Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 demande d'integration a la wing de la x-corp

Aller en bas 
AuteurMessage
babylon
Invité




demande d'integration a la wing de la x-corp Empty
MessageSujet: demande d'integration a la wing de la x-corp   demande d'integration a la wing de la x-corp Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:25

bonjours je suis un ami a beuark un membre de l'alliance x-corp sinon demander au roi salomon je viens suite a leur conseil j'aimerais svp si possible integrer la wing vu que je n'ai pas encore assez de points pour prétendre vouloir intégrer la x-corp meme mais je progresse vite je suis très actif enfin pas à toutes les heures mais au moins 7j sur 7 sauf imprevu familiale ou autres
merci de votre comprehention et de votre attention demande d'integration a la wing de la x-corp Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

demande d'integration a la wing de la x-corp Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la wing de la x-corp   demande d'integration a la wing de la x-corp Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:35

tu as beau être pistonné (ce qui va t'aider grandement) peux tu remplir le formulaire dans la partie candidature s'il te plait Wink

Ensuite normalement cela ira vite pour toi mais tout le monde passe par la, c'est une démocratie ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration a la wing de la x-corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gag974 X-Corp
» demande de recrutement
» Demande de banniere joker
» demande d'aide! je voudrais apprendre les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser