Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candiature] SHOoTeR => le savant fou

Aller en bas 
+6
Burn
pegaze
Glorfindel
Kyo
Alak le Noir
Alucard666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alucard666
sentinelle
sentinelle
Alucard666


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:59

ben dis donc que d'éloges tu as déjà 3 membres dans ta poches!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
sentinelle
sentinelle
Alucard666


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:00

lol comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:03

glorfindel est d'accord ac ta facon de jouer et marduk aussi, et moi si tu floode et que t'es pas un noob et que tu as l'air sympa et que plein d'autres critères, genre être actif, j'ai aucune raison de te dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
sentinelle
sentinelle
Alucard666


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:04

ok^^ lol, bahh merci à vous pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:35

glorfindel a écrit:
Le savant fou ( SHOoTeR ) a écrit:
je suis bien minier offensif mais il faut bien une petite défense pour protéger sa flotte et pour que l'attaquant est plus de perte que de bénéfice, c'est mon opinion et ma façon de jouer !

c'est la meilleure façon de penser d'apres moi et puis d'apres wiki aussi ^^

Cela dépend comment on utilise sa défense, une défense doit permettre de protéger sa production (mines, convertisseurs...), par contre je suis totalement opposé à faire une défense pour cacher une flotte, c'est à la limite du noobisme et de la lâcheté, ne pas savoir gérer sa flotte alors on fait un gros bunker comme ça on est tranquille...
D'ailleurs aura toujours des raideurs qui péteront même quand on est pas rentable, juste pour la beauté de la bataille Smile
Soit on fait un gros bunker, soit une grosse flotte, on fait pas les deux


http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=20785
http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=23882

En passant, trouve moi une seule citation du wiki où ils disent de protéger les flottes (sauf VE) avec une défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:38

oh heaven cool! chacun sa facon de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
sentinelle
sentinelle
Alucard666


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:40

je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai fais qu'une défense pour protégée mes ressources, c'est tout.

je n'ai plus touché a ma défense depuis que je l'ai faite ^^ je fais que des vaisseaux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:43

Alak le Noir a écrit:
oh heaven cool! chacun sa facon de jouer!

Comment tu qualifies un joueur qui ne sait pas gérer une flotte alors pour compenser fait un gros bunker par peur ? Rolling Eyes
Chacun joue comme il veut, certes, mais ne me sortez pas que c'est la meilleur façon de jouer Wink

Après je parle de ceux qui font un bunker pour cacher leurs flottes, je crache pas sur ceux qui font de la défense, car on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:47

bon moi j'ai rien à dire je suis un noob alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
sentinelle
sentinelle
Alucard666


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:49

je suis d'accord avec toi heaven, et de toute façon la race humaine ne fait que évoluer, donc notre stratégie aussi, mais aussi nos pires défauts deviennent par la suite des qualités, c'est comme ça que nous vivons et continuerons de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:50

j'ajoute que je suis un noob en philosophie aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
sentinelle
sentinelle
Alucard666


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:51

lol, faut pas dire ça toi aussi tu évolue tkt po lloooll
Revenir en haut Aller en bas
lumiinele
Rodeur
Rodeur
lumiinele


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/Loisir : Soirée hardtech, electro etc... ou soirée entre amis
Date d'inscription : 17/02/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:04

bonjour ^^
je te souhaite la bienvenue et je te souhaite bonne chance aussi pour ta candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
sentinelle
sentinelle
Alucard666


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:07

merci lumiinele
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:07

lol bon ba moi je vais me cacher sinon heaven va vraiment me demolir je sentai bien qu'on été pas trop sur la meme longueur d'onde mais chacun sa façon de jouer comme l'a dit euh je sais plus qui ce qui n'empeche pas l'entre aide entre nous 2 vous remarquerez dans l'ally qu'on s'entende bien ou moins bien l'entre aide est toujours en vigueur (je sais pas pourquoi je sens qu'il va trouver quelque chose pour exploser ma theorie)
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:10

@ Heaven : Moi perso, ma défense est calculée de facon à protéger ma production et MA FLOTTE...même si elle est tout le temps en vol, je ne suis pas à l'abri d'un incident irl qui m'empêche de me co au retour de ma flotte...Donc je veux bien être considéré comme noob si cette facon de faire limite au max la possibilité de me faire recycler What a Face

EDIT : BuNkEr PoWaaaa!!! [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 31570
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
sentinelle
sentinelle
Alucard666


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:17

chacun sa stratégie après, on est tous différent, donc on a tous une manière de jouer qui est différente ou très différents !!! C'est la vie qui est comme ça et on ne pourra jamais changé ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumiinele
Rodeur
Rodeur
lumiinele


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/Loisir : Soirée hardtech, electro etc... ou soirée entre amis
Date d'inscription : 17/02/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:22

tu as tout a fait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:32

Ah c'est bon, vous vexez pas, vous prônez une stratégie comme la meilleur, alors faut bien que j'ajoute mon grain de sable Razz
Si on a tous le même avis, on progresse pas, je trouve ça bien de discuter de ce genre de truc, bon après c'est vrais que c'est pas le bon endroit, je m'en excuse d'ailleurs Neutral

Citation :
@ Heaven : Moi perso, ma défense est calculée de facon à protéger ma production et MA FLOTTE...même si elle est tout le temps en vol, je ne suis pas à l'abri d'un incident irl qui m'empêche de me co au retour de ma flotte...Donc je veux bien être considéré comme noob si cette facon de faire limite au max la possibilité de me faire recycler What a Face

C'est une éventualité, mais comment feras-tu si tu dois bouger ta flotte ? Ou ma question est plutôt bougeras-tu un jour ta flotte ? Par exemple aller sur une volante pour tenter de RC un gars, changer de galaxie... ne crains-tu par être dépendant de ton bunker si tu penses que le moindre incident peut arriver n'importe quand ?


Citation :
chacun sa stratégie après, on est tous différent, donc on a tous une manière de jouer qui est différente ou très différents !!! C'est la vie qui est comme ça et on ne pourra jamais changé ça !!!!

C'est un peu simple de dire ça, non ? Razz
Parce que, chacun fait ses choix, mais bon dire que on peut rien changer sous prétexte que c'est la vie ><"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
sentinelle
sentinelle
Alucard666


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:34

Citation :
C'est un peu simple de dire ça, non ? Razz
Parce que, chacun fait ses choix, mais bon dire que on peut rien changer sous prétexte que c'est la vie ><


Je n'ai pas dit ça, tu déforme mes dires. Je n'ai pas dit qu'on ne pouvais rien changer, o contraire, il faut évoluer dans la vie, car rien n'est parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:38

Le savant fou ( SHOoTeR ) a écrit:
Citation :
C'est un peu simple de dire ça, non ? Razz
Parce que, chacun fait ses choix, mais bon dire que on peut rien changer sous prétexte que c'est la vie ><


Je n'ai pas dit ça, tu déforme mes dires. Je n'ai pas dit qu'on ne pouvais rien changer, o contraire, il faut évoluer dans la vie, car rien n'est parfait !!!!

Ben non, je te cite pour preuve :

Citation :

C'est la vie qui est comme ça et on ne pourra jamais changé ça !!!!

Je vois pas où tu dis que justement il faut évoluer, car tu dis qu'on peut rien changé c'est illogique ce que tu dis...

P.S : Je sais je suis chiant mais je suis né pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
sentinelle
sentinelle
Alucard666


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:42

citation :
Je sais je suis chiant mais je suis né pour ça Razz

tkt, je trouve pas, moi j'aime bien discuter de toute façon et avoir raison aussi ^^


citation :
je suis d'accord avec
toi heaven, et de toute façon la race humaine ne fait que évoluer, donc
notre stratégie aussi, mais aussi nos pires défauts deviennent par la
suite des qualités, c'est comme ça que nous vivons et continuerons de
vivre !


j'avoue pour le message juste avant je me suis contredis un peut mais moi j'essaie d'évoluer tout le temps, c'est ma façon de jouer et de vivre, plus tu évolue, plus tu apprends, tu peut aussi apprendre de tes erreurs, tout le monde en fait, moi ou toi le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:00

hey les filles c'est pas la buvette pour les philosophes ^^
en gros on a chacun sa strategie aucune n'est parfaite et voila c'est interessant de savoir comment les autres jouent et peut etre les aider a ameliorer leur technique et puis c'est tout pas besoin de faire 3 pages pour sa lol! ou alors heaven fait un topic ou tout le monde a acces comme sa n'importe qui ami ou ennemi pourra savoir comment on joue mdr
Revenir en haut Aller en bas
S.Melle
sentinelle
sentinelle
S.Melle


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Essonne/Alsace
Type de jeu : Mineur sans VE
Emploi/Loisir : Etudiante en école d'ingénieur
Date d'inscription : 13/02/2008

[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:42

Bonjour et bienvenu.

Bonne chance pour ta candidature que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SHOoTeR => le savant fou   [Candiature] SHOoTeR => le savant fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candiature] SHOoTeR => le savant fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shooter alias Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser