Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Explication : Enervement contre Fanfan

Aller en bas 
+3
Ashur@
fanfan
Lucian
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:04

Voila , suite a la demande d'Ashur@, je met ici l'explication du "litige" qu'il y a avec Fanfan et moi même !



Tout commença il y a longtemps ...
J'étais un petit raideur avec ma jolie flotte et je m'ennuyais ferme chez moi , je décida de sonder aux alentour de chez moi, puis je tombe sur une flottille , celle de Fanfan, n'ayant rien d'autre a me mettre sous la dent , je le recyclai avec un bout de ma flotte !

Monsieur est venu pleurer chez moi , si bien que j'ai failli verser une larme pour , je lui renvoya donc des ressources pour qu'il arrête ses pleurnicherie !
Dès lors , je le mis en tête de le raider prochainement... les gens qui supplie , j'aime pas ! surtout quand ils ont un esprit aussi gamin que Fanfan (n'y voit pas d'insulte, c'est mon avis personnel sur toi )

Plus tard , je vit une colonie dans mon système, a l'endroit où j'envoyais mes Vaisseau Extracteur, ayant réellement la flemme de les envoyer ailleurs je demanda gentiment a F. de bouger sa colonie ! je lui laissais pas trop le choix de toute façon, il m'avait fait perdre 100M de tritium...
Il me demanda si je ne le raiderais pas si jamais il enlevait sa colo , j'ai jamais répondu a cette question et sa colonie disparue !

vint jusqu'à aujourd'hui : Je voit sa flotte a quai et je visitais en même temps le forum A.U quand j'ai vue sur celui ci que la plupart des top50 ne pensait qu'a eux, eux , eux !
J'ai jamais aimé que l'on blâme les gens dans le dos ! Même si c'était les paroles de Zan , je me dit que j'allais montrer si tout les tops 50 ne pensait qu'a eux !


C'est pour cela que je veux et veux toujours shooter la flottille a F.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:21

Comme tu veux Greybak et puis d'abord je pleunichait pas et je ne suis pas gamin
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:22

Permet moi d'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:24

Et bin je doute de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:26

Tu doutes de quoi ? de la façon que je respire ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:33

Je doute de ta maturité et qu'est-ce que tu entend par façon de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:40

Je suis largement plus mature que toi mon pauvre petit Fanfan !

des claques dans la gueule , j'en ai eu plein en 17 ans , c'est pas toi qui va me dire que je suis pas mature, la vie je la connais , toi par contre , j'en doute , vue déjà le degré de ton écriture , on est pas sur msn , pas besoin d'écrire en sms ...


Bon , j'attends des réponses des autres joueurs A.U, j'ai suffisamment lu les messages a F., si ont peu appeler cela des messages , pas plus d'une ligne par post sa montre son niveau intellectuel !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:46

Bin excuse-moi je suis pas sur msn et d'abord on va attendre les votes des autres A.U et puis je suis peu être plus intelligent que toi Greybak
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:57

Ouais je vois cela !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:59

Oui tu vois enfin que je suis plus intelligent que toi Greybak
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:05

Fafan je te prirai de surveiller ton language et de baisser un peu le ton !

Greybak essi de rester calme je sais que tu t'ennerve vite.

Mais j'essai d'être le plus objectif possible, je te prirai aussi de limite le litige à ce topic et de pas le rependre partout sur le forum !

nb:
Personellement j'ai plus confiance dans les paroles de Greyback que les tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:07

fanfan a écrit:
Oui tu vois enfin que je suis plus intelligent que toi Greybak

C'est plutot l'inverse mais je vais pas polémiqué avec un gamin ! Je m'abstiendrais donc de tout commentaire et celon les demandes d'Ashur@, je resterais calme sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

Ok ashur@ j'y vais molo avec Greybak et je baisse le ton et ok que tu soutienne greybak vu que c'est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:20

Ashur@ c'est mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:22

Oui je sais pas besoin de me le dire j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:26

On sait jamais ...

Edit par ashura pour eviter la monte du ton......
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:02

Pourkoi tu dis ça je le sais depuis longtemps que tu est un pote de ashur@
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:48

bonjour a toi lucian ,personnelement je ne te connais pas .

pour commenser j'ai pas réussi a retrouver le message de zan qui disait que tout les top 50 ne s'occuper que d'eux ,mais ca devait etre en flood non ? donc pas de quoi en faire une histoir le flood c'est pour ce detendre .

fanfan tu est en train de reproché a ashura de connaitre greiback ,tu pourrai pas plus tot profiter de la situation non ? tu as un probleme avec un joueur ,il vien sur le forum et au lieu d'essayer de le ressoudre tu l'aggrave . e-univers est un jeu de guerre donc egalement un jeu de diplomatie ,tant que tu ner sera pas capable de ranger ta fierté devant des perssonnes plus forte que toi et que tu sera pas capable de ne pas laisser ta flotte a quai tu ne pourra pas evolué .il est 10 000 fois plus fort que toi et tu ne trouve rien de mieu a faire que lui dire que "tu est plus intelligent que lui " franchement tu trouve pas qu"il y a un probleme ?

ce que je te dit la est peut etre injuste et peu te paraitre dit mechament mais c'est juste pour que tu puissent evolué .
Revenir en haut Aller en bas
THE JOKER
sentinelle
sentinelle
THE JOKER


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : territoire immortels
Type de jeu : mixte mais plutot raideur
Emploi/Loisir : flooder
Date d'inscription : 25/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: message   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:46

greyback comme on se retrouve alors tu te souvien peut etre pas de moi mais moi je me souvien de toi tu sais LORD VOLDEMORT c'était mon speudo avant et ton ancienne alliance c'était les soul slayers si je me souvien bien.

désoler FANFAN c'est pas contre toi mais je connais greyback depuis un moment et je suis plutot de l'avis de greyback.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

dsl de détruire tes croyance Spartan-117 mais tu te trompe de Greyback , je me nommais Greybak, sans le "c" !
C'est pour sa que j'ai changer de pseudo , on me confaondais trop souvent avec celui que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

Ok je vais arrête de me croire le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Zan
sentinelle
sentinelle
Zan


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:39

Lucian a écrit:
vint jusqu'à aujourd'hui : Je voit sa flotte a quai et je visitais en même temps le forum A.U quand j'ai vue sur celui ci que la plupart des top50 ne pensait qu'a eux, eux , eux !
J'ai jamais aimé que l'on blâme les gens dans le dos ! Même si c'était les paroles de Zan , je me dit que j'allais montrer
si tout les tops 50 ne pensait qu'a eux !

Moi a écrit:
Le top 50 qui te raid... 'gaffe à tes fesses, les hauts classés sont très souvent du genre "moi, moi, et moi" donc si ça lui rapporte, il va encore te repasser dessus.

Hmm, je n'ai jamais parlé ainsi de tous les classés, mais bien de la plupart, j'ai déjà vu un bien classé qui a hoffé un membre de sa propre ally' juste parce que sa lui faisait une belle renta', ou un autre qui a organisé un recyclage à domicile d'un de ses alliés, etc. mais j'ai aussi vu des un top 10 qui a aidé un pauvre noob à ses débuts (moi, en l'occurrence) parce que ceux-ci avaient discuté ensemble. tongue
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:41

Ah oui kan même, bin il faut pas raider les noob, ils faut les aider
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:42

moi je dirai qu'il faut aider les debutant et raider les noob .
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:44

Bin les noobs et les débutants c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication : Enervement contre Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Explication : Enervement contre Fanfan   Explication : Enervement contre Fanfan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication : Enervement contre Fanfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» titane contre tritum
» carbon contre tritium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser