Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Bulrotdu65

Aller en bas 
+11
Doom
Dom Juan
LaTiteMeg
hulkpastador
thesancho
lardon
Kyo
grego11111
Burn
Glorfindel
Bullrotdu65
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hulkpastador
sentinelle
sentinelle
hulkpastador


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Nord (VA)
Type de jeu : Vendeur de trit
Emploi/Loisir : SUPINFO
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:42

mais ... y a un delai et tout avant la suppression d'un compte ! son message date d'hier, j'ai pas tout compris


d'où vous sortez que le compte a été suppr?
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:44

Oui y disse que j'ai suprimer je ne sais meme pas vue a quoi y ressemble sont compte. Je n'y suis jamais allait dessut.
Pas la pene de vous enerver comme cela je vous dit que je voulait un compte plus fort pourquoi auraije etait le suprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:53

"tu te fous d'ma gueule ou quoi????
t'as supprimé mon ancien compte ça
t'amuse??

putain je t'aurais en face de moi mais tu finirais en sang j'te
sauterai dessus à pied joint sur ta tête jusqu'à ce qu'elle soit écrasée quoi"

PS: si tu veut mon adresse demande chui pas inquier mes pour ton compte je compteend que sa te fou les boule et un peu a moi aussi car je ne les jamais vue encore le seul message que j'ai dans ma messagerie de jeu c'est le tien.
Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Euniver2
Bon jeu !!! a tous
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:46

Bon stop,rien ne sert de s'énerver comme cela alors que personne ne comprend rien a la situation.
Faut demander des éclaircissements à l'op de l'uni.


Sinon Dugs,ta remarque est scandaleuse et n'a rien a faire sur notre forum,je m'en fou de ce qui la motive mais ici on reste poli et respectueux envers les autres.En plus si tu lisais complètement les messages tu verrais que notre jeune ami ici présent n'y est pour rien vu qu'il n'a jamais reçu le mail.

Donc n'ayant pas envie de sévir je vous prie de vous calmer.

Thesancho
Revenir en haut Aller en bas
grego11111
sentinelle
sentinelle
grego11111


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Mouscron , Belgique
Type de jeu : sexuel ^^
Emploi/Loisir : étudiant , muscu
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:41

Bullrot pourquoi caches-tu le début de ton adresse mail si t'a rien à caché ... peut-etre en vrai elle fonctionne et tu dis qu'elle ne marche pas en nous montrant un pseudo screen shot .


Je ne juge pas , mais vu les circonstances t'es au mauvais endroit au mauvais moment .
Il y'a de quoi se mettre en rage et je comprend . Maintenant que ce soit de ta faute ou pas , l'opérateur le dira . Si tu n'as vraiment pas été sur le compte il pourra le dire aussi .

Voilà aller bonne chance pour vos ptites conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:07

Y a soit 48h ou 72h de délai pour une suppression de compte, mon hypothèse c'est que le compte a été supprimé par inactivité, pour plus de renseignement il faut contacter elemb qui se chargera "normalement" de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:47

Je n'est pas mis le début de mon adresse car comme ma dit un admin du forum des ami peuvent la voir mes aussi des ennemie et je connais des personne qui sont très fort pour hacker des compte via msn.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:09

Pourquoi prendre une adresse MSN dans ce cas ? Prends une adresse gmail ou autres que hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:34

Quand on en a une pourquoi pas s'en servir ces pour sa que je les prisse.
Revenir en haut Aller en bas
LaTiteMeg
sentinelle
sentinelle
LaTiteMeg


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:53

Et pourquoi tu a changer ton nom sur e-univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:17

On me la dit pour que je mette mon vrai pseudo sur le compte a dugs sinon je n'aurai pas pue car le pseudo aurais etait prit par mon petit compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:22

Bullrotdu65 a écrit:
Quand on en a une pourquoi pas s'en servir ces pour sa que je les prisse.

Tu le dis toi même, les comptes hotmail sont souvent piratés, une vrais passoire, donc éviter de les utiliser pour les adresses de jeux, t'es d'accord avec moi ? Dans ce cas pourquoi tu l'utilises ? Soit je n'ai pas compris ton raisonnement, soit il est con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:40

Bai en fait tu voit moi non plus je ne mis suit pas pencher car mon msn qui a est mon msn perso que je ne donne a personne (que a mes connaissent dans la vrai vie alors a mon avis heu il ne vont pas me hacker sinon j'ai une adresse gmail mes elle est déjà prise sur e-univer alors je ne pouvait pas m'en servir
Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:07

Bullrotdu65 a écrit:
Bai en fait tu voit moi non plus je ne mis suit pas pencher car mon msn qui a est mon msn perso que je ne donne a personne (que a mes connaissent dans la vrai vie alors a mon avis heu il ne vont pas me hacker sinon j'ai une adresse gmail mes elle est déjà prise sur e-univer alors je ne pouvait pas m'en servir
Tu comprend?

Ok, donc tu n'avais pas d'autres adresse en réserve en gros.
Quand tu disais "j'ai une adresse msn mais même si c'est facilement piraté ben vu que j'en ai une autant l'utiliser" je trouvais ça un peu idiot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:16

Non mes que mes pote y vont avec moi tu voit mes pote je les connais je sais que ce n'est pas des hacker. Alor c'est adresse je ne peu pas me la faire hacker c'est pour sa aussi que je lui et mis mes j'ai pas chipotter.
Pour info avant qui est reflection ou mauvaisse penser je vient de remettre mon pseudo bullrot.
Revenir en haut Aller en bas
Dugs
sentinelle
sentinelle
Dugs


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Loudéac, Bretagne
Type de jeu : Raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Handball
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:55

restons calmes dans ce cas.

le compte a disparu je vous dis, je me rappelle d'ou étaient les planètes je suis allé voir il n'y en a plus aucune.

seulement, il n'y avait pas de délai pour la suppression du compte, ce compte étant bloqué, Elemb m'avait affirmé qu'il resterai bloqué sans risque de suppression jusqu'au moment ou je trouverai un nouveau joueur qui le reprendrait.

Sancho: Cette remarque n'a absolument pas eu lieu au sein du forum.

pour ce qui est de mon compte : comme par hasard je fais toute la procédure avec Elemb et Bulrott par e-mail tout était impeccable, et le lendemain quand bulrot a pu se connecter au compte, il n'y a plus de compte (je voulais spy pour voir si y avait de l'activité). voila donc pourquoi y a absolument aucun doute sur le fait que bulrot ait un rapport avec la suppression de mon compte, et voila la cause de mon énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:23

Bein excuse moi mes je ne ses même pas a quoi ressemble ton compte sérieusement l'image avec mon email j'ai essayer 2 a 3 fois de faire comme tu ma dit mot de passe oublier mes sa me mettais adresse email introuvable puits après tu vient m'agresser car le compte est supprimer excuse moi mes je ne me sentirais pas capable de pourri un compte d'un joueur qui a au moins passer plus de 6 a 7 mois sur e-univers.
Et si je l'aurais fait je croit que j'aurais enlever ma candidature et serais déjà loin alors réfléchit a cela avant d'accuser les gens a torts.
Et se compte je te l'ai demander pour m'améliorer quel aurait était mon intérêt de le supprimer je connais plein de gens qui veule des bon compte sur e-univer pour des preuve demande a heero et DoOm des X-corp il me connaissent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:08

"Bonjour, elemb je suis bullrotdu65 la personne a qui Dugs devait
donner sont compte mon e-mail n'a pas était prit en compte et la personne ma accusée de lui avoir supprimée le compte comme je n'ai même
pas réussi a entre dans le compte je vous demande des explication sur
se qui est arriver au compte nommé:

595 -BarbozaCandidature Bulrotdu65 - Page 4 M Candidature Bulrotdu65 - Page 4 B Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Evo 57 610 731

Merci de me repondre et d'envoier un message a l'autre perssonne consserner.
Cordialement."

J'ai ecrit à l'operateur puit a toi de lire normalement y va y avoir des explication sur se que est devenut ton compte car personnellement je n'aime pas passer pour un menteur et encore moins pour un hacheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dugs
sentinelle
sentinelle
Dugs


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Loudéac, Bretagne
Type de jeu : Raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Handball
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:39

j'te présente mes excuses dans ce cas ainsi qu'a mon alliance, mais faut quand même que je trouve la raison de la suppression de ce compte

j'ai été sur IRC également parler a Elemb qui n'était malheureusement pas là
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:46

Moi aussi j'aimerais au moins que tu donne le compte a quelque un autre que moi car moi je ne le voulait plus pacque Thesancho ma rapellais que le mieux pour un joueur est de savoir que c'est son propre compte monter par lui même alors désoler je tes avertis trop tard et la comme par hasard j'ai appris que ton compte est supprimer.
Et la je savais que sa aller me retomber dessus mes bon j'espère que elemb va vite répondre et que sa soit une réponse positive pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
LaTiteMeg
sentinelle
sentinelle
LaTiteMeg


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:23

ba déjà si tu lui a passer le compte un soir et que le lendemin il n'y avais plus rien sa ne peux pas être lui car il faut 48h avant qu'il soit supprimé et vu qu'il n'avais pas le compte depuis au moins 48h sa ne peux donc pas être lui, il dois y avoir une autre raison...
en tout cas je m'exuse moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:53

Pas de souci je comprend tout a fait vos réaction.

Mes MAJ je vient de sortir du mode vacances comme on m'avais dit de m'y mettre.

GénéralN°803 (+)10 543 195 points (-)BâtimentsN°763 (=)6 880 295 points (-)RecherchesN°862 (-)552 007 points (=)FlottesN°664 (=)2 054 450 points (=)DéfensesN°856 (-)1 056 444 points (=)
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:53

GénéralN°807 (+)10 405 377 points (-)BâtimentsN°758 (+)7 203 952 points (-)RecherchesN°860 (+)552 007 points (+)FlottesN°699 (=)1 592 974 points (=)DéfensesN°860 (=)1 056 444 points (=)
Je suis dessendu mes 8000 VE on etait intercepter en exploitation je ne sais comment alor si vous pourier me donner quel que conseille cela m'arrangerais merci
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:14

tu auras les conseils si tu es accepté. Je pense que c'est ce que les joueurs voudront.

Mais ca ne va pas jouer en ta faveur si tu ne sais pas protéger tes VE.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrotdu65
Garde
Garde
Bullrotdu65


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Galaxie 10
Type de jeu : ALL
Emploi/Loisir : Lycéen/Rugby,Hand,Snow-Board
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:19

Bien oui j'aimerais mes comment les proteger j'envoie ma flotte avec eu c'etait ma premieres flotte de ve que j'avais d'aussi grande. je n'ai pas l'habitude des ve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulrotdu65   Candidature Bulrotdu65 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bulrotdu65
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser