Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Anges Divin (LAD)

Aller en bas 
+11
S.Melle
itachi79
tazzav
lord zitoon
Alak le Noir
Ashur@
Exanldor
Zan
Meuldor
FuRaAxX
merylangel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
merylangel
Garde
Garde
merylangel


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:59

Merylangel ayant reçu depuis longtemps une invitation de son ami Asuhr@ a venir dans ce lieu ce decida enfin, apres avoir regler les affaires des LAD, a venir....

Elle entra dans la salle, ces ailes d'anges, de couleur blanche, etaient regardé de tous, elle pris finallement la parole:


Bonjour a vous nobles seigneurs,
je suis venue en ces lieux, car mon ami Asuhr@ mis a convié il y a fort longtemps.
Mais comme je suis la Fondatrice des LAD, je suis malheuresement fort occupée...
Asuh@ m'avais parlé , il y a un petit moment de cela, d'un pacte que nous pourrions faire avec nos deux alliances....
Ce genre d'alliance, entre nos peuples, serait fort profitable, mais j'aime connaitre quelqu'un avant de me decider...
Asuh@ ma dit la meme chose de vous apparament.
Donc j'attend vos paroles....



HRP: j'espere pas avoir fait trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
FuRaAxX
Garde
Garde
FuRaAxX


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ESSONNE POWAA ! ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

On oublie aps les bonnes manières Bienvenue cheers
Tu te souviens de moi sur le forum des A_A ?
SInon bin je suis d'accord pour ce pacte, si vous êtes actifs ici et que tu nous donnes plus d'informations sur ton allaince Wink Very Happy


Dernière édition par FuRaAxX le Lun 26 Mai - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:07

T'inquiètes, ce sera jamais aussi horrible que les textes de tazzav^^


Au niveau de ton alliance, peux-tu nous donner ses stats, son nombre de membres, sa tendance raideur/mineur, tout ce qui pourrait nous être utile à mieux cerner ton alliance quoi... Lorsque je tape LAD sur Univers, je n'ai qu'une alliance avec 0 membres, où est passé la tienne? study


Et bien évidement, bienvenue ici, fais comme chez toi tu verras, on est tous super sympa^^

P.S. je crois que j'ai tapé mon texte à l'envers, il faudrait mieux commencer par le paragraphe du bas et remonter lol!
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Garde
Garde
merylangel


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:29

euh oui, bien sur, alors quelque information sur nous, je vais donner notre classement deja

Classement Points

Général N°72 (-) 311 714 points (+)
Bâtiments N°59 (+) 226 636 points (+)
Recherches N°55 (=) 22 818 points (+)
Flottes N°93 (=) 13 481 points (+)
Défenses N°67 (-) 48 779 points (=)

niveau raideur /mineur, on est un peu plus mineur, mais bon on essaye de corriger ca
nous sommes que 10 et nous avons encore de la place pour d'autre menbres, donc on peut encore evoluer enormement
Revenir en haut Aller en bas
FuRaAxX
Garde
Garde
FuRaAxX


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ESSONNE POWAA ! ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

Okay,
Le classement m'importe peu moi je préfère une bonne ambiance, entre les deux alliances.
Je vais lancer un cote en partie interne, si quelques autres membres de ton alliance veulent venir s'inscrire sur le forum, ils n'ont qu'a venir. De plu ca ne peut que êter favorable pour le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

En attendant, on est pas obligé de prendre une décision de suite, ramène tout tes membres qu'ont rigole un peu santa
Revenir en haut Aller en bas
Zan
sentinelle
sentinelle
Zan


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:35

Bienvenue. tongue

Votre forum est actif ? Commercez-vous sur le forum ou IG ? Pensez-vous à visiter les forums alliés ? Avant le vôtre ? Dois-tu user de la cravache avant que vos membres prennent la peine d'aller voir un forum ? Je préfère le thé ou le café ?... bon, bon, je m'emballe là. Rolling Eyes

Mais les autres questions sont tout de même sérieuses, vos membres participent volontiers ou le font-ils à contre-coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Exanldor
sentinelle
sentinelle
Exanldor


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:35

Avant tout, bienvenue !

Je suis d'avis de faire connaissance avant tout, comme le voulait Ashur@ envers toutes les alliances.

Comme Ashur@ n'est pas trop là pour le moment et que je n'ai pas été mis au courant de cette demande, je préfère attendre une validation de sa part.
Petite présentation, c'est sympa, petit RP, mais je préfère quand il y en a plus Twisted Evil .

Pour le moment, je ne peux que vous invitez à vos inscrire sur le forum et flooder dans le parties prévues à cet effet.

Bonne visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:56

Bienvenue ma petite meylangel sur notre forum !! cheers Trés belle presentation au passage!

Je suis content de te voir ici . Je t'invite à venir boir un coup avec nous et flooder.
Comem on en as deja parle tout deux avant toute alliance il faut connaitre ceux avec qui on vas s'engager.

sinon il est caché ou ita ?

ps: on a lance un vote internet pour savoir si les A.U sont pour ou contre ... mais la présence des Ad sur le forum et votre bonhumeur joue en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
merylangel
Garde
Garde
merylangel


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:04

Je previendrais mes anges les plus serieux a venir ici vous voir

mais pour le moment cela va etre dure car le beta 1 est en reparation

et pour repondre a Zan

oui notre forum est actif, il y a beaucoup de passage d'amis et des nos menbres les plus actifs...
je visite peu les forum enfin moin qu'avant, itachi s'en charge mieux que moi

meme si notre alliance n'a pas de pact, l'histoire de la LAD remonte a longtemps, enfin c'etais la AD avant, donc j'ai tisser des relations avec des joueurs que je connais bien et que j'apprecie beaucoup, je les retrouve parfois que le forum officiel quand j'y passe pour voir les nouvelle du beta1

et pour mes menbres je dirais simplement que de temps en temps je les rappelle a l'ordre pour le forum, mais rien de mechant, faut juste les motiviter a venir comme je dirais leur seconde maison
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:41

Twisted Evil j'espere qu'il traineront pas trop et qu'ils ce depecheront pour venir boire avec nous à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
Alak le Noir
Rodeur
Rodeur
Alak le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : en Suisse ou par là-bas
Type de jeu : minier et bientôt raideur
Emploi/Loisir : Lycéen/Warhammer,Tennis et E-Univers^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

sino y aura plus rien!! drunken un p'tit verre pour les LAD drunken bom drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

bonjour a vous , je suis un des membres LAD...ig je suis saphir mais on me connait sous le pseudo lord zitoon ou silent, certains doivent me reconnaitre(HoF officiel ou partie guerre ^^) tazzav,valek,s.melle, meryle^^ je suis venu sur la demande de meryle...

il me semble que quelqu'un a parler de commerce...chez nous c'est moyennement développer mais cela ne demande qua augmenté donc je pense que ce pacte pourrait etre une bonne chose...pour ma part je pense que je ferais un peu de commerce avec vous mais j'ai deja de gros acheteurs quotidiens XD

niveau forum la LAD a connu mieu....mais cela va s'aranger je pense...

si d'autres questions allez y je suis la ajd^^

cordialement
lord zitoon
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:19

Bienvenue lord zitoon

Je connais ce pseudo, je l'ai déjà vu quelque part... ça fait longtemps que tu joues en beta 1?
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:20

je fus l'un des 150 premier joueur de béta 1...

je uis sur le fofo officiel sous le pseudo lord zitoon et j'ai fait quelques HoF donc c'est peut etre la que tu m'a vu ^^

ps: allons parler sur ma présentation^^je t'y attend^^
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Garde
Garde
merylangel


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:33

merci a toi lord zitoon d'etre venue
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:42

c'est normale^^
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:31

bienvenu a vous ,je suis ravi de vous dire bonjours .

oui en effet je te connais lord zitoon ,on avias echanger deux trois mots lorsque j'avais repéré une volante a toi dans un systeme ou un mec me chercher des noises .

sans oublier le nombre de mois que j'ai passer dans la wing de la LCD (une ally ou je me sentait bien .) sous les ordres de ton compte

mais quelle frere est tu ?

edit :apres lecture de ta presentation j'ai ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

mdr je t'ai surtout connu en LCD je pense car je ne me souviens plus de tout ceux que j'ai recyclé^^mais si je t'ai rendu service c'est bien !!! tu diras a tout ceux que j'ai recyclé qui 'en veulent que en fait je suis un mec bien ptdr


oui la LCD était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:17

malheuresement il a vendu du tritium contre la survi de sa flotte .

et c'été ton frere qui avais ton compte au moment


et pour la LCD je l'avais quitter juste avant les grand vacance et apres a la rentré j'avais aider 2/3 ally noobesque a ce construire ,puis bah la LCD a été detruite .

sinon dite a thegreenday93 de ne pas laisser de flotte a quai ,meme sur ses colonie car moi juste pour l'exemple en general j'envoie les hyperion pour les demolire (et apres j'entend le noob ce plaindre c'est drole )
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:21

ok le message est passé !^^ moi elle est a quai mais ya un peu de defense^^ envois quand meme les hypérions si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:38

deja en route vers un types plus rentable .
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:56

ta cb d'hypérions ??? rep IG^^
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Garde
Garde
merylangel


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:12

Hum une flotte....

enfin bref, notre forum a evoluer un petit peu, je l'ai ameliorer donc si vous souhaiter passer
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

c'est quoi l'adresse ?(je suis feinniace de chercher )

sinon pour ma flotte ,elle est trop faible pour povoir t'interresser .

P.S:sur votre forum n'accepter pas meuldor sinon il va pas arreter de ce plaindre des fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Divin (LAD) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Divin (LAD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser