Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Orii ( Origine )

Aller en bas 
+8
Lucian
Exanldor
Ashur@
Zan
THE JOKER
FuRaAxX
tazzav
killermod
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killermod
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:32

Bonjour, je me prénomme Killermod, altérant de l'alliance Orii, (admin de leur forum avec droit sur l'alliance), je forme en ce moment beaucoup de chose pour l'alliance et Exanldor, un amis en réel life m'as dit que je pouvais poster ICI une demande de pacte pour nos deux alliances.

J'espère que cela est possible, nous somme classés:

Citation :
Classement
Général N°129 (=) 39 595 points (+)
Bâtiments N°149 (=) 9 127 points (+)
Recherches N°130 (+) 3 390 points (+)
Flottes N°125 (+) 3 289 points (+)
Défenses N°92 (=) 23 788 points (+)

avec 10 membres donc 3 bien classés.

En espèrent une réponse favorable, bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

qu'entend tu par bien classé
Revenir en haut Aller en bas
killermod
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:54

34 113 691 point en général pour le premier ensuite c'est au dessus de Exanldor pour l'embéter un peux ^^ moi perso, je suis à 3 357 527 points etc donc sa va on est trois au dessus des 2M de point le reste on les forment . voilà un exemple. a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
FuRaAxX
Garde
Garde
FuRaAxX


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ESSONNE POWAA ! ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Je suis assez septique concernant ce pacte, et j'aimerais avoir quelques autres renseignements ^^.
D'abord que gagnons nous a accepté ce pacte ?
Avez vous un forum pour que l'on viennent squatter ^^?
Vous voulez un PT, un PC, un PNA ?

En autre le fait que plus on fait de pactes, moins il reste de cible potentielles
Revenir en haut Aller en bas
THE JOKER
sentinelle
sentinelle
THE JOKER


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : territoire immortels
Type de jeu : mixte mais plutot raideur
Emploi/Loisir : flooder
Date d'inscription : 25/02/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: leonidas   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:02

oui moi je suis de l'avis de furaxx
Revenir en haut Aller en bas
Zan
sentinelle
sentinelle
Zan


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:05

Pas de Rp ? Neutral

Une demande de pacte avec un Rp, une présentation colorée, une mise en forme, ça fait plus sérieux (m'enfin, c'que j'en dit :p).

Bonne chance tout de même ! Mais il n'est pas trop tard pour refaire une demande de pacte digne d'être acceptée par les A.U ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

Tout d'abord comme j'ai l'habitude de dire un pacte supprime de la liberté, donc avant de parler de pacte je propose aux Ori de venir sur le forum et de faire conaissance !! Et apres on en reparlera !

je ne suis pas contre mais refuse de pendre une decision qui nous supprime des libertes, des cibles quand je trouve que je ne connai pas suffisament l'alliance, les dirigeants, les joeurs!

ceci est mon avis.


Dernière édition par Ashur@ le Ven 16 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

on as 8 joueur superieur a ton joueur le plus fort et 13 superieur a 2 million .

perso j'ai 7 fois plus de point que votre alliance reunie .et il y a largement plus fort que moi dans l'ally

donc je ne pense que niveau puissance militaire et puissanceun tel pacte ne soit utile de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
killermod
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

je suis d'accord avec tout les argument posés sur le post, nous avons un forum (petit mais en extension).

Les pacte réduisent des cibles potentiels, totalement d'accord avec le fait de ce connaitre un peux plus, j'invite mes amis a rejoindre le forum. ( les orii ). et voyons les possibilité tous ensemble. merci de vos réponses tout de même.


http://orii.allianceogame.com/
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:09

Un peu de soin sur l'orthographe aurait été fort plaisant, tu ne changeras donc jamais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Garde
Garde
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:53

ton forum est infecter par la ogamie !!!

Change !!

Sinon, juste pour dire, tu viens ici en touriste , ou presque , nous , enfin Ashura a pris pas mal de temps avant d'avoir un pacte avec les IMMORTEL



PS : j'y pense, faudrais rajouter un M si tu as marquer notre pacte qqpart ^^
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:08

Bonjour,

Moi je suis le co-fondateur de l' alliance.J'ai 23 ans et j'habite a Paris (bref lol)

Pour ma part je penserai a un Pacte de Non agression ou un pacte commercial serai avantageux des deux cotés.
Mais pour le pactes total, en me mettant a votre place sa me semble n'approprier car vous êtes beaucoup mieux classer et donc avantageux pour nous mais pas vous.


Voila mon point de vu

Allez bonne journée dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:18

je ne voit pas l'interet d'un pacte commercial ,si vous voulez commercer venez sur le fofo ,j'acheterai votre tritium si il est en assez grande quazntité et proche de chez moi .

et le pacte de non agression ,n'as vu votre niveau que peu d'interet ,nous c'est unje perte de cible ,et si l'un de vous s'attaque a un A.U ,on as des bonne flotte prete a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:54

Pourquoi lancé les hostilités dès le départ alors qu'ils viennent ici et ne cherchent simplement à faire un pacte....?

Je suis d'accord pour l'idée que l'on perd des cibles, mais ils ne sont pas nombreux et j'aimerais bien leur proposer quelque chose si ils sont assez sympa et viennent flooder ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:52

On veux pas la guerre contre vous Tazzav. On venait juste cherché des alliés.
Je crois que ces peines perdu ici vu que pour toi on est des petit joueur.

Sur ceux je vous laisse a+ dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:18

escuser moi si je suis un peu ,brute ,et que j'ai put parraitre assez hostile ,ce que dans les fait je ne suis pas .

j'ai simplement evoquer une réalité ,votre puissance est largement inferieur a la notre ,et si l'on signait un pacte avec tous les ami de membre il faut comprendre qu'il n'y aurai plus de cible pour nos raideur .

je pense donc que sqi vous desiré réelment un pacte avec nous ,il faudrai evestir plus de votre perssonne ,par exemple venez discuter a la taverne ou en parti flood, ce que aucun de vous deux n'as fait .

je vais prendre l'exmeple d'un joueur qui n'as pas beaucoup de point mais qui as du pouvoir :"exan" qui serai "un petit joueur " et pour qui j'ai un respect enorme meme si il a pas 3 million de point ,ce qui nest pour moi pas la seul raison de la grandeur d'un joueur ou d'une alliance .

mais c'est a vous de prouver que vous valez mieux que les valeurs numerique .

et je tien a preciser que ma derniere phrase été volontairelment menacante pour voir votre réaaction .
et que mes dire n'engage que moi et pas l'alliance en entier.
Revenir en haut Aller en bas
killermod
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:14

Bonjour tout le monde, Exanldor, que souhaiterais tu proposé ?
Pour le commerce pas de problème, je viendrais sur le forum poster afin de vendre le tritium et autre.

Sinon pour information notre alliance évolue rapidement grâce a nos meilleur joueur qui aide les plus faibles.
Je reviendrais flooder avec vous d'ici quelque heure, j'ai un rdv important.

Mais nous ne voulons que le bien pour nos 2 alliances. Si aucun pacte ne sera créer, aucune attaque ne sera proclamé de ma part, je ne verrais pas l'intérêt, bref, je vous souhaite une bonne journée et vous dit a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
heretique
sentinelle
sentinelle
heretique


Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:29

Salutations, je tape l'inscrute pour exposer mon ressentiment.
C'est vrai que au niveau du jeu vous ne nous apportez pas grand chose, mais si vous etes sympathique, motivé a devenir des alliés, alors on va reussir a faire des choses.
un allié c'est avant tout un ami, avant d'etre une chose qui nous rapportes des points et des avantages.
Si vous etes pret a vous investir dans une relation amicale sur le forum et de bonne entende ( et de franche camaraderie hé poupoule ! )
moi je pense qu'on pourra trouver un accord
mais faut que ce soit le fruit d'une entente et un travail d'apprentissage long Very Happy

bonne journée moi vais faire un basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:14

Merci Tazzav Very Happy

Je suis d'accord avec heretique sur le faite qu'avant tout une alliance est faite sur une part d'amitié. Ce serait vraiment sympa que l'atmosphère se détende et que tout le monde arrête de se contracter sur son fauteuil (sa fait transpirer Twisted Evil ) et se dise, voilà c'est un jeu, ils essayent de nous contacter pour un pacte, laissons les parler et donnons notre point de vue dans le calme. Je ne pense pas que l'on devrait dire non dans l'immédiat, sans connaître les joueurs. Il se peut que se soit des personnes un peu dans mon cas, qui ne cherchent qu'à améliorer leur alliance ce que je comprend très bien.

Ce que je proposais si les relations s'améliorent et continuent positivement, c'est de faire de vous soit notre wing, soit un clan, selon vous et les membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:26

ce que tu proposqe exan ,serai donc une fusion ,ou plus ttot une incorporation ... il me semble que quand on ce connaitra mieu ce serai peut etre quelque chose a discuter (j'ai deja des dizaine d'argument qui me viennent ....)

(vous remarquerai mon expression positif ,ca ne me ressemble pas )

perssonnelement je propose de laisser cette proposition de pacte en suspend , le temps que nos relation s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:27

Je suis à 100% d'accord avec le diable.

Tazzav, es-tu malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu86
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:28

Slt,

Moi c'est Manu86 je suis de l'alliance Orii sa fait 6 ou 7 moi que je joue Smile

Moi personnellement nous somme trop faible pour proposé un pacte on devrais attendre encore quelque mois, car dans l'alliance y en à que 2 de fort le reste c'est des apprenti ( moi dans le lots )

enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

Si tu penses déjà comme ça, alors que nous étions en train d'emprunter un chemin, plus paisible sur la voie des négociations, nous sommes pas près d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
THE JOKER
sentinelle
sentinelle
THE JOKER


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : territoire immortels
Type de jeu : mixte mais plutot raideur
Emploi/Loisir : flooder
Date d'inscription : 25/02/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: leonidas   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:48

vous allez rire mais moi je considére exanldor comme un chef meme si il a moin de points que moi car il va beaucoup sur le fofo et il a reussi a faire ce que certain non pas reussi moi je suis la depuis plus longtemps que lui pourtant je suis moin importan entre guillemet car il a su s'imposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:55

Pour moi, je ne suis pas plus important que les autres, je suis un membre des A.U, je ne suis pas un chef, j'ai simplement envie que l'alliance dans laquelle je suis devienne l'une des meilleure et je fais tout mon possible pour... en disant tout ce que j'en pense, mes idées.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orii ( Origine ) Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orii ( Origine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser