Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Orii ( Origine )

Aller en bas 
+8
Lucian
Exanldor
Ashur@
Zan
THE JOKER
FuRaAxX
tazzav
killermod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu86
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:18

Exanldor a écrit:
Si tu penses déjà comme ça, alors que nous étions en train d'emprunter un chemin, plus paisible sur la voie des négociations, nous sommes pas près d'y arriver

Ba faut voir la réalité, pourquoi aller plus vite que son ombre. la team à q'une semaine faut la laissé grandir Wink et la plus part des membres participe pas au forum.
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:23

oui mais ton ally a comme memer des bon joueur qui sont par exemple franc ,et réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:17

j'avoue que notre entrer pour une alliance a été brutal.
J'avoue aussi faudrai qu'on se connaisse mieux afin de lancer un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:40

Bah viens sur le forum de temps à autres pour taper le papotage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShakaZulu
Novice
Novice
ShakaZulu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:33

Salut à vous humbles empereurs de l'A_U. Je ne suis pas encore intervenu car je sors de vacances bien méritées... et je reprends tout juste mon poste à la tête de mon jeune empire en G1.

Mes amis et moi souhaitons en effet aboutir à un pacte de non-agression dans un premier, histoire de s'ancrer quelques temps à vos spacioports afin de faire plus ample connaissance, et voir si nos affinités sont compatibles pour envisager dans un avenir indéfini, un second pacte nous rapprochant de votre Alliance.

Exclamation

Aussi je proposerais d'ouvrir à nos vaisseaux cargots, un espace réservé et limité dans le temps, sur l'un de vos quais orbitaux.
Passé le délai que vous aurez défini, vous aurez, après consultation en interne, la tâche de nous demander de tourner les talons vers nos empires respectifs, ou d'assigner à demeure ce quai orbital, afin que nous puissions commercer, flooder, échanger RC et RE, et s'abreuver dans nos tavernes respectives. drunken

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:29

bonjour a toi shakazulu (je m'escuse d'avance si j'écorche ton psueod a un moment ou un autre )

quel est donc cette insulte par laquelle tu commence ton message ? "humble " ,moi ? lol!

la taverne et le restaurant vous sont d'hors et deja ouvert ,et nous somme fier de la confiance que vous nous accorder pour souaiter partager vos RC et RE avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:11

J'apprécie enfin un langage distingué dans ce monde de brute. Quel soulagement, je pensais que tout les intellectuel étaient depuis longtemps disparus Very Happy

Quel idée, vous loger dans un spatioport ?!? Quelle folie !!! Nous vous invitons dans nos plus grands hôtels à renommée mondiale ! Ceci est je pense la moindre des politesse à accorder à nos invités.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et bon flood Cool
Revenir en haut Aller en bas
THE JOKER
sentinelle
sentinelle
THE JOKER


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : territoire immortels
Type de jeu : mixte mais plutot raideur
Emploi/Loisir : flooder
Date d'inscription : 25/02/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: leonidas   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:47

enfin une personne qui sait parler ^^ sa c'est trés bien et tu ira loin grace a sa
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52

escuser moi chere camrade d'alliance ,mais n'importe quelle quidam peut avoir un discours enjoliveur voir mielleux ,la preuve ce que je suis en d'executer en ce moment meme .
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:54

Mais seul les personnes ayant un esprit ouvert sur la culture sont capables d'éviter les fautes d'orthographe Very Happy

Perso je déconne, je m'en fou comment on parle, mais je trouve ça délire le faite de parler avec un language soutenue
Revenir en haut Aller en bas
THE JOKER
sentinelle
sentinelle
THE JOKER


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : territoire immortels
Type de jeu : mixte mais plutot raideur
Emploi/Loisir : flooder
Date d'inscription : 25/02/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: leonidas   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:00

[left]oui j'avoue ^^ par contre je devis un peut du sujet mais ya pas grand monde de l'alliance d'inscris sur le fofo des immortels ya meme des nouveaux qui viennent d'arriver dans l'alliance qui sont deja inscris dessus comme par exemple furaxx et des plus ancien qui ne sont pas encore inscrit faudrait que tous le monde participe au moins un peut
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:13

deja un echange courant de 5-6 perssonne dans une alliance est exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:37

moi j'ai pas le sens de la diplomatie mais j'aime bien parler au gens sa me détend lol

Ce qui est du langage soutenue je le parle assez souvent avec ma famille mais j'ai déclaré la guerre a l'orthorgraphe depuis que j'ai commencé a alleé en cour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:43

Vous n'avez pas d'obligation, parlez comme vous le désirez, où vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
killermod
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:40

Pas déçu de faire votre connaissance, membres de la A_U, vous êtes des personnes avec qui je pense nous pourrons nous détendre, certain membres de "mon" alliance prendrons du temps a venir discuté en votre compagnie dans cette aimable chambre inter galactique ....

En attendant, puisque le flood et autorisé sur certain post, je vais m'amuser avec vous. bon jeu a vous très cher compatriote
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:02

lol moi j'ai deja commencé
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:28

Bien continuez à venir nous voir on vas essayez d'aller vous voir nous aussi mais personellement je peux pas en ce moment (partiels, de gros controle etc..)

On vas lanceez un vote interne pour savoir si l'alliance est pour ou contre un pacte de non agression en attendant que nous ayont fait de plus ample conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
killermod
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:47

ok pas de problèmes, nous continuons de flood avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShakaZulu
Novice
Novice
ShakaZulu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:21

J'espère avoir un peu détendu l'atmosphère Razz
Tazzav tu as l'air d'un gars qi démarre au quart de tour ! un simple envoi de 3 sondes peut suffir apparemment à mettre tes bases en alerte maximum... Very Happy pas vrai ?... hi hi

Pour ce qui est de l'hébergement dans vos hôtels classés, je vous en suis reconnaissant !!
Bien nous partons sur de bonnes bases amicales, poursuivont nos floods, et allons prendre le pot de l'amitié dans votre taverne, j'invite mes alliés et les membres des Orii drunken
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

Tu prétends payé une tournée à moi, Exanldor, le seigneur cuveur ? L'homme qui boit plus vite que son ombre ? Sais-tu que ton porte monnaie en prendra un sérieux coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:33

ma description de toi bourré dans un coin de la taverene en train de vomir tes tripes était donc exace exan ?

shakazulu c'est avec plaisir que j'accepterai ta tourné (mais moi je boit du panaché)
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

Je vomis rarement après avoir bu de l'alcool, la seule fois où j'ai vomit, je dormais sur une table de Ping-Pong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zan
sentinelle
sentinelle
Zan


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

Table de ping-pong... celle que nous utilisons dans le parc d'attraction ? Pwaaa. No
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:16

Je n'ai pas encore eu le temps de les batisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:21

tu batise nos table de ping pong , je fait communiez ta PM avec ma flotte afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orii ( Origine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orii ( Origine )   Orii ( Origine ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orii ( Origine )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser