Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Spike [A_U]

Aller en bas 
+11
roi_salomon
gael75
GIGN57
thesancho
Glorfindel
Fea
Burn
lardon
S.Melle
naruto uzumaki AO
Kyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Horror
Apprenti
Apprenti
Jack Horror


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Dans ma plantation
Date d'inscription : 24/01/2009

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:55

Bah on est plusieurs sur le fofo et on attends tjrs que vous nous placiez dans le groupe TIN

Apres dsl si on ne poste 50 par jour sur les fofo et dsl si on a pas de forum mais chez nous tous pas en IG par message ally et c'est un choix c'est plus simple.

Après pour répondre a ce certain spike, certes la Wing a 50 membres mais lis bien les pages ally et tu verras que c'est repartit selon le nombre de points. Que ferais des petits joueurs dans une ally avec que des joueurs beaucoup plus fort que eux si une guerre éclatait dans l'ally mère par exemple. Je pense qu'il en prendrai plein la gueule pour rester polie. Les joueurs viennent de débuter. Faut qu'ils fassent leur preuve.
Ensuite quant à dire que c'est du noobisme, tu te base sur quoi.
C'est vrai tu es devin tu sais deja l'experience de tt le monde sur ce genre de jeu. C'est sur, certain ne savent certainement pas jouer mais ya qu'en leur donnant des conseils sur les erreurs qu'ils ont fait et pourraient faire a l'avenir qu'ils progresseront.
Pour finir, tu touches au wing, tu touche à la mère. Et oui nous on est solidaire contrairement à beaucoup d'autre ally.

Sur ceux bon jeu à tous



Dernière édition par Jack Horror le Mar 27 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tartuffe12
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 27/01/2009

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:04

heu moi noob vouai si tu veux mais respect mon grand age , ou vas le monde mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tartuffe12
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 27/01/2009

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:06

pire je suis contre tout pact, mais c'etais comme celà avant que j'arrive je fais avec, faite de meme tout ira bien (les pact m'oblige a regarder qui j'attaque donc perte de temps )
c mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:46

Je suis tous a fait d accord.

Si on conclu un pacte avec une alliance qui ont moins de points que nous, je ne vois pas l intérêt.

Un pacte a pour définition : échange mutuel entre les deux protagonistes.

La je ne vois pas l'avantage chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:33

Jack Horror a écrit:
Bah on est plusieurs sur le fofo et on attends tjrs que vous nous placiez dans le groupe TIN

Apres dsl si on ne poste 50 par jour sur les fofo et dsl si on a pas de forum mais chez nous tous pas en IG par message ally et c'est un choix c'est plus simple.

Après pour répondre a ce certain spike, certes la Wing a 50 membres mais lis bien les pages ally et tu verras que c'est repartit selon le nombre de points. Que ferais des petits joueurs dans une ally avec que des joueurs beaucoup plus fort que eux si une guerre éclatait dans l'ally mère par exemple. Je pense qu'il en prendrai plein la gueule pour rester polie. Les joueurs viennent de débuter. Faut qu'ils fassent leur preuve.
Ensuite quant à dire que c'est du noobisme, tu te base sur quoi.
C'est vrai tu es devin tu sais deja l'experience de tt le monde sur ce genre de jeu. C'est sur, certain ne savent certainement pas jouer mais ya qu'en leur donnant des conseils sur les erreurs qu'ils ont fait et pourraient faire a l'avenir qu'ils progresseront.
Pour finir, tu touches au wing, tu touche à la mère. Et oui nous on est solidaire contrairement à beaucoup d'autre ally.

Sur ceux bon jeu à tous


Je critique pas le fait d'avoir des wings, vu que je postule dans une wing, ma remarque se porte sur votre nombre important de membres, le soucis c'est la communication et la gestion, gérer une alliance de 50 membres avec des niveaux assez bas c'est l'horreur, si vous n'utilisez pas de forum j'imagine pas tous les messages IG par jour qu'il y a,
à part envoyer quelques messages IG ou avoir le MSN de certains je vous souhaite bonne chance ne serait-ce pour dire qu'on est en guerre par exemple.
Quand à la gestion, rien que de vérifier régulièrement dans une alliance aussi grosse (en terme de membre) si il y a des inactifs c'est à se pendre... après gérer des alliances comme ceci c'est tout a fait gérable, si on s'en donne les moyens, cela nécessite de la motivation, du temps (beaucoup), de l'organisation, de l'autorité, en gros il faut de très bons fondateurs.

Après cela reste bien entendu un choix, et trouvé que c'est une mauvaise idée ça reste mon avis, je préfère recruter 10 débutants mais me consacrer pleinement à leurs apprendre à jouer, en les suivant de près, leurs fournissant des conseils et ainsi de suite que 40 membres d'un coup, avec autant de personnes ça en devient ingérable.

J'ai un peu du mal à comprendre ce pacte, il a été signé même si certains membres étaient réticents à le faire... y a-t-il eût un vote au moins ? Quand je regarde le topic certains membres sont limites opposés, là je vois tartuffe12 qui trouve qui n'est pas pour un pacte même si il fait avec, ainsi que thesancho qui me dit que le pacte est en pleine négociation, il a été conclu ou pas ? Si oui, est-ce que il y a eu vote ? Est-ce que l'unanimité était favorable et ceux des deux alliances ? Quel est l'intérêt d'un pacte ? A part que lardon était frère à loup m'enfin si on doit faire un pacte avec les alliances de tous nos frères et sœurs...

C'est direct mais je n'ai pas envie de tourner autour du pot, la situation me parait flou avec pas mal d'incertitudes, il faudrait revoir cet accord de A à Z et avec la participation des deux alliances, je suis raideur et un pacte d'une telle envergure doit se justifier pleinement
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:34

on l'a conclut car mipperfou et loup solitaire les pillier de la tin étaient motivé.
D'ailleurs aucun repproche a loup et mippeur mais on fut surpris par le
suivit de ce pacte par leurs autres membres => sondage,attaque (même
moi en ai subit et quand leur ai dit que l'on avait un pacte,on m'a dit
que l'on était pas au courant Sad )

Puis mippeur c'est fait bannir et n'est toujours pas repassé sur le forum.

donc la situation au moment du pacte et maintenant est bien changé Sad
Et ce n'est que maintenant aussi que leurs membres commencent a se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
roi_salomon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Date d'inscription : 19/10/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:31

le pacte avec les Tin sera respecté ainsi que je l'ai dis au fondateur des Tin que je trouve sympathique par ailleurs

ce pacte pourrait etre revu si les Tin le violent en agressant l'un des notres, c'est à eux de s'assurer que tout leurs membres sont au courant de ce pacte et qu'il doit etre respecté

voilà je vais clore ce sujet, jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:07

vote mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:34

Ce pacte m'enchante guère surtout que je croise souvent des TIN dans les environs


MAJ (histoire de voir où j'en suis)



Classement - Evolution
Général N°772 (+) 13 107 524 points (+)
Bâtiments N°817 (=) 5 075 193 points (=)
Recherches N°1126 (-) 174 360 points (=)
Flottes N°501 (+) 6 860 090 points (+)
Défenses N°860 (+) 997 881 points (=)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horror
Apprenti
Apprenti
Jack Horror


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Dans ma plantation
Date d'inscription : 24/01/2009

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:13

J'ai lus tous le topic et tu te dis etre raideur mais je pense qu'il est inutile de te rappellé qu'un bon raideur ne reste pas planté dans sa G à attendre que les cibles fassent leur apparition comme par enchantement. C'est à toi d'aller au cibles et non à elle de venir à toi.
J'ai plein de ceci et de cela aussi dans ma G mais c'est pas les cibles qui manque si tu cherche bien.
Ensuite comme j'ai pu voir dans tous tes posts, je vois que ca sert à rien de discuter avec toi car tu te donnes toujours raison et ne veux jamais avoir tort et tu trouveras toujours quelques choses a y redire quoi que l'on dise.

Sur ceux je repondrai plus dans ce topic (à part si je vois quelques choses qui pourrait ne pas parraittre clair) car je reste cool avant tous mais y a quand meme beaucoup d'incohérance dans tes posts. Serai-ce une petite vengeance personnel?

C'est pas parce que tel ou untel ne nous apprecie pas pas que ca devrai etre le cas pour tous le monde.

Pour ce qui est des inactifs, bah raide-les. Si ils sont inactif c'est qu'ils ont du abandonner le jeu mais pour ce qui est des actifs, c'est totalement autre choses
Very Happy

Bon jeu à tous

PS: Pour ce qui est de la communication, ce n'est pas un probleme comme pour tous les messages et au moins, tous ce qui se passe en IG n'y sort pas. Les choses sont clair et celui qui aime pas tous ces messages, nous ne le retenons pas mais ce n'est pas pour ca que des liens ne seront pas creer entre tel et tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:06

Jack Horror a écrit:
J'ai lus tous le topic et tu te dis etre raideur mais je pense qu'il est inutile de te rappellé qu'un bon raideur ne reste pas planté dans sa G à attendre que les cibles fassent leur apparition comme par enchantement. C'est à toi d'aller au cibles et non à elle de venir à toi.
J'ai plein de ceci et de cela aussi dans ma G mais c'est pas les cibles qui manque si tu cherche bien.
Very Happy

Oui c'est intile de me le rappeler vu que y a quelques jours j'ai fais bougé ma flotte d'une centaine de SS, et que hier à peine je l'ai encore bougé de plusieurs dizaines de SS encore, je ne bouge pas encore de galaxie car je ne connais pas encore bien la G1, alors je ne vois pas pourquoi je devrais changer, surtout que cela risque de poser des problèmes de ravitaillements.

Citation :
Ensuite comme j'ai pu voir dans tous tes posts, je vois que ca sert à rien de discuter avec toi car tu te donnes toujours raison et ne veux jamais avoir tort et tu trouveras toujours quelques choses a y redire quoi que l'on dise.

J'essaye de me justifier, c'est un peu normal, non ? Pourquoi devrais-je avoir tord alors que je le ne pense pas du tout ? J'ai un avis je vois pas pourquoi je devrais forcément dire que mon avis est faux...

Prenons exemple pour ma candidature, les membres ont commencé à critiquer mon classement recherche, car il était un peu à la traîne comparé aux autres classements, le soucis ne venait pas du fait que je n'investissait pas dans les techs mais plutôt quelles duraient longtemps, vu que je construisais plus rapidement de vaisseaux, de batiment, cela a creusé un écart, ce qui a peut-être donné une certaine illusion que je ne développais pas mes techs, après aurais-je dû dire "oui vous avez raison je vais investir dans les techs" alors que justement c'est que je fais ?...
C'est comme si je te disais que tu raidais jamais alors que tu es en train de traquer un gars depuis quelques jours déjà... ça en revient au même


Citation :
Sur ceux je repondrai plus dans ce topic (à part si je vois quelques choses qui pourrait ne pas parraittre clair) car je reste cool avant tous mais y a quand meme beaucoup d'incohérance dans tes posts. Serai-ce une petite vengeance personnel?

C'est pas parce que tel ou untel ne nous apprecie pas pas que ca devrai etre le cas pour tous le monde.

Incohérence ? Cite les moi alors Wink

Vengeance personnel ? Vous croyez que j'ai une dent contre vous ? Honnêtement à part stryke et toi qui m'ont espionné il y a peu (tu viens de le faire aujourd'hui), je n'ai jamais eût vraiment de soucis avec les TIN, j'en pille quelques uns mais ça s'arrête à là, mon soucis viendrait de ce pacte car il n'est pas rare de trouver des TIN (même quand on bouge 105 membres répartis dans tous l'univers ça fait un paquet quand même) et ça serait franchement dommage de ne pas en profiter.


Citation :
Pour ce qui est des inactifs, bah raide-les. Si ils sont inactif c'est qu'ils ont du abandonner le jeu mais pour ce qui est des actifs, c'est totalement autre choses

C'est un sujet abordé dans ma candidature, mais je ne vois pas le rapport avec vous ? J'ai posé la question à propos de membre de l'alliance inactif, je me suis demandé quesque je devrais faire à ce moment là ? Il n'est nullement question de joueur actif

Citation :
Bon jeu à tous

PS: Pour ce qui est de la communication, ce n'est pas un probleme comme pour tous les messages et au moins, tous ce qui se passe en IG n'y sort pas. Les choses sont clair et celui qui aime pas tous ces messages, nous ne le retenons pas mais ce n'est pas pour ca que des liens ne seront pas creer entre tel et tel joueur.

Ok, je n'ai rien à ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horror
Apprenti
Apprenti
Jack Horror


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Dans ma plantation
Date d'inscription : 24/01/2009

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:01

Rien à dire comme citer precedement

Bon jeu à toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
roi_salomon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Date d'inscription : 19/10/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:48

le pacte avec les Tin sera rompu après l'attaque aujourd hui de gollum sur xibillion

ça fait le deuxieme membre qu'il attaque, notre patience a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:07

Gollum Virus Cheese fait des sienne c'etait a Prévoir
Spike [A_U] - Page 3 795609
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:08

on continue dans la partie pacte car ici pas le bon topic mais si on la déjà un peu pollué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:37

J'attends la fin du vote avec impatience Smile

Un nouveau niveau raideur acquit
Raideur : [20]


Les flottes suivantes se sont affrontées le 29/01/2009 11:15:38 :

Attaquant Spike
Armes: 16.9% Bouclier: 15.9% Coque: 15.9%
Chasseur 10 009
Ch.L 35 000
Frégate 20 000
Destroyer 45 000

Defenseur kyrk
Armes: 15% Bouclier: 15% Coque: 15%
Extracteur 12 499

après la bataille...

Attaquant Spike
Chasseur 10 009
Ch.L 35 000
Frégate 20 000
Destroyer 45 000

Defenseur kyrk
Détruit !

Il emporte 250 unités de titane, 250 unités de carbone et 0 unités de tritium.
Total: 500
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1 562 375 000 unités.
Un champ de débris contenant 218 732 500 unités de titane, 218 732 500 unités de carbone et 109 366 250 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.
Total: 546 831 250

Rentabilité
Attaquant (recycle)
titane: 218 732 750
carbone: 218 732 750
tritium: 109 366 250
Total: 546 831 750
Defenseur
titane: -624 950 000
carbone: -624 950 000
tritium: -312 475 000
Total: -1 562 375 000

-- Generated by UniFox --


Tout recyclé au passage
Revenir en haut Aller en bas
LaTiteMeg
sentinelle
sentinelle
LaTiteMeg


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:37

coucou et bienvenue a toi ! desoler j'arrive a la fin mais bon...je vais quand mème donnais mon avis. je ne reparlerais pas des pacte et tout le reste mais sur toi, pour moi tu a l'air très inteligent deja^^ pour se qui est du niveau de jeux tu a l'air e bien t'y connaitre et tu fait des très beau raide, tu m'a l'air simpa en plus ! bonne chance pour le vote
j'espère te revoir prochainement dans notre alliance et que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:20

Le pauvre quand il va se réveillé il sera vert
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
sentinelle
sentinelle
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2009

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:54

Oui, il m'a dit que j'ai fais une boulette, qu'il allait se venger ...en gros, le noob classique Smile

Un nouveau petit raid, pour la petite histoire : je cale ma flotte à 2s près et mes collecteurs à 4s, enfin c'est qu'indique dans le menu flotte, au final sur la vue général, Unifox avait indiqué deux heures différentes, à quelques secondes de différence, en gros j'avais zappé que l'heure de mon PC n'est pas synchro avec celle du serveur, j'ai dû annulé en vitesse et relancé, cependant, j'ai séparé ma flotte de FN, vu qu'elle me ralentissait, j'envoie ma flotte en deux, la principal fut calé à 2s près, l'autre 1 minute xD


Les flottes suivantes se sont affrontées le 29/01/2009 15:34:17 :

Attaquant Spike
Armes: 17% Bouclier: 16% Coque: 16%
Chasseur 111 092
Ch.L 35 000
Frégate 20 000
Destroyer 60 000

Defenseur metellus
Armes: 18.9% Bouclier: 18.9% Coque: 18.9%
Extracteur 20 020

après la bataille...

Attaquant Spike
Chasseur 111 090 -2
Ch.L 35 000
Frégate 20 000
Destroyer 60 000

Defenseur metellus
Extracteur 851 -19 169

L'attaquant a perdu au total 9 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 396 125 000 unités.
Un champ de débris contenant 335 459 950 unités de titane, 335 458 200 unités de carbone et 167 728 750 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.
Total: 838 646 900

Rentabilité
Attaquant (recycle)
titane: 335 452 950
carbone: 335 456 200
tritium: 167 728 750
Total: 838 637 900
Defenseur
titane: -958 450 000
carbone: -958 450 000
tritium: -479 225 000
Total: -2 396 125 000

-- Generated by UniFox --




Passage des FN



Les flottes suivantes se sont affrontées le 29/01/2009 15:35:07 :

Attaquant Spike
Armes: 17% Bouclier: 16% Coque: 16%
F.Noire 1 000

Defenseur metellus
Armes: 18.9% Bouclier: 18.9% Coque: 18.9%
Extracteur 851

après la bataille...

Attaquant Spike
F.Noire 1 000

Defenseur metellus
Détruit !

Il emporte 250 unités de titane, 250 unités de carbone et 0 unités de tritium.
Total: 500
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 106 375 000 unités.
Un champ de débris contenant 14 892 500 unités de titane, 14 892 500 unités de carbone et 7 446 250 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.
Total: 37 231 250

Rentabilité
Attaquant (recycle)
titane: 14 892 750
carbone: 14 892 750
tritium: 7 446 250
Total: 37 231 750
Defenseur
titane: -42 550 000
carbone: -42 550 000
tritium: -21 275 000
Total: -106 375 000

-- Generated by UniFox --


Le tout pour une renta d'un peu moins de 900 M
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:53

un spécialiste de la pêche au VE
très joli je trouve pour le pacifique du moment que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
maître suprême
maître suprême
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 4631
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:21

honnetement c'est bien tout sa ^^ si tu trouves des ve en G3 je serai bien preneur lol continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
gael75
sentinelle
sentinelle



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:23

Je viens de de faire un avant poste en G3 pour tester l'ambiance qui y regne.
Revenir en haut Aller en bas
LaTiteMeg
sentinelle
sentinelle
LaTiteMeg


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:22

ouai moi aussi je recharche des VE en g3 mais y a jamais rien d'interresant, le peu que je trouve c'est des ami a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:28

perso je raid plus les VEs (en fait raid plus pour le moment ^^)

en tout cas cela te fait de grosse rentrée de tritium ^^
Revenir en haut Aller en bas
thesancho
Rodeur
Rodeur
thesancho


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:26

candi accepté ,bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike [A_U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike [A_U]   Spike [A_U] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike [A_U]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser