Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 candidature tilk

Aller en bas 
+8
S.Melle
thesancho
lardon
grego11111
Kyo
Glorfindel
Dom Juan
tilk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marduk
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature tilk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tilk   candidature tilk - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:08

Il est beaucoup plus intéressant de monter les androides qui réduisent le temps de

construction des batiments ET de tes vaisseaux que monter les droides qui réduisent le

temps de construction des batiments de pas beaucoups et te bouffent de la place

inutilement...

Des terraformeurs de ce niveau avec ton nombres de points veulent dire que soit tes

colos sont trop petites, soit tes btiments sont mal gérés...ca pourrait être problématique

pour une bonne évolution...Je suis un peu mieux classé que toi et je n'ai pour l'instant

construit aucun terraformeur...

Mais ca, ce sont des bases que tu peux acquérir en parcourant les tutos et autres sujets sur l'optimisation d'un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature tilk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tilk   candidature tilk - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:15

je suis tout a fait d accord avec marduk il ne faut pas monter les terraformeurs avant un bon moment en principe c'est pourquoi il faut coloniser uniquement des planetes avec plus de 300 cases voire 320 cases
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature tilk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tilk   candidature tilk - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:51

L'intérêt du terraformeur c'est d'avoir de nouvelles cases, donc si tu es loin d'avoir remplis ta planète, c'est inutile, enfin pas tout à fait, mais dans l'immédiat non, et ces ressources auraient pu servir à autre chose, mais tous ça tu apprendras par toi même, voir les limites, les repousser en évoluant, bref je vais éviter de te bombarder de conseils dont tu ne les retiendras pas vraiment (je suppose), et je préfère que tu apprennes par toi même Smile
Pour la compo, je trouve un peu méchant les conseils des autres, déjà il n'y a pas de compo parfaite, car chaque joueur est différent, a construis (plus de BFG, ou pas d'hyperion...) et donc pour avoir la meilleur compo, il faut quelle soit différente pour chaque joueur, en gros on peut se dire que ce vaisseau roxx bien, et que celui aussi, et que en alliant les deux ça nik tout, mais ça ne serait qu'une moyenne.

Bref, bonne chance pour ta candidature, essaye de découvrir un peu plus le jeux, ses ficelles, en regardant le wiki (lien Aide), le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dugs
sentinelle
sentinelle
Dugs


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Loudéac, Bretagne
Type de jeu : Raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Handball
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature tilk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tilk   candidature tilk - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:20

Bienvenue à toi Tilk, je t'ai déja aperçu en G8.

Kelevra est une vraie plaie!!!

pour ce qui est de tes planètes, il est vrai que les terraformeurs rapportent des points en batiments, soit, mais un terraformeur ne rapporte que 4 cases supplémentaires, et rien ne vaut une bonne planète, essaye de trouver de plus de 300 cases, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature tilk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tilk   candidature tilk - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:06

Bon elle n'a pas l'air de vivre cette candidature...

C'pas bon ca... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Localisation : bordeaux 33
Type de jeu : minier
Emploi/Loisir : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature tilk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tilk   candidature tilk - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:18

apparement il est dans une autre alliance
je pense qu'on peut cloturer
Revenir en haut Aller en bas
GIGN57
Admin
Admin
GIGN57


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

candidature tilk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tilk   candidature tilk - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:48

sujet locker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tilk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tilk   candidature tilk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tilk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser