Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghosting
Novice
Novice
ghosting


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

suite Empty
MessageSujet: suite   suite Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:13

j'aime pas quand on me permet pas de repondre je precise que ton pote ma pas calmer et si t'est pas capable de pardonner ba tanpi pour toi ! moi m'en fou total de toi mais me faire refuser dans une alliance a cause de toi la tu commence a me chauffer leger , surtout que je suis rester 30 min pour faire une joli candidature
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:36

hop hop hop on se calme je precise si sancho a lock ta candid c'est parce qu'il n'y avait plus rien a dire tu a été refusé donc inutil d'aller plus loin

je finirai par si tu te plains du temps mis pour repondre au questionnaire ba trouve une alliance ou il y en aura un moins long genre celui de la LI avec ses 500 questions
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:42

j'ai apprecié la candidature mais comme je ne veux pas de problème dans l'alli,on ne prend pas de personnes ne pouvant pas se sentir,cela risque de mettre l'ambiance au plus bas.

De plus les menaces chantages et autres sont exclu de l'alliance et donc un comportement comme le tiens n'a rien a y faire même si tu as l'air très bien au vu de ta présentation, le reste n'es pas utile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:40

ghosting a écrit:
j'aime pas quand on me permet pas de repondre je precise que ton pote ma pas calmer et si t'est pas capable de pardonner ba tanpi pour toi ! moi m'en fou total de toi mais me faire refuser dans une alliance a cause de toi la tu commence a me chauffer leger , surtout que je suis rester 30 min pour faire une joli candidature

Bah écoute, si tu t'en fous de mon avis, je suis content pour toi, mais mon avis a un poids sur ta candidature comme chacun des membres, que tu le veuilles ou non, le mieux pour toi aurait été de me contacter IG pour régler nos différents mais bon, si tu t'en fous, je m'en lave les mains aussi, tu peux toujours rejeter la faute sur moi mais va pas me dire que tu as essayé de faire des efforts pour changer cela ^^
Ta candidature n'a pas été refusé à cause de moi spécialement, mais de notre différent, crois-tu réellement que tu vas intégrer paisiblement une alliance alors que tu n'apprécies pas un joueur en particulier et que pour lui c'est réciproque ? Thesancho comme le reste des membres veulent une bonne ambiance, tu ne penses pas que ta venue pourrait être tendu ? Donc il a décidé de cloturer ta candidature car tu es refusé.
Pour finir, qu'importe le temps que tu investiras dans ta candidature, ça c'est pour les autres membres qui ne te connaissent pas, mais moi j'ai déjà un avis sur toi, et c'est pas en mettant des couleurs un peu partout que cela changera quoique ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghosting
Novice
Novice
ghosting


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:54

a locker je n'ai pas a me justifier pour toi. Sur se bonne continuation a tous.

Cordialement ghosting
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:29

bon jeu a toi et bonne chance pour tes prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser