Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 protecton de la R.D.F

Aller en bas 
+3
tazzav
Ashur@
dark mumus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark mumus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:44

bonjour je suis dark mumus fondateur de l'alliance R.D.F (la wing des padawans) classé 90eme notre alliance est pour l'instant un peu vulnérable donc je voulais savoir si votre alliance peut nous
protéger voir faire un pacte non agression mais bon vu notre différence de pts je doute que vous acceptiez le pacte voila j'attends votre réponse

amicalement dark mumus afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:55

Bienvenue sur le forum dark mumus j'espere que tu vas depuis la dernière fois ou je t'ai parle ^^


je trouve cette demande fort légère ...

Nous avons aucune information sur votre alliance, qui sont les chefs comment vous fonctionne, le nombre de membres, vos objectifs ... etc.

Je souhaiterai connaitre le fonctionnement de votre alliance, ainsi que le lien vers votre forum si vous en avez un.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
dark mumus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:03

bon d'accorp je suis le fondateur je suis aidé par 2 sénateurs auguste et xhodes et surtout de mon chancelier flozy notre alliance est constitué uniquement de joueurs motivés leurs points vont de 1 000 000 de pts a 23 000 000 de pts notre objectif était le top 100 maintenant c'est le top 70 nous fonctionnant en équipe avec beaucoup de commerce entre les 22 joueurs de l'alliance et une très bonne ambiance règne que se soit ingame ou sur le forum lien[url=]http://mumus.discutforum.com/index.htm]http://mumus.discutforum.com/index.htm[/url]
voilu
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:06

vous etes une wing ,vous avez donc deja une protection non ?
Revenir en haut Aller en bas
dark mumus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

nous ne sommes pas une wing c'est juste le nom qui est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:11

ok ,desolé votre nom m'as trompé.
je suis pas specialement pourcar le probleme des pacte de protection c'est qu'il ne vont réelement que dans un sens si ils fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
dark mumus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:16

ok on va voi l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:25

Vous ete 22 joeurs et tu es le seul à venir sur le forum, je pense que d'autres joeurs devrait venir montre leur motivation et nous montre que l'on pourrait vous faire confiance.

Avant de prendre une décision je propose que nous fassions conaissance et vous invite à venir sur notre forum pour cela, à discuter,à commercer et voir nos façon de réagir par rapport à différent problémes. et nous laisse le temps de discuter trankilement en interne, un pacte est un contrat qui n'est pas à prendre à la legere, creant des obligations et restreignant nos tableaux de chasse ...

ps: que ce soit chez nosu ou sur un notre forum tache de mieux te présente, de plante le décor des le début et de faire attention à ce que tu écris.
Tu es le représentant de ton alliance et le chef supreme de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:59

Une protection ? Contre qui ? Vous devez probablement avoir des ennemis pour demander ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:10

C'est vrai c'est une bonne question exanldor que j'avais pas du tout pense merci de la soulevé !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
dark mumus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:09

non c'est au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:25

Si nous réalisions et je dis Si un pacte de protection que gagnierons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:05

Pourquoi ne pas faire une sorte de mercenariat ? En échange de notre protection, vous nous donnez des ressources, non ? On a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:40

le mercenariat n'est applicable que de joueur a joueur ,mais perssonnelement si qu'elqu'un est dans le bessoin je suis toujour pres a l'aider pour des ressource
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:58

J'en profite pour dire qu'après une petite recherche vous avez des pactes totals

pacte totale avec :
L.D.T.S
D.T.A et D.T.A-W (new)

Et cela joue en votre défaveur, je vais attendre la réponse des autres membres mais personnellement je m'oppose officiellement à un pacte de non agression par contre si vous payez l'alliance pour qu'on se batte pour vous la c'est négociable ! (encore faut il savoir si c'est réalisable et respecte les différentes règles de e-univers)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:04

Payer une alliance est interdit !
Mais rien n'empeche de payer chaque membre ( sa dépends juste de la façon dont on le dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark mumus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:46

merci de votre reponse net et aussi les alliances dont nous sommes pactés étaient meilleurs que nous mais en 1 semaine nous sommes passé de 120 eme a 90 eme
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:52

si vous avez des probleme en g6 ,je peut rendre service pour pas trop chere ,voir meme encore moin si je connais la perssonne par le biaisz du forum par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:56

Tu oublie que vous été 22 ce qui est énorme

Moi je serai ouvert à ce que vous donner une sommes aux joueurs qui sont d'accord pour vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:14

voila les regle a respecter pour le mercenariat :



* Les contrats de mercenariat sont autorisés. Ceux-ci légalisent des rétributions en ressource à un joueur mieux classé en échange d'un service rendu.

* Le mercenariat ne couvre que les actions ingame, tout autre service ne pouvant donner lieu à une rétributions ingame.
Sont entre autre couvertes comme action :
- Destruction de flottes,
- Destruction de défenses,
En cas de doute, contactez un opérateur par mail ou sur IRC (une liste des missions couvertes par le mercenariat devrait être disponible sur le forum, dans les règles de la section mercenariat).

* Pour qu'un contrat soit valable, l'opérateur doit être prévenu par mail avant exécution du contrat. Ce mail doit contenir un maximum d'information telles que les noms et coordonnées des clients, mercenaires et cibles, le type de mission et de rémunération prévue (condition, nature et échelonnement du versement de la prime prévue) et tout autre détail que vous jugerez pertinent.

* Une partie du paiement du contrat peut se faire 48H avant son exécution pour couvrir les frais du mercenaire cependant celui-ci ne doit pas dépasser 50% du paiement total. En cas de non exécution du contrat dans les 48H suivant la réception de l'avance, les ressources devront être impérativement restituées au client sous peine de blocage.

* L'opérateur ne garantie pas l'exécution du contrat mais garantie le paiement de celui-ci, en cas de non paiement tel que défini dans le contrat l'opérateur pourra être amené à sanctionner le client.

* L'opérateur peut, le cas échéant et à posteriori (même si celui-ci a déjà été exécuté ou annulé), revoir les termes du contrat (contrat non conforme aux règles du jeu, prime surévaluée etc...).
Revenir en haut Aller en bas
dark mumus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:35

ok merci d'avoir pris du temps pour ma demande je vais mettre ton reglement de mercenariat sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:54

c'est juste un copier coller des regles officiel .
Revenir en haut Aller en bas
dark mumus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

oui j'avais deviner
Revenir en haut Aller en bas
napoleon59w
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

Salut tout le monde Smile

Je viens poster ce petit message pour soutenir la protection de la R.D.F,car nous en avons vraiment besoin etant donné notre "vulnerabilité" comme dit mumus,et pour pouvoir nous entraidez les un les autres meme si il y'a un grand "ecart" de niveaux.
J'espère que ca avancera dans de bonne conditions.


Amicalement,
Napoleon,Webmaster du forum de la R.D.F
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

Je trouve cela vraiment nul cette demande de pacte

Elle n'a aucun interet pour les A.U, c'est juste pour vous proteger vos petites fesses des gros joueurs qui pourraient a l'avenir vous raidez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protecton de la R.D.F Empty
MessageSujet: Re: protecton de la R.D.F   protecton de la R.D.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protecton de la R.D.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser