Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Candidature Pidel

Aller en bas 
+7
Marduk
lumiinele
gael75
thesancho
Glorfindel
Kyo
Pidel
11 participants
AuteurMessage
Pidel
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

Bonjour a tous, je suis Pidel1 et j'aimerais faire partie de votre alliance, je repond donc a votre questionnaire en esperant etre accepté! Wink

1) Quel est votre pseudo In Game et votre prenom ? Pseudo : Pidel ; Prenom : Pierre

2) Quel est votre classement et votre nombre de points ? (général, flotte ,batiment,defense, recherche)

GénéralN°983 (+)3 053 948 points (+)BâtimentsN°1003 (=)1 267 649 points (=)RecherchesN°1044 (-)239 228 points (=)FlottesN°740 (+)902 785 points (+)DéfensesN°913 (+)644 287 points (=)
Classement - Evolution

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience. Je joue depuis bien 1 an, et j'ai joué a ogame pendant un petit moment, sinon je joue aussi a B&F.

4) En quelle(s) galaxie(s) jouez-vous ? G1

5) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...) Un peu les deux mais plus raideur quand meme! Pour ceux que ca intéresse voici ma flotte :
édité par thesancho

6) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances) Tous les jours si possible, environ 2-3h par jour et toute la journée le w-e quand j'ai rien d'autre a faire! ^^

7) Quels sont votre centres d'intérêts ? Vos loisirs ?(manga,film,...) J'adore le cinéma, le foot et les sorties!

8 ) Quel était votre ancienne alliance ?Si oui pourquoi l'avoir quitté ? La Wing-NDG, j'y suis tjs pour l'instant mais si j'ai l'occasion de changer je change, le forum est mort et personne ne parle avec personne!

9) Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ? Juste ici

10) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum (élément décisif!!!)? Evidement sinon faire partie d'une alliance ne sert a rien!

11) Ayant un nombre de places limitées, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutôt qu'un autre ? Je suis motivé pour evoluer un max le plus vite possible! Si vous en doutez, surveillez mon evolution! Wink

12) Avez-vous un commentaire ?
Candidature Pidel 877865

13) Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE alliance ? J'ai vu qu'elle etait bien classée et la page de presentation est bien faite, ce qui reflete souvent le serieux d'une alliance!

14) Comment avez vous prit connaissance de l'existance de notre alliance ? Par hasard, en en cherchant une...

15) Connaissez vous des membres de l'alliance ? Non a part gael75 que j'ai sondé et avec qui j'ai eu une discussion amicale! ^^


Si vous avez encore d'autres questions n'hesitez pas a me les poser! Wink

Bon jeu et a bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:07

Je dis pourquoi pas, à voir, je suis curieux de voir ton évolution, poste régulièrement des MAJ (2-3 jours ou moins pour des grosses MAJ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:11

salut a toi bienvenue sur le forum des A_U
je ne suis pas certain d'un truc donc je laisse faire cependant un conseil retire la composition de ta flotte tout le monde peut la voir ami ou ennemi
n'hesite pas a te promener sur le forum pour montrer ta motivation
par contre je suis curieux cela fait un an que tu joues et tu as 3 millions de points Neutral j'ai hate de voir les MAJ
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:16

Bonjour,bienvenu a toi sur le forum.
Si cela fait un an que tu joues,je suis surpris par ton faible nombre de points accumulé sur cette période .
Mais bon j'attend de voir ta raison à cet état des points.
Revenir en haut Aller en bas
Pidel
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:21

merci a tous, en fait je joue a Univers depuis 1 an mais mon premier compte je l'ai créé en Beta 5, ici en Beta 1 j'y suis depuis plus ou moins 3-4 mois! Wink
voila pour la precision! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

Bonjour a toi,

je met +1 pour la présentation.
Je te dit bonne chance et comme dit Spike ( heaven ) poste ton évolution tout les deux ou 3 jours pour voir ce que tu vaut.

bonne chance pour ta candidature.

PS : ya plien truc sur le forum si tu veux participé c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
Pidel
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:40

ok merci bcp gael75! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumiinele
Rodeur
Rodeur
lumiinele


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/Loisir : Soirée hardtech, electro etc... ou soirée entre amis
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:09

salut bienvenue sur le fofo jte souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

oki,j'avais eu peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:26

Pidel
bienvenue sur le fofo
a toi de prouver ton evolution quelques temps cheers

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:38

Yep

Bienvenue sur le fofo

Belle présentation

Je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIGN57
Admin
Admin
GIGN57


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:53

Bienvenue sur le forum, j'attends les MAJ avec impatience ! Candidature Pidel 48821
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:14

bienvenue sur le fofo! viens faire un tour au parc, c'est mon domaine est celui de glorfindel (attention chien affectueux!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
pegaze
Garde
Garde
pegaze


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:19

bien venu sur le ofo
comme les autres disent met des MAJ de temps a autres pour voir l evolution
Revenir en haut Aller en bas
LaTiteMeg
sentinelle
sentinelle
LaTiteMeg


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:53

salut bienvenue sur le fofo ! pas de question a te poser comme d'ab^^ oubli pas de poster des MAJ et de bien ètre actif sur le fofo ! autrement bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:40

4 jours qu'il n'est plus revenu sur le forum, ça sent pas la candidature motivée... je préfère à la limite émettre un vote contre si il ne se réveille pas, déjà là il est pas au top niveau participation fofo surtout pour une candidature, qu'est ce sera quand il sera dans l'ally ? :s

Montre nous que je me suis trompé sur ton compte, sinon ça ne fera que renforcer mon avis sur toi
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:06

tous a fait d'accord avec toi.

Si pas de reponse d'ici se demain soir candidature clos.
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:02

ouais à moinn qu'il nous explique un truc genre connexion qui foire, vacances ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:21

il est en MV chercher pas la reponse par contre je pense qu'il aurait pu nous prevenir
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:26

Candidature clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:03

gael75 a écrit:
Candidature clos.


Manque un "e" et attendons jusqu'au soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:57

voila je lock,si il veut revenir,faudra une bonne explication car aucune explication la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pidel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pidel   Candidature Pidel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser