Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la U42

Aller en bas 
+2
Burn
Deidara
6 participants
AuteurMessage
Deidara
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:51

Bonjour à vous chers membres de l'Alliance Unie!
je suis le diplomate de la U42 et suite à la demande de certains et à leurs enthousiasme quand à ce projet je vous propose un pacte commerciale et/ou de non-agression!
Bien entendu libre à vous d'accepter ou de refuser mais dans ce monde de barbares nous serions fier d'avoir encore d'autres allié à nos cotés!
Je vous souhaites à toute votre alliance un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burn
sentinelle
sentinelle
Burn


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:52

Question :


1)Comment connaissez vous notre alliance?

2)Pourquoi nous et pas une autre alliance?

3)Définissez ce qu'est un Pacte Commercial et son utilités:
-
-
-

4)Que pourriez vous nous apporter par ce pacte étant donné que l'on a déjà des allié en PT avec qui on pourrais commercer?


5)Est ce que vous ne demandé pas un PC ou PNA pour vous planquer de certain joueurs de notre alliance??




sa sera tout j'attend vos reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:19

1) Nous avons connu votre alliance par l'intermédiaire de l'un de vos membres, maeglin si je ne me trompe pas!

2) Pourquoi vous? Et bien il s'agit du joueur cité ci-dessus qui est venu nous proposé cela sur le forum de notre alliance!
Pour ne pas vous mentir nous n'étions pas spécialement à la recherche d'une autre alliance avec laquelle faire un pacte, nous n'avons fait que répondre par la positive à votre proposition! si vous n'étiez pas au courant je m'en excuse!

3) Et bien pour moi un pacte commercial est un pacte entre deux alliance qui commerce l'une avec l'autre en fonction des besoins de chacuns et ce dans la bonne humeur!

4) Personnellement je pense qu'avoir plus de personne qui commerce c'est plus avantageux pour tout le monde! concrétement vous êtes moins dépendant d'une alliance pour le commerce si vous en avez beaucoup d'autre avec qui vous marchandez que si il s'agit de l'unique qui vous fournisse dans les ressources dont vous avez besoin!

5) Et enfin pour finir je ne crois pas que les membres respectifs de nos deux alliance se soient affrontés ces derniers temps! si nous demandons ce pacte ce n'est que dans le seul but de nous ouvrir aux autres et d'avoir de nouveaux partenaires dans ce vaste univers!

Voilà je pense avoir répondu correctement à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas^^!
Revenir en haut Aller en bas
Burn
sentinelle
sentinelle
Burn


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:28

perso j'ai repris le jeu il y a 6jours donc pour le moment je raid pas beaucoup vu que je me développe mais par la suite j'ai pas envie d'avoir trop d'allié pacté car actuellement j'ai deja pas facile a trouver des adversaires a mon niveau , rentable et qui ne sont pas pacté.

pour le PC je laisserais les autre voir mais pour un PNA je suis contre par principe car sa sert a rien appart diminuer le nombre de cible potentiel. ...


bon jeu a toi

Amicalement Burn.
Revenir en haut Aller en bas
maeglin of drothoni
Novice
Novice
maeglin of drothoni


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:26

oui ce membres c'est bien maeglin qui a pproposé ce pactes sachant que mon couzin fait partis de votre alliance son pseudo est :glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:41

bonsoir,je pense comme burn et a mon avis si pacte il devait y avoir ce serait un pacte commercial.
Car le pacte de non aggression limiterait nos raideurs.

Perso,je suis pour un pacte commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:13

Bon alors quest-ce qu'on décide! Etes vous okay pour un pacte commercial entre nos deux alliance ou pas! J'aimerai une confirmation s'il vous plaît! merci d'avance pour cette pleine coopération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burn
sentinelle
sentinelle
Burn


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:32

on ne peu prendre de décision sans l'accord des membres de l'alliance car ils ont leur mot a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:48

je ne joue plus mais je vais me permettre certains reproches:

-je suis l'ambasseur officiel de l'alliance sur les forums donc ce que les autres membres ont pu raconter est moins important.
-nous avons déjà deux autre PTs avec des alliances que nous connaissons très bien et les pactes sont actifs (au moins ig).
-nous ne connaissons aucun de vos membres (à part maeglin et glorychou), donc si vous voulez vraiment ce pacte, venez sur notre forum
-je suis contre un autre pacte de non-aggression qui limiterait nos raideurs
-certains de nos membres fournissent déjà des immortels en tritium ^^


donc pour l'instant, non aux deux types de pactes. A vous de me faire changer d'avis ^^


Bon jeu à vous.

et serais t'il possible d'avoir le lien de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:12

http://u42.iziforum.org/viewforum.php?id=8
voici le lien vers notre forum!
Et pour ce qui est des autres membres je vais essayer de faire en sortes qu'ils viennent donner leur point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

Bon je m'excuse d'ors et deja pour le double-post!
Ensuite suite à la non-satisfaction mutuelle de certains membres de nos alliances réspectives il à été décider que le projet de pacte était annulé!
Je suis désolé de vous avoir pris du temps pour finalement en arrivé là Rolling Eyes

Je vous souhaite donc bonne continution et un bon jeu à tous les membres de cette alliance Smile

PS: Je ne sait pas qui à fait la page de votre alliance sur univers mais je lui tire mon chapeau, elle est tout simplement superbe Very Happy
Bon je vais y aller là parce que sinon je crois que je vais vraiment finir par me mettre à pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:59

Désolé si nous avons été un peu brusque. Notre but n'était pas de te vexer crois nous.


Ne pleure pas pour ca, il y a des tas d'autres alliances qui sont très bien, mais investissez vous un peu plus si vous voulez avoir un pacte.

Nous nous sommes mis à 5 sur un forum pour faire vivre un pacte (avec les Fcorp).

Sinon, c'est ashura, qui nous a quitté qui a choisi le thème du forum ou l'a fait.

Lardon, ex-joueur et ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki AO
sentinelle
sentinelle
naruto uzumaki AO


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 84, vaucluse
Type de jeu : minier offensif
Emploi/Loisir : lycéen/tennis, hand, natation, bridge, et biensur mon ordi et surtout les filles
Date d'inscription : 19/10/2008

Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:41

bon voilà tout a été qui, lardon, glorychou (je suppose que tu parle de glorf, il est toujours des notres) après, meaglin est plus des notres
et en se qui conserne un PC, je suis et serais toujours contre, comme un PNA, car ce sont deux pactes qui servent a rien, si on veut commercer, on commerce entre nous, ou alors avec nos PT et en dernier recour, on va voir nos ami, de plus, on a notre alliance mère donc, pour le tritri on peut leur refourguer, et comme déjà dit, certains d'entre nous, sont des fournisseurs journaliers de gros joueurs ^^
donc on sais commercé, voilà tout

amicalement naruto

PS: je lock, si on veut, on peut le faire IG (srry lardon, tout façon plus rien a dire d'important je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://kakachi84.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pacte avec la U42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la U42   Pacte avec la U42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la U42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte totale avec les FCORP
» pacte entre la TIN et les XA (rompu)
» Commerce avec cheerios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser