Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature Ghosting [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghosting
Novice
Novice
ghosting


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Ghosting [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Ghosting [Refusé]   Candidature Ghosting [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:58

Bonjour ,

Je suis Ghosting , jai 7 200 000 pts soit un classement de 863ème.

Ma présentation , il y aurait tellement a dire que je prefererais avec des questions pour savoir de ou commencer et de toute manière il y a déja pas mal de réponse dans le questionnaire si dessous :


1) Quel est votre pseudo In Game et votre prenom ?
Mon pseudo comme cité ci-dessus est Ghosting mon prénom est thomas.

2) Quel est votre classement et votre nombre de points ? (général, flotte ,batiment,defense, recherche)
Déja dit ci-dessus mais je peut repéter je suis classé 863ème avec 7 200 000 pts , 948ème en batiment soit 1 820 000 pts , 820ème en recherche soit 819 000 pts , 602ème en flotte soit 2 770 000 pts et 783ème en défense soit 1 800 000 pts


3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience.
Sa fera 1 ans le 7 juin ( je précise pour ne pas vous affoler vis a vis de mes points , j'ai été inactif 6 mois car j'avais la " flemme " de reprendre après l'avoir mis en mode vacances pour passer mon brevet ) , J'ai 3 ans d'expérience ogame dans les univers suivants : 27 - 28 - 46 - 50 ( abandonnée ) - 60 et j'ai également joué a lost galaxie pendant 1 ans ( top 4 en flotte ) et diverse jeu spatial vitesse nettement supérieur.

4) En quelle(s) galaxie(s) jouez-vous ?
Actuellement je joue en G10-G11-G12 mais je compte joué dans les G9 - et G13 rapidement

5) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...)
Je suis mineur / raideur défensif.

6) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances)
La semaine , cela depend mais en général 30 min a 2h et le weekend 1h a la journée en entière et les vacances très souvent connectés.

7) Quels sont votre centres d'intérêts ? Vos loisirs ?(manga,film,...)
Musique , Manga , art martiaux , sortie , ... Je fais de l'aïkido le samedi matin.

8 ) Quel était votre ancienne alliance ?Si oui pourquoi l'avoir quitté ?
CChaos , c'est mon alliance je l'ai crée , je l'ai quitté pour pouvoir me défendre mieux contre les joueurs et pour espérer la faire devenir une wing d'une plus grosse alliance.

9) Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ?
Oui mais je ne sais plus les quelles. Désolé
Embarassed

10) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum (élément décisif!!!)?
Bien sur que oui sinon je ne serais pas entrain de déposer candidature ( quelle question ).

11) Ayant un nombre de places limitées, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutôt qu'un autre ?
Franchement j'ai de l'expérience mais si vous chercher l'élite vous trouverez surement mieux que moi mais la c'est moi qui dépose candidature donc soit vous accepter soit vous attendez meilleur et risquez donc aussi de ne pas l'avoir.

12) Avez-vous un commentaire ?
Le questionnaire est long.
lol!

13) Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE alliance ?
Bon classement , joli nombre de membre et j'espère trouver une alliance soudé et coopérative.

14) Comment avez vous prit connaissance de l'existance de notre alliance ?
Le classement sa sert a ça.
Smile

15) Connaissez vous des membres de l'alliance ?
De nom surement mais personnellement je ne crois pas.



Je vous remercie d'avance et vous prie de bien vouloir m'accepter.

Cordialement Ghosting.


Dernière édition par Heaven le Mer 18 Mar - 0:56, édité 1 fois (Raison : Candidature refusée)
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Ghosting [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghosting [Refusé]   Candidature Ghosting [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:10

Aimes tu la bière ? Smile

+1 pour la présentation.
- 0,5 pour le temps de jeu.

Jolie CV, Je te dit dit bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghosting
Novice
Novice
ghosting


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Ghosting [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghosting [Refusé]   Candidature Ghosting [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:19

ouai j'adore la bière surtout allemande ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Ghosting [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghosting [Refusé]   Candidature Ghosting [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:30

Comme si je t'avais oublié toi, et je pense que tu sais déjà mon avis sur la question, ce sera NON !

Pour la petite histoire j'avais raidé une fois une de ses colos, alors qu'il était à l'époque bien plus fort que moi, m'avait promis que quand il aurait son vortex je le payerais, je lui ai en passant présenté mon amis Quicky qui le calma de ses ardeurs, ça commençait par un "je vais venir même si y a tes potes", puis vers la fin par un "le temps que j'arrive tu auras déjà une flotte plus grosse que moi", en bref maintenant je t'ai largement surpassé (il me semble que tu avais le double de mes points à l'époque, maintenant j'en ai presque 10x fois plus) Cependant mon avis sur toi reste inchangé, je t'attends d'ailleurs pour que tu me bottes les fesses à moins que planqué dans ta galaxie 11 tu sembles tellement à l'abris dans ton ptit bunker, je rajouterais un petit argument pour bien démontrer ce que je pense de toi, le truc typique des noobs : menacer sans même avoir les capacités pour les exécuter Smile
Tant pis si tu m'aimes pas car j'espère du fond du cœur que tu n'intégreras pas cette douce alliance
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Ghosting [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghosting [Refusé]   Candidature Ghosting [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:38

oula pas de bagarre ici Sad
Je pense que si ton intégration dans l'alliance mettrais mal a l'aise l'un de nos membres déjà intégrer a notre chere famille,je suis désolé mais notre membre est largement prioritaire. De plus j'ai confiance dans le jugement et les dires de spike donc tu seras toujours le bienvenu sur le fofo pour moi mais je suivrai l'avis de mon allié.

Sinon je paye une tournée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Ghosting [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghosting [Refusé]   Candidature Ghosting [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:49

Une petite rancœur, j'ai jamais blairé ceux qui me menace, en particuliers ceux qui ne peuvent même pas les exécuter, et qui ne font que des menaces dans le vent

Pour rester courtois, je te souhaite bonne continuation, mais sûrement pas dans cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Ghosting [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghosting [Refusé]   Candidature Ghosting [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:56

ouaip pas le genre de chez nous Sad
je me permet donc de clôturer cette candidature.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
GIGN57
Admin
Admin
GIGN57


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Ghosting [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghosting [Refusé]   Candidature Ghosting [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:20

spike envoie moi les coordonnées en G11 ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Ghosting [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghosting [Refusé]   Candidature Ghosting [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:33

gign,tu aurais pu demander par mp :s
allez je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ghosting [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghosting [Refusé]   Candidature Ghosting [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ghosting [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser