Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 histoire des AU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:03

bonjour tout d'abord. voilà je veut proposer un jeu mais il faut que vous voyez si vous voulez continuer ou pas donc ca sera vous qui déciderez.

en gros ce jeu consistera à écrire l'histoire des A-U et de leurs amis s'il veulent flooder ici.

dans le genre, on pourrait poser un cadre. par exemple: AUTown, ville vaisseaux ce baladant dans l'espace à une vitesse folle. les (j'invente) exlash, de très méchant personnes qui ont pour but de détruire AUTown,passent à l'attaque. une équipe armé de...,...,... composé de ...,...,...(qui veut ) organise la défense de la ville.

après par exemple je m'invente mercenaire je me présente aux rendez-vous pour la création d'une équipe de cinglés défenseur de AUTown. après Ashura par ex (étant donné que c'est notre capichef) arrive prend la tête de l'équipe et c'est parti. après qui veut écrit ce qui veut avec les éléments réaliste qu'il aura à dispo. genre jeux de rôles. mais après faut qu'chacun y mettent du sien et dise pas "là, je sort mon lanceur de missiles nucléaires appoccalyptique et je désintègrent tt les méchants." c'est pas drôle si y en a qui font ça! mais si chacun a de l'imagination ca peut être cool!

dites moi ce que vous en pensez et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:43

Pourquoi ne pas faire du même genre mais pour déconner ?

Exemple: je dis:"Un troll unijambiste se ballade dans la forêt..."
Alak répond: "Il tombe sur Tazzav fou de rage..."
Killermod répond: "Qui lui fait caca sur la seule jambe qui lui reste..."
Hérétique répond: "Et lui casse un bras...."

Des trucs comme ça ou tout simplement on fait les deux

P.S: merci pour le exanlash, les gros méchant, je te retiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:48

oui mais ce que tu comprends pas c'est que je propose c'est justement ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:52

Ah bah commence ton récit, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

si vous trouvez ça con comme base dite le moi!

Galaxia, immense cité perdu au fin fond d'Iran, elle est propulsé par un générateur à particules. celui-ci fonctionne grâce au seul représentant d'une race antique que les anciens appelait les Frontaliers. Ce peuple est fort mystérieux, car il vit dans une région maléfique qui est malheureusement déjà à l'autre bout de la galxie mais en plus pour y arriver, qu'une seule façon, entrer dans l'Ether, le traverser et trouvé l'Ir (une sorte de clé mystique qui permet l'accès au Pays des Frontaliers. autre particularité des Frontaliers, l'Ether qui sert d'entrée à leur pays ce balade à la circonférence de la galaxie donc, pour le trouver, faut du temps! le Frontalier du générateur va bientôt achever sa vie et retourner dans l'Ether pour commencer une nouvelle vie auprès de son peuple(quand y en a plus,y en a encore!!! lol!)

Une équipe est nommé pour aller chercher un Frontalier et le ramener. cette équipe est formée de volontaire brave, loyaux, fort et courageux. le Frontalier nommé (ce qui représente un grand honneur chez les Frontaliers) les attendra et apparaîtra dès qu'ils trouveront l'Ir.

le grand jour est arrivé, les volontaires se présentent.(petit détail vous voulez que la magie existe ou pas?) peu à peu les volontaires affluent.ils se font nommés les A-U!

au niveau organisation il faudra quand même brossé un rapide présentation de celui que vous voulez incarner. moi je serai MJ et Joueur en gros je fait avancer l'histoire ou la ralentit si vous dites"voici l'Ether et la clé d'Ir prenons-les" moi j'ajoute "mais ce n'était qu'une illusion de plus envoyé par l'Ether pour faire flancher les braves A-U" vous pigez??

A vous de jouez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:12

je précise que ceux qui trouve qu'il y a des trucs à redire peuvent l'écrire dans des posts mais si possible d'une autre couleur!
Revenir en haut Aller en bas
heretique
sentinelle
sentinelle
heretique


Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:10

En gros tu veux qu'on fasse un topic en RC ou chaqu'un continue l'histoire du precedent, ou bien raconte autre chose en parallele ?
je suis totalement pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:17

ben alors queque t'attends!!!! bon je commence:

Alak le Noir, un homme d'arme connu pour sa discrétion son attitude versatile et son entrée dans des colères monumentales se présenta au bureau:

-nom, prénom, surnom, métier, style d'aide pouvant être apporté au groupe, armes utilisés, sorts, dit un fonctionnaire en balançant un formulaire sur Alak. veuillez également précisez si vous avez des tendances alcooliques, suicidaires, fratricide, mystérieuse.

Nom: Tilka
prénom:Alak
surnom: Alak le Noir
métier:mercenaire et soldat
style d'aide pouvant être apporté au groupe: je peut facilement tapper!
armes utilisés: double hache à renforcement laser, arc à fléchettes mort subite, pistolet laser/poison
sort: aucun
j'ai des tendances légèrement alcooliques ainsi que des tendances mystérieuses.

le fonctionnaire repris le formulaire et le passa à qqn qui l'apporta dans une tente en retrait. après un quart d'heure d'attente où Alak eu l'envie irrésistible d'étriper le serviteur qui comptait les minutes avant le verdict, le bonhomme qui avait porté à l'intérieur de la tente le formulaire revint.

-Le conseil éthique veut vous voir noble Alak le Noir, dit-il en arrivant.
-soit je vous suis mais vite alors!! dis-je

j'entrai donc dans la tour avec mes habits de guerrier en m'attendant à me retrouver devant un conseil pompeux avec des aristo qui parlerait pendant des heures, mais ma surprise fut grande. je me retrouvait devant un conseil certes mais constitué de guerriers pur et dur qui ne causait pas plus que nécessaire.

-nous avons décidé que tu ferai l'affaire. tu es le premier à te présenter alors soit le bienvenu, tu lèveras le camp quand les autres seront arrivé, dit un solide gaillard dans un côte de maille brillante. nous t'offrons tous frais payé le séjour dans l'auberge du poney intergalactique qui tousse.( lol! ) A bientôt, dit-il en se frappant le torse d'une façon chevaleresque.

je prit donc mes quartiers dans cette auberge accueillante (malgré le nom!) et attendit.

rassurez vous il y aura plus d'action plus tard et c'est pas obliger de faire si long, mais le fonctionnaire ainsi que le formulaire sont des passages obligatoires après on déconnera plus mais une petite présentation ne fera pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
heretique
sentinelle
sentinelle
heretique


Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

Heretique passait pret de l'ANPE ( agence des nouveaux profils etablis ) et Decouvrit la fiche de AlaK "le noir"
Tendance alcoolique et double Hache ?
membre du clan unicorn ?!
Heretique arriva dans l'auberge du poney intergalactique qui tousse, demanda la chambre du sieur Alak et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:19

oui, entrez, dis-je en saisissant ma double hache, par mesure de sécurité. (un coupe-gorge est si vite arriver, bien que dans mon cas ça fasse plus mal pour ceux qui m'ont tendue le piège lol! ). je m'approchai plus doucement qu'un faucon en vol (rassurez-vous j'en suis un vrai! lol! ) et ouvrit la porte.

je vis un bonhomme à l'air un peu snob qui attendait patiemment devant ma porte.
-qu'est-ce que tu veux?tu t'appelles-comment?
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:22

si ca vous fait chier je vous propose de le dire car comme ça je serai fixer. parce que là, c'est dingue comme ça avance!!
je précise également que si vous êtes bloqué par mon histoire avec here vous pouvez très bien faire votre présentation à l'ANPE en commençant par "pendant ce temps,..."
Revenir en haut Aller en bas
heretique
sentinelle
sentinelle
heretique


Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:05

Heretique ce jeta sur Alak les deux mains en aavant, voulant l'etrangler, hurlant, la bave aux levres

" pourquoi ta pas poster ta flotte encore dans le salon unicorn, t'attend quoi le deluge ?"

Puis finalement lacha prise, remit son costume, et demanda un verre, et precisement un passoa-tequila, et attendit que alak lui serve pour ajouter :

" desolé pour le derangement, passe manger a la maison ce soir, il y aura Exanldor, furax, et tout les unicorn au complet, que des bons bourrins "
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:12

vu l'accueil que me réserve ses membres je me demande si je vais pas changer de clan, dis-je en me massant la nuque. d'ailleurs je devrai bientôt partir si toute l'équipe est au complet!
ça te tente un joyeuse aventure, pour ramener un frontalier! si oui va t'inscrire à l'ANPE!

Cependant pour le dinner je viendrai par politesse et pour ma flotte, je vais le faire tout de suite! me faire étrangler n'est pas une expérience immensément agréable, je ne tiens pas à retenter!

alors à tout de suite et la prochaine fois parle-moi et ne m'étrangle pas, je préférerai!

je claquai donc la porte au nez d'heretique en me disant "mais quel bourrin et crétin ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:03

me voici donc convier à un souper d'un clan duquel je ne veut pas faire partie! je me mis à réfléchir en me disant: si j'y vais pas je me fait tabasser et si j'y vais je vais pas le sentir mais bon peut-être pourrai-je les rallier à l'expédition!

je me présentai donc au lieu de rendez-vous et toquai à la porte avec ma hache prète à découper!
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Garde
Garde
itachi79


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:19

pendant ce "charmant" (XD) repas entre gueriers, itachi79 se promenais dans la rue ne savant que faire de cette nuit noire...
la pluie battais fort sur ces yeux ardants et il était fatigué et surtout affamé...
il aperçus alors une modeste demeure éclairée avec beaucoup de monde autour de la table à une heure si tardive.
il hésita une seconde et se decida a demander l'hospitalité a ces gens tout en se disant dans sa tete, "si ils m'attaquent, mes yeux peuvent encore servir contre la totalité des hotes de cette maison..." Wink
confiant, il frappa a la porte de alak le noir sans s'avoir ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Garde
Garde
itachi79


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:46

Venez vous amuser ici les messages n'ont pas necessairement besoin d'être long et c'est plutot marant comme jeu^^ un peu de reflection ne fait de mal a personne^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Garde
Garde
itachi79


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:28

itachi79 ne voyant que les lumieres s'éteindre et des visages inospitaliers se rapprocher de la fenetre decida de réagir.
"je ne suis pas votre ennemi, je viens demander votre hospitalité pour la nuit!!"... pas de reponse...
"je sais que vous etes la, je vous ai vu, ouvrez s'il vous plait!!"
il entendit soudaint le bruit d'une clée que l'on tourne dans la serrure et essaya donc par conséquent d'ouvrir la porte en avancant, la porte ne bougea pas et il se cogna le front contre le montant de celle-ci...
il entendit ricaner deriere la porte et quelqu'un prononça: "vas au diable!!"
itachi79 essaya de negocier quelques secondes mais le ton fermé du propriétaire lui fit changer de tactique:

BRoOoOoOoOoOoOoOoOM

la porte tomba à l'intérieur de la maison et il entra tranquillement sous le regard noir des invités et de leur hôte...
la personne qui semblais la plus robuste declara :"hérétique, tu nous a invité, tu dois nous protéger..."
et la personne qui se tenai entre itachi79 et la sortie sauta sur lui dans son dos!
l'amaterasu fu lancé sans menagement!
heretique fut pris par une ilusion proche de la perfection mais surtout tres violente qui l'obligea a relacher son etreinte.
itachi79 arreta aussitot son dôjutsu pour demander s'il pouvais aller s'assoir autour de la table avec eux et les invités se separerent afin de laisser un acces a la salle a manger, acces qu'empreinta tout de suite itachi79 afin de se mettre a l'aise.
"merci alak" dit hérétique une foi que l'homme robuste qui avais demandé a celui ci de les protéger l'ai aidé a se relever.
la discution allait bon train autour de la table (inutile de dire que le sujet principal était le dôjutsu de itachi79, qui a servi a mettre hors combat hérétique en un temps record et sans esquisser le moindre mouvement).
"qui es-tu réellement?" demanda un membre de l'assemblée qui n'avais toujours pas ouvert la bouche depuis le debut.
"je m'appelle itachi79, je suis un nija d'une planete cachée basée en G5. Cette planete est la base de mon organisation secrete, akatsuki. je suis si loin de chez moi aujourd'hui en quete d'aventure afin de tester la veritable force de mes yeux, don héréditaire de mon clan (uchiwa).
mes armes sont ses yeux que j'ai recu a ma naissance et des kunaïs de temps en temps!"
le repas se termina par un long discours de itachi79 sur sa vie antérieure qu'il veut oublier...
ainsi, notre equipe de mercenaires firent connaissance avec le ninja itachi79 uchiwa qui venais de trahir tout son clan et se reconnurent un peu dans l'enfance qu'ils avaient passées tous autant qu'ils étaient!
les discutions continuerent jusqu'a tard dans la nuit pour arriver finalement au sujet initial de la reunion de ce soir chez Hérétique...

je me suis éclaté a écrire et si sa ne vous plais pas, supprimez le je n'en tiendrai pas compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:19

Alors , dit Alak, vous venez avec moi dans cette quête aux pegu on va bien se marrer! ça vous tente? bon faut avouez ils étaient moyennement chaud, il fallait marcher, on était pas sûr d'avoir à taper, enfin ils pensaient qu'on allaient s'emmerder. Alak, vexé, (quel suseptible) sortit de table et s'enfonça dans la nuit en disant" que les actifs viennent demain à midi pour la quête"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire des AU Empty
MessageSujet: Re: histoire des AU   histoire des AU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire des AU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ))-_Taverne_-(((
» une petite histoire
» L'histoire d'une grande bataille
» histoire de mon pseudo.prologue
» Histoire et Genealogie des alliances de Xarnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Le Parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser