grego11111 sentinelle
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Mouscron , Belgique Type de jeu : sexuel ^^ Emploi/Loisir : étudiant , muscu Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quelques rimes entre nous Ven 3 Avr - 21:10 | |
| Rho les mecs c'est beau ce que vous dites dans vos textes mais décoincer vous un peu
J'étais comme vous peu de conquêtes jusqu'a mes 16 ans Quand je dis peu c'est égal à une ou deux et l'une des deux m'a mordu la langue tellement fort que j'ai du manger de la compote pendant une semaine xD.
Et cet été j'ai trouvé la femme de ma vie ! je vous le souhaite les mecs ! | |
|
lumiinele Rodeur
Nombre de messages : 1081 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/Loisir : Soirée hardtech, electro etc... ou soirée entre amis Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quelques rimes entre nous Ven 3 Avr - 22:09 | |
| oui c'est beau mais pas tres joyeux mais sa changeras dans quelques temps ... | |
|
Alak le Noir Rodeur
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : en Suisse ou par là-bas Type de jeu : minier et bientôt raideur Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quelques rimes entre nous Sam 4 Avr - 20:52 | |
| ouais d'ailleurs là je suis sur un coup^^ mais bon c'est à voir!rien n'est sûr
pendant que je suis je met un texte et pécise que c'est plus de la prose fouillie que vraiment un poême:
Mon entourage, Ma bulle et le reste
Bordel, j’en ai marre D’avoir comme entourage Une bonne raclée de connard Crétins, violents et de 3 ans d’age
C’est pour la plus grande part Pour prouver leur « grande valeur » Qu’ils m’tappent mais c’est un leurre Mais ils se rendront compte plus tard Qu’plus ils frappent fort plus ils sont vides Et quand ils auront des rides Il s’diront qu’ils étaient mal Et aussi grand et vide qu’une blanche salle !
Ils peuvent bien me frapper Mais mon mépris n’fait qu’augmenter S’ils pouvaient ouvrir les yeux Et voir le gros vide en eux Apparemment c’n’est pas dans leurs capacités D’voir l’ampleur d’leur médiocrité
Heureusement il n’y a pas qu’eux Il y a des personnes qui m’rendent heureux Mais ils sont très peu nombreux J’les fréquentes moins qu’ceux qui font areuhh
La vérité c’est que mes amis Ils sont très très loins d’ici ! Et je n’peut pas me confier Alors j’slam pour pas m’refermer Car quand tu sais plus à qui dire Tu sais toujours à qui écrire Dans mon cas c’est pour ceux qui veulent M’aider. Pour eux je noircis et je feule Comme un fauve avant d’attaquer Moi je frappe avec un stylo acéré
J’attaque avec toute mon ire Et j’essaie de tout dire Sur l’injustice de ce bas monde Que j’sent partout à la ronde Le fric passe avant la vérité Et aux tribunaux les avocats Ne se battent pas pour l’équité Mais bien et uniquement pour les amas Amas de frics qu’ils se gagnent En condamnant les pauvres âmes La justice est injuste Et la vérité que je croyais robuste !
J’la trouve dans les parcelles d’amitiés Et dans la tendresse que je peut grappiller En quelque sorte je suis égoïste Mais de là à dire que j’suis raciste Franchement jamais au grand jamais ! Mais ma vérité y a qu’a moi qu’elle plait J’essaie de la partager Mais de que je vais chercher Plus loin que ma bulle dorée Je r’tombe dans l’injustice tant détéstée
Moi je procède par incursion Ou bien c’est des intrusions Faite par les p’tites injustices Qui malgré tout tente et persiste Pour m’habituer et banaliser Les conneries de que les hommes ont fabriqués
Mais ma bulle va imploser Car plus personne ne veut l’entretenir Donc plus personne veut me protéger Et mon désarroi ne fait que grandir ! Car plus je m’enfonce Dans le grand monde ne contenant plus une once De justice et où la vérité est étouffé Plus je me rends compte d’la corruption Qui réside pas loin d’l’ambition !
Les gens croient qu’ce qui peut les arranger Et comme les enfants le disent souvent Y a qu’là vérité qui blesse! Et toujours les mensonges sont alléchants Il suffit d’faire de belles promesses Pour, en politique, grader ! Je viens de voir donner la façon Manipuler le peuple qui peut être franchement con !
Voici donc la première morale : Ne soyez pas des moutons ! Refusez les promotions Qui cachent des choses louches Et qui sont pourries jusqu’à la souche ! Acceptez les si vous voulez vous faire du mal !
Voilà aussi la seconde : Profiter d’amitiés et amours Mais pensez aux défavorisés d’ce monde Qui crèvent la bouche ouverte En attendant d’la bouffe d’nous, les sourds Qui prenons toutes les choses vertes Qu’ont est sur de pouvoir manger Y en a assez ! prenez mais putain partager ! Mon Slam ne demande qu’une chose Pouvez-vous regardez les piquants Mais pas uniqu’ment la rose Qu’vous trouvez tell’ment plus éloquent Je reste sur c’te interrogation Qui pour moi est plus qu’une simple question ! Si la réponse est non je ne pourrait plus vivre Dans l’monde Où pour oublier faut être ivre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques rimes entre nous | |
| |
|