| pacte entre la TIN et les XA (rompu) | |
|
+11Jack Horror Fanscore Burn GIGN57 Glorfindel naruto uzumaki AO S.Melle loup solitaire thesancho lardon le mippeur fou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGN57 Admin
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 0:59 | |
| salut jok tu es dans quelle ally en ce moment ? | |
|
| |
Jack Horror Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Dans ma plantation Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
the jokers Garde
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : chez les T1-TIN(wing des TIN) Type de jeu : mixte du moment que c'est detruit ^^ Emploi/Loisir : bac pro SEN Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 8:32 | |
| justement je suis chez les T1-TIN la 3eme wings des TIN ya pas de forum mais yen a pas besoin ya une trop bonne ambiance ^^ de rien jack horror car c'est vrai ^^
| |
|
| |
thesancho Rodeur
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 20:57 | |
| Bon problème énorme la: Gollum une de vos dernière recrue a raider les planètes de Xbillion de la X.A 6 fois chacune.
La il y a un problème si tout le monde est au courant du pacte non? | |
|
| |
loup solitaire Garde
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : vouconésépa Emploi/Loisir : étudiant Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 21:12 | |
| oui, basileux fait passer 3 fois par jour le message des pactes mais c'est une nouvelle recrue pourtant, je ne comprend pas, xibillion est beaucoup mieux classer que lui! ne craint il pas les represailles? je vais essayer de demander le remboursement, et sinon, je vais essayer de le faire virer! mais je ne promet rien je contact le fondateur donnez moi les pertes gollum, il a aussi raider un copain d'un copain, a outrance, donc je ne comprend pas ce qui lui arrive? je ne le conais pas edit:j'ai prevenu le fondateur et lui ai demander de venir ici
Dernière édition par loup solitaire le Mer 28 Jan - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
thesancho Rodeur
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 21:17 | |
| il dit être viruschess. a ta place je passerai sur le fofo X.A aussi pour en parler avec Xbillion | |
|
| |
roi_salomon Garde
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 21:32 | |
| le pacte avec les Tin sera rompu après 6 attaque aujourd hui de gollum sur xibillion
ça fait le deuxieme membre qu'il attaque, notre patience a des limites
thesancho tu peux t'occuper de cette ambassade ?
vu les violations des pactes par les Tin
le PNA avec la XA est rompu
le PT de la wing avec les Tin est rompu
| |
|
| |
loup solitaire Garde
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : vouconésépa Emploi/Loisir : étudiant Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 21:44 | |
| mais je vous promet de continuer a aller sur ce fofo^^ | |
|
| |
thesancho Rodeur
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 21:59 | |
| voila désolé mais le roi a tranché,mais vous êtes toujours les bienvenus parmis nous sauf gollum. | |
|
| |
the jokers Garde
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : chez les T1-TIN(wing des TIN) Type de jeu : mixte du moment que c'est detruit ^^ Emploi/Loisir : bac pro SEN Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 22:43 | |
| gollum tous le monde veut lui faire la peau lol moi aussi d'abord car il ma raider 2 fois (et il ma piquer les ressources que tu m'avait passer the sancho dc sa va mal allez pour lui ^^) | |
|
| |
loup solitaire Garde
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 22:48 | |
| gollum a quitté notre ally | |
|
| |
thesancho Rodeur
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Mer 28 Jan - 23:18 | |
| essaye de voir avec roi et xbillion sur le forum X.A, la on est solidaire avec eux a 100%.Même si il était nouveau le fait est la. UN TIN a attaqué UN X.A
et je te préviens ils sont chaud bouillant :s | |
|
| |
Xibillion Garde
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : devant l'écran du pc Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Jeu 29 Jan - 9:45 | |
| Salut, je vous donne des nouvelles, j'ai oui été raidé par Gollum, + de 6 fois sur l'ensemble de mes colo, avec seulement du PILLAGE, rien en vaisseaux n'a été détruit!
J'ai parlé avec Gollum, mais celui-ci est un anti-jeu, il refuse de donner un quelconque remboursement, je compte alors reprendre mon du en le raidant.
Sachez aussi que je n'ai rien contre la TIN, TIN A,... comme je l'ai dis IG a Loup Solitaire.
c'est seulement à ce boulet de viruschess, gollum , appelez le comme vous voulez que j'en ai.
Bien à vous,
Xibillion _X A_ | |
|
| |
Jack Horror Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Dans ma plantation Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
loup solitaire Garde
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Jeu 29 Jan - 17:41 | |
| oui, mais je ne comprend pas d'ou viens cette haine pourquoi gollmun t'en veut il? enfin bonne chasse au smeagol ^^ | |
|
| |
thesancho Rodeur
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Jeu 29 Jan - 18:39 | |
| il s'acharne sur tout le monde,patoche en fait les frais aussi | |
|
| |
loup solitaire Garde
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Ven 30 Jan - 20:01 | |
| le pacte est il rompu du coup? j'espere, parce que du coup, j'ai raider un XA (sans faire expres) j'aimerais qu'il ne soit pas rompu et rompu a la fois c'est difficile comme situation | |
|
| |
thesancho Rodeur
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Sam 31 Jan - 2:47 | |
| ben même si c'est pas voulu un tin a raidé un X.A donc sauf avis contraire de xbillion ou du roi,il l'est ps: moi je te touche pas mon petit loup ^^ | |
|
| |
lardon maître suprême
Nombre de messages : 3491 Age : 32 Localisation : maine et loire Type de jeu : minier défensif Emploi/Loisir : lycéen/sport Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Sam 31 Jan - 3:14 | |
| manquerai plus que ca thesancho ^^ | |
|
| |
loup solitaire Garde
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Sam 31 Jan - 11:16 | |
| lol bon, je me voyais pas rembourser 55k ve, mais c'est dommage que le pacte soit rompu, je m'ntandais(en je pense)plutot bien avec vous lol | |
|
| |
thesancho Rodeur
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Sam 31 Jan - 13:22 | |
| tu penses bien
on s'entend bien ^^ c'est pour cela que tu sera toujours le bienvenu parmis nous ^^ | |
|
| |
loup solitaire Garde
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Sam 31 Jan - 17:49 | |
| oui mais je n'ai pas forcement le temps, je teste de nouveau truc en graphisme donc...^^ | |
|
| |
lardon maître suprême
Nombre de messages : 3491 Age : 32 Localisation : maine et loire Type de jeu : minier défensif Emploi/Loisir : lycéen/sport Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Sam 31 Jan - 18:16 | |
| passe quand même de temps en temps ^^ | |
|
| |
loup solitaire Garde
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Dim 1 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
lardon maître suprême
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) Dim 1 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte entre la TIN et les XA (rompu) | |
| |
|
| |
| pacte entre la TIN et les XA (rompu) | |
|