Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [présentation] electro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electro
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[présentation] electro Empty
MessageSujet: [présentation] electro   [présentation] electro Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:49

Bonjour humble joueurs (et joueuses) de ce noble jeu, je viens ici me présenter à vous.

Mon pseudo Ig est le même que celui du forum, electro(ne me demandez pas pourquoi, je ne serais pas quoi répondre d'intelligent^^) mais dans la vrai vie c'est Yoann (2"N" j'y tiens^^), j'ai 18ans cette année (je suis de décembre j'ai donc encore le temps^^) j'ai passé l'année scolaire précédente (2008-2009) en tant qu'élève de 1ere STL mais c'était ma deuxième année de 1ere ( la 1er année en Ssvt mais bon je suis plus chimie que bio) et l'année prochaine je redouble en STL (j'explique pourquoi après). Si non niveau activités physique extra scolaire comme pour mon redoublement j'expliquerais après mais faut juste savoir que l'année dernière j'étais gymnaste et que j'avais un niveau régional en escrime en 2007 (ça par contre j'ai arreté volontairement vu que je visais juste le podium de la région et que je l'ai eu sans trop de difficulté).
Je vais donc expliqué ce qui provoque mon redoublement et mon absence de tout sport, c'est très simple, un énorme accident de 50cc en juin 2008 et la tete a touché donc plus d'équilibre, ma mémoire que j'avais à un excellent niveau (je lisais et je savais par coeur) est retombé à une mauvaise mémoire, de 10kg d'alter par bras chaque soir j'ai du me rabattre à 1.5 une fois par semaine, de 200 abdo tout les jours je suis tombé à 100 mais avec difficulté, de 2min 15 d'apnée je suis descendu à 45sec...

voila c'est tout, des questions ? des remarques ? n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

[présentation] electro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] electro   [présentation] electro Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:55

c'est sur avec un tel accident obliger de bosser beaucoup plus :/ j'espere que tu t'en remet
Revenir en haut Aller en bas
electro
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[présentation] electro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] electro   [présentation] electro Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

ba le mental je m'en suis remis mais le physique...
j'ai toujours était plus physique qu'autre chose, j'ai un besoin constant de plaire et ça ça aide pas
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

[présentation] electro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] electro   [présentation] electro Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:31

quelques amis on eu des accident de moto mais pour eux plus de peur que de mal ouf

Allez courage a toi et profite de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
electro
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[présentation] electro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] electro   [présentation] electro Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:34

j'en profite t'en fait pas, même un peu trop^^
Revenir en haut Aller en bas
lardon
maître suprême
maître suprême
lardon


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : maine et loire
Type de jeu : minier défensif
Emploi/Loisir : lycéen/sport
Date d'inscription : 13/09/2008

[présentation] electro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] electro   [présentation] electro Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:12

éclaire un peu ta présentation Wink

sinon, bon courage pour ton accident
Revenir en haut Aller en bas
electro
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[présentation] electro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] electro   [présentation] electro Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:27

k'y penserais si je reprends prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] electro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] electro   [présentation] electro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] electro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]Lucius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser