Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 candidature de frlebest ( re )

Aller en bas 
+8
thesancho
hulkpastador
LaTiteMeg
Dugs
Kyo
Glorfindel
Dom Juan
frlebest
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:51

a oui j'ai mal lu enfin c'etait pas visible xD fallait ecrire mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dugs
sentinelle
sentinelle
Dugs


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Loudéac, Bretagne
Type de jeu : Raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Handball
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:33

hors sujet, on bloque ! non j'déconne Smile j'écris très bien, vieux chameau
Revenir en haut Aller en bas
frlebest
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:52

GénéralN°526 (+)110 321 250 points (=)
BâtimentsN°469 (+)85 843 339 points (=)
RecherchesN°444 (+)7 462 951 points (=)
FlottesN°540 (+)6 258 099 points (=)
DéfensesN°570 (+)10 756 861 points (=)





J'ai supprimé mon alliance aussi candidature de frlebest ( re ) - Page 2 612715 !Je viens de me trouver un acheteur pour mon tritium ! il s'appelle kam !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
LaTiteMeg
sentinelle
sentinelle
LaTiteMeg


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:05

si tu viens dans notre alliance es que tu compte i rester longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
frlebest
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:10

Je compte y rester jusqu'à ce que je puisse intégrer l'alliance mère !!! candidature de frlebest ( re ) - Page 2 87195
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Localisation : bordeaux 33
Type de jeu : minier
Emploi/Loisir : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:41

c'est le top 200 pour entrer en alli mere
sa va etre long pourl'atteindre
tu serais pret a attendre auusi lontemp??
Revenir en haut Aller en bas
frlebest
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:59

217 +bigboycandidature de frlebest ( re ) - Page 2 Mcandidature de frlebest ( re ) - Page 2 Bcandidature de frlebest ( re ) - Page 2 EvoX-Corp1 555 875 609
274 +Noctiscandidature de frlebest ( re ) - Page 2 Mcandidature de frlebest ( re ) - Page 2 Bcandidature de frlebest ( re ) - Page 2 EvoX-Corp849 129 560

292 +Xibillioncandidature de frlebest ( re ) - Page 2 Mcandidature de frlebest ( re ) - Page 2 Bcandidature de frlebest ( re ) - Page 2 EvoX-Corp670 985 622

296 +The Dreamercandidature de frlebest ( re ) - Page 2 Mcandidature de frlebest ( re ) - Page 2 Bcandidature de frlebest ( re ) - Page 2 EvoX-Corp644 596 602

ils sont pas top 200 !!!!!! et puis, ya une semaine j'avais 189 000 000 de points !!! je vais vite remonter !!! certes le top 200 est loin mais bon je devrais y arriver en vendant mon tritium comme je l'ai fait hier !!! candidature de frlebest ( re ) - Page 2 32457
Revenir en haut Aller en bas
Dugs
sentinelle
sentinelle
Dugs


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Loudéac, Bretagne
Type de jeu : Raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Handball
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:36

mdr, ils ne sont pas top 200, mais ils ont su se différencier des autres, puis comment veux tu mettre en wing des joueurs comme xibillion, the dreamer , noctis et bigboy xD

ils ont toujours été en X-corp
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:41

oui il était dedans avant la fusion et la création de la wing.

Perso, on est deux en wing a remplir les conditions pour la mère mais on reste encore un peu par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
frlebest
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:21

ah ok !!! study Ce n'est pas grave !! de tout de façon, si chui bien dans la wing et limite pour entrer dans la mère, je resterai dans la wing !!!! candidature de frlebest ( re ) - Page 2 80676
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Localisation : bordeaux 33
Type de jeu : minier
Emploi/Loisir : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:32

bientot trois avec moi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frlebest
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:41

vous allez voir les jours prochains, je vais vite monter !!!!! candidature de frlebest ( re ) - Page 2 15370
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Localisation : bordeaux 33
Type de jeu : minier
Emploi/Loisir : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:41

on a hate de voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xibillion
Garde
Garde
Xibillion


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:22

allez tu peux monter très vite avec 3h de connections par jour au jeu

certains font le choix de monter en ally mère car il y a aussi une très bonne ambiance, mais cela nous empeche pas de TOUJOURS etre en contact avec la wing et ses joueurs, ne fusse qu'un bonjour parfois, un échange de ressources, ...

tu as parlé un peu comme quoi c'était "injuste" que quelques joueurs de la mère n'étaient pas top 200, comme on t'as répondu, avant la fusion il fallait être top 300 voire 400 pour entrer en mère, après, certains joueurs ont TOUJOURS joués en mère et sont enracinés et tellement impliqués en mère qu'il serait impensable qu'ils aillent en wing.

Personnellement (j'aime pas trop parler de moi), j'ai participé au début de la Xarnia Apocalypse, maintenant je suis le créateur de classements de l'alliance hebdomadaire et je suis aussi diplomate et secrétaire de l'alliance X-Corp
Mais j'ai l'avantage d'avoir un pied dans la X-Corp et 1 autre (enfin celui qui reste plutot ^^) dans la A_U donc ...

Voilà, bon jeu à toi et courage dans l'aventure, tu monteras, tu rencontreras des difficultés parfois , mais c'est un jeu et l'important est de jouer et de s'amuser et de ne pas trop se prendre la tête!

Xibillion
X-Corp
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:04

Citation :

Personnellement (j'aime pas trop parler de moi), j'ai participé au début de la Xarnia Apocalypse, maintenant je suis le créateur de classements de l'alliance hebdomadaire et je suis aussi diplomate et secrétaire de l'alliance X-Corp
Mais j'ai l'avantage d'avoir un pied dans la X-Corp et 1 autre (enfin celui qui reste plutot ^^) dans la A_U donc ...
ta oublier technicien de surface xD

et oui nous n'avons jamais NOUS ne serait ce que penser a faire descendre en wing des joueurs tels que ceux cité ci dessus car pour nous le but est d'évolué certes mais sans prise de tête sans conflit chacun se contente de ce qu'il a =)

oui xib arrete de raconter ta vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
frlebest
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:21

Je pensais que c'était injuste, mais vu qu'ils sont là depuis longtemps je comprends parfaitement !!! Very Happy

mon classement :

GénéralN°523 (=)113 802 257 points (=)
BâtimentsN°470 (+)85 882 248 points (=)
RecherchesN°433 (+)8 038 204 points (-)
FlottesN°505 (=)9 115 524 points (=)
DéfensesN°569 (=)10 766 281 points (=)

je joue pas mal de temps, mais les cibles sont rares en G9 !!! candidature de frlebest ( re ) - Page 2 795609 candidature de frlebest ( re ) - Page 2 124742
Revenir en haut Aller en bas
Dugs
sentinelle
sentinelle
Dugs


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Loudéac, Bretagne
Type de jeu : Raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Handball
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:29

j'ai un ami qui cherche des cibles en G9 aussi, sauf que lui a 10G de points en flotte Very Happy Very Happy Very Happy

niquel la MAJ, plus de 3M de points en une journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
frlebest
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:02

J'ai des cibles pour ton ami !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

9 / 209 / 1 --) le narval fou = 2.700.000 ve vus il y a quelques semaines !!!!

9 / 121 / 14 --) bilou = 4.312.000 ve pareil, il y a quelques semaines en exploitation !!!!!

sinon, ya du monde en G9 top 350 !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hulkpastador
sentinelle
sentinelle
hulkpastador


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Nord (VA)
Type de jeu : Vendeur de trit
Emploi/Loisir : SUPINFO
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:31

en g9 top 350, y'a moi Cool

plus sérieusement, dans ton message tu parlais du compte de ton cousin que t'aurais repris, c'est quoi cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
frlebest
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:37

Mon cousin part en prépa cette année et vu qu'il aura un max de taf, il m'a passé son compte pour que je le gère pendant son absence, là il révise à fond, donc il a pas le temps de jouer à e-univers !!!!!!! Very Happy

Mais pendant son temps libre, il récupère son compte !!! candidature de frlebest ( re ) - Page 2 612715 candidature de frlebest ( re ) - Page 2 612715
Revenir en haut Aller en bas
hulkpastador
sentinelle
sentinelle
hulkpastador


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Nord (VA)
Type de jeu : Vendeur de trit
Emploi/Loisir : SUPINFO
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:54

wow c'est spécial, tu postules dans l'ally pour ton cousin oO
Revenir en haut Aller en bas
frlebest
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:24

Non pas vraiment puisque durant les 9 prochains mois, je gérerai à 95% son compte ( il pourra y jouer que durant les vacances !!!!! ) candidature de frlebest ( re ) - Page 2 850172 je souhaite vous rejoindre et lui s'en fiche, puisqu'il me fait confiance !!!! et il m'a dit que du moment que je choisissais une bonne alliance où les gars sont sympa et où il y a un bon fofo, c'est bon !!!! cheers cheers cheers cheers

Je prends sa relève en attendant car moi chui en 4ème donc j'ai pas trop de travail mdr !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:45

lol tu seras notre plus jeune recrue enfin avec meg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dugs
sentinelle
sentinelle
Dugs


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Loudéac, Bretagne
Type de jeu : Raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Handball
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:13

ouais j'avoue ! y a tous les ages ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:09

oui jusqu'a la quarantaine avec salomon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de frlebest ( re )   candidature de frlebest ( re ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de frlebest ( re )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature frlebest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser