Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Le compte a Bye bye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shibarus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:53

Bonjour,

Je me présente mon pseudo est Shibarus IRL je m'appelle Grégoire et j'ai 18 ans . Je joue depuis 1 semaine et demi et j'ai 1 593 179 points (+).

Je ne ses pas si je post au bonne endroit si ses le cas veuillez bien m'escuzer .

Voilà pour mon histoire il y a de sa plus d'un 1 ans et demi j'ai arreter le jeux pour wow J'avais a l'époque a peu près 200m de point ^^ et top 200. Depuis mon retour je suis à la recherche d'un bon compte . Un ami bien classer m'aide a chercher se compte et ma ffait remarquer le compte a Bye bye qui est en l'attente d'un repreneur . Je pense qu'il doit dejà avoir un repreneur mais je viens quand meme me renseigner . Car comme on dit qui ne tente rien n'a rien =) .

Voilà merci de bien vouloir me tenir au courant ....


Amicalement Shibarus
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:13

a voir avec le proprio
Revenir en haut Aller en bas
Dugs
sentinelle
sentinelle
Dugs


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Loudéac, Bretagne
Type de jeu : Raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Handball
Date d'inscription : 15/12/2008

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:50

Bienvenue sur notre Forum.

n'as tu pas déjà par hasard posté une demande concernant mon compte sur le fofo officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Shibarus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:23

Bonjour,
Exactement j'ai poster et je viens de voir que le don est fini ^^ désoler je s'avais pas que le compte Bye bye était a toi =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

c'est pas le sien xD

PS: on dit le compte "de" Bye Bye Razz xD le gros chieur
Revenir en haut Aller en bas
Shibarus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:30

Oki desoler de l'erreur ^^ j'attendrais de ses nouvel alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:04

Plop, tiens encore un qui veut mon compte x)
Effectivement le compte m'appartient mais il n'a pas encore de repreneur, enfin je ne peux pas l'utiliser, le truc c'est que c'est un compte très raideur, que des mines tritri, le titane & carbone provient essentiellement des VE, et une bonne partie des raids, donc suffit de se planter et de toute perdre (flotte offensive et VE) et la reconstruction est dur, les convertos demandent de les remplir et vu que il n'y a rien qui amène des ressources, ou presque, quasiment pas de mines titanes & carbone (juste fais à mes débuts & pour le fun sur ma PM), c'est un compte qui demande un certain skill, si c'est pour voir mon compte être repris, recyclé la semaine qui suit et le voir arrêté aussitôt pas la peine. Étant donné que tu n'as pas fais tes preuves auprès de moi, que je n'ai aucune confiance en toi je ne te passerai pas, aussi le compte dispose de 23 G de tritri (35 G de titane et 29 G de carbone aussi) dont j'aimerai récupérer au moins 20 G, suite à un raid que j'ai réalisé, il est donc tout naturel que je veux avoir "la récompense" de ma victoire, et vu que je ne te connais pas, je n'ai pas confiance en toi Smile

C'est donc un refus de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:09

bon au moins c'est assez clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Shibarus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:32

Ses vrai que d'un sens je te comprend =) il n'y a pas de souci =) en tout cas j'espere que tu trouveras quelqu'un digne de ton compte ^^ bon jeux a tous et bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:38

merci et content de voir que tu reagisse comme sa
bonne continuation a toi egalement IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dugs
sentinelle
sentinelle
Dugs


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Loudéac, Bretagne
Type de jeu : Raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Handball
Date d'inscription : 15/12/2008

Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

Shibarus a écrit:
Ses vrai que d'un sens je te comprend =) il n'y a pas de souci =) en tout cas j'espere que tu trouveras quelqu'un digne de ton compte ^^ bon jeux a tous et bonne vie irl

c'est une excellente réaction de ta part Wink

bon courage dans ta recherche d'un compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte a Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Le compte a Bye bye   Le compte a Bye bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte a Bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de mon compte Dugs :)
» Don de compte : Dugs
» DON DE COMPTE PEGAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: La taverne intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser