Un monde dans lequel les nains sont mangé par les Elfes
Un monde dans lequel la peur et l'angoisse sont bannie


nous marchons par millions en rangs dicipliné
dont notre souplesse et notre dexterité seront notre plus grande force
nous concquererons cette univers afin de rendre a notre peuples leur puissance passée qui depuis c'est noyée dans l'alcool
le sang amerera le sang et nos adversaire tomberons 1 a 1 .


NOUS AVONS ETE CREE PAR LE SANG , POUR LE SANG


----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Legendes de Burn Empty
MessageSujet: Re: Les Legendes de Burn   Les Legendes de Burn Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:28

on voit qui a écrit le rp grâce à la taille de la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn
sentinelle
sentinelle
Burn


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2008

Les Legendes de Burn Empty
MessageSujet: Re: Les Legendes de Burn   Les Legendes de Burn Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:42

clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Legendes de Burn Empty
MessageSujet: Re: Les Legendes de Burn   Les Legendes de Burn Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:42

sinon, très beau rp, je ne savais pas que tu étais chez les immo (je suis 10ème posteur de leur forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Legendes de Burn Empty
MessageSujet: Re: Les Legendes de Burn   Les Legendes de Burn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Legendes de Burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de burn ramenez vous
» Histoire Xarnia Beta 1 a completer si vous connaisser mieux ( Burn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Le comptoir du monde paralléle :: Palais des scribes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser