Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-univers Beta 1

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le reve d'une nuit ....

+2
fanfan
Ashur@
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous la suite ?
oui
Le reve d'une nuit .... - Page 2 Vote_lcap100%Le reve d'une nuit .... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
Le reve d'une nuit .... - Page 2 Vote_lcap0%Le reve d'une nuit .... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@

Masculin

Le reve d'une nuit .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reve d'une nuit ....   Le reve d'une nuit .... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:32

sa serai la cata le prof qui ce fait reprendre les fautes d'orhtographe.....

C’est alors qu’il se leva. Gotard était prêt à lui lancer la lance dans le crâne, mais je le retenais de ma main.

« Il y a de cela très longtemps, lorsque les cristaux furent brisés, celui qui le fit, était un homme, sous l’ordre des invokeurs, seulement, seul les invokeurs de l’eau et du feu savaient qu’ il était avide de pouvoir, il voulait régner sur ce monde. Seulement, il voulait le monde, mais aussi commander les chimères. C’est alors, que les 4 Invokeurs lui ordonnèrent de briser les cristaux pour les éparpiller dans le monde.. Il voulait le pouvoir, mais les invokeurs réunis, étaient beaucoup trop fort pour lui, c’est alors, qu’il utilisa de la Magie Noire pour faire fusionner les cristaux avec les chimères…mais
avant cela il avait réussi à briser les cristaux. Valefor et moi devinrent des monstres assoiffés de sang. Nous nous retournâmes contre les peuples des dragons du ciel, et nous les avons presque tous exterminés…seulement, bien que les Invokeurs morts, ceux-ci avaient eut le temps de se jeter un sort, permettant à leur esprit de se réincarner, mais le prix à payer était que l’esprit de chaque invokeur ne garderait aucun souvenir du passé. Ainsi cet homme devint le nouveau Tyran de ce monde et des changements se multiplièrent sur la planète elle-même. »

« Que voulez vous dire ? » fit Anandes.

« Bien que nous régnions sur les derniers hommes, il en restait encore des survivants…et c’est comme si la planète elle-même souhaite à présent la fin de l’ère des hommes, et des chimères. Car…nous non plus ne sommes pas éternels…nous avons vécu aussi longtemps, car le cristal dans notre corps nous donnait longévité. Et même séparé, je sens encore son pouvoir agir sur moi…mais si un jour il s’arrêtait…peut-être disparaîtrions nous. » fit-il.
Tout à coup, il disparut.

« Ou…Ou est-il ? ! ! ! » fit Gotard en le cherchant des yeux.

« Quelque part…si jamais tu as besoin de lui…tu devras l’invoquer… » fit Anandes.

« C’est une histoire pas croyable… » Fit-il.

« Oui…tu as raison…mais tout ce qu’il a dit…a vraiment éveillé quelque chose en moi…je suis maintenant décidé à me rendre à Babélia, la cité des cristaux pour en apprendre plus…et surtout, retrouver les autres Invokeurs…qu’en pensez vous ? » fis-je.
« Tu peux compter sur moi…mon voyage n’est pas encore fini. » fit Anandes.

Je la remerciais par un sourire.

« Et toi Gotard ? »

Je le regardais, il semblait hésiter, ce qui était compréhensible.

« Gotard…tu penses pouvoir contrôler cette Chimère ? »

Il se tourna vers moi attendant que je dise quelque chose.

Tout à coup, on entendit quelque chose, un bruit qui fit résonner toute la Caverne. C’est alors que nous vîmes tout le peuple de Gotard arriver.

« On…on dirait que tous les mâles sont venus ! » fit Anandes.

« Ou est Titan ! » fit Togoom.

« Il est maintenant la chimère de Gotard, si vous ne partez d’ici, il vous tuera ! » fit Anandes.

« Foutaise, comment trois humains auraient pu vaincre une chimère comme Titan. De toute façon, on va vous tuer, et les femmes aussi ! »
« C…COMMENT ! ! VOUS EN AVEZ PAS ASSEZ DE SACRIFIER DES GENS DE NOTRE PEUPLE ! ! »

J’étais impressionné, Gotard était vraiment en colère.

« Toi ? Gotard…un lâche ? Nous interdire quelque chose ? » fit Togoom en riant ainsi que le restes des hommes.

« Père…c’est toi le lâche, tu as soumis tout notre peuple à cause de ta lâcheté, j’aurai préféré mourir en me battant contre Titan, que le servir, en servant en plus ses femmes ! »
« TUEZ LES TOUS ! ! ! » fit Togoom.

« Eto, comment on invoque une chimère ? » fit Gotard.

« Dense ce que tu veux, une chanson qui t’es cher…vite ! ! ! »

« Eto, on peut pas le laisser se battre tout seul. » me fit Anandes

« Anandes, faisons lui confiance. » fis-je, mais tout de même prêt à me battre malgré mon bras cassé.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour invoquer Titan. Celui-ci apparut. Tous les hommes s’arrêtèrent à son apparition.

« TITAN ! ! ! TUE CES LACHES ! ! ! » fit Gotard en les pointant du doigt.

Titan s’élança, il se trouvait à présent devant eux, de toute sapuissance, il écrasa le chef du village, d’un coup de son bras, il fit voler près d’une dizaine d’homme qui allèrent se fracasser contre les rochers, c’était un spectacle sanglant, moi, Anandes, et les femmes regardions la chimère de Gotard…je ne savais pas pourquoi, mais je ne ressentais pas de peine pour le mort de ces hommes. Bien que se soit des êtres vivants, ces gens n’avaient pas l’envie de vivre, ils n’avaient en eux que du vice, ils vivaient, mais ce qu’ils faisaient, leur vie n’avait aucun sens, une vie de servitude…voilà ce qu’avait été leur vie.
C’est alors, qu’Anandes arriva près de moi, je la regardais, et je sentais qu’elle se retenait de pleurer.

« Que ressens-tu pour ces hommes ? » me demanda t-elle.

Ils étaient à présent tous morts, leurs corps gisaient sur le sol, certains ne ressemblaient plus à grand chose, cela avait été rapide.

« Je….Anandes, je ne ressens rien pour ces gens, pas de pitié, plutôt, je souhaite, que là ou ils se rendent, qu’ils puissent connaître la paix, et que leurs esprit puissent enfin accueillir la joie, et peut-être qu’un jour, ils reviendront sur cette terre, avec cette fois, l’envie de vivre. »

La chimère disparut, et Gotard s’approcha de moi.

« J’ai tué mon père, et je ne m’en détournerai jamais, mais, à mon retour, j’érigerai une statue de lui, pour qu’on se souvienne de lui, comme la représentation de notre passé, et des erreurs qu’on ne doit plus jamais commettre. Je suis sur que malgré sa lâcheté, au fond de lui, j’ai cru, et je crois toujours qu’une part de bien existait, même si elle n’a jamais pu se manifester…. »

J’étais admiratif devant Gotard, il était déjà très adulte dans sa tête, je posais ma main sur son épaule.

Sa tête se tourna vers les jeunes femmes qui étaient là, elles ne bougeaient pas, encore terrifiées, sauf Oléthée, qui pu se lever. Elle s’approcha de Gotard.

« Que devons nous faire maintenant ? » fit-elle.

« Toi et le reste de notre peuple allez à l’oasis, en attendant que je revienne…. »

Il se retourna. Et maintenant, Eto, où allons nous ?

« Je….aie. »

« Qu’est ce qui se passe ? » fit Anandes.

« Je crois que j’ai le bras cassé, à cause du combat contre Titan. » fis-je.

Gotard s’approcha de moi et prit mon bras entre ses mains.

Tout à coup, il exerça une pression et cela fit craquer mon bras.

« AHHH ! ! ! ! Mince Gotard qu’est ce que tu m’as fait ! » fis-je en serrant les dents.

« J’ai remis l’axe de ton bras en place. Maintenant, tu ne devras pas bouger ton bras avant 15 levers de soleil.

« PARDON ! ! ! ? ? ? » fis-je étonné.

« C’est ça, ou rien. » fit Gotard en croisant les bras.

« Bon….très bien. » fis-je en soupirant.

« Alors, on va où ? »

« Je suppose qu’on doit continuer par le sud, rejoindre le ville d’Ométée. » fit Anandes.

« Cela veut dire que nous devrons passer par la montagne….hmmm, on va mettre du temps, surtout avec son bras cassé… »

« On peut pas passer par un autre endroit ? » fit Anandes.

« Et ben, si on suit, les anciennes galeries de notre peuple, on arrivera bien quelques part… »

« Quelque part… »fis-je perplexe.

« Ok, on fait nos provisions, et on y va ! Qu’est ce que t’en pense Eto ? » fit Gotard.

« Bon, ok, on passera sous la montagne…mais avant…j’ai faim ! » fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav

Masculin
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire

MessageSujet: Re: Le reve d'une nuit ....   Le reve d'une nuit .... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

trop cour . j'adore
Sariel
Novice
Novice
Sariel

Masculin

MessageSujet: Re: Le reve d'une nuit ....   Le reve d'une nuit .... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:16

O_O Eh bah je lirais sa demain la j'ai pas le temps !! cheers
Lucian
Garde
Garde
Lucian

Masculin

MessageSujet: Re: Le reve d'une nuit ....   Le reve d'une nuit .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:35

Moi aussi j'ai faim ^^

très bien écrit !!!! GRP !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le reve d'une nuit ....   Le reve d'une nuit .... - Page 2 Icon_minitime

Le reve d'une nuit ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2