| Les Anges Divin (LAD) | |
|
+11S.Melle itachi79 tazzav lord zitoon Alak le Noir Ashur@ Exanldor Zan Meuldor FuRaAxX merylangel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuto Garde
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Type de jeu : Mineur / raideur Emploi/Loisir : Ordi et sortie Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mar 8 Juil - 11:31 | |
| Je suis assez d'accord, j'avou que moi meme je n'y passe plus autant qu'avant mais c'est peu etre du au fait qu'aucun message n'est poster :s | |
|
| |
tazzav Rodeur
Nombre de messages : 2506 Age : 35 Localisation : normandie Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi Emploi/Loisir : universitaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mar 8 Juil - 11:55 | |
| le monde attire le monde . | |
|
| |
Sasuto Garde
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Type de jeu : Mineur / raideur Emploi/Loisir : Ordi et sortie Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mar 8 Juil - 20:14 | |
| Ouai c'est sur mais le monde se fait tout petit ici en ce moment | |
|
| |
tazzav Rodeur
Nombre de messages : 2506 Age : 35 Localisation : normandie Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi Emploi/Loisir : universitaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mar 8 Juil - 21:20 | |
| je me demnde si un message de recrutement sur le fofo off ne pourrai pas etre util . | |
|
| |
merylangel Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mar 8 Juil - 22:19 | |
| bonne question chez nous c'est au ralentie aussi, mais il a toujours du passage en tout cas moi je suis pas en vacances ^^' | |
|
| |
Sasuto Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mer 9 Juil - 10:34 | |
| Je pense que c'est une bonne idée Tazzav' Je voulais te demander si il serais possible d'avoir des droits sur le forum ? ? Ps : Merci de ton soutient Merylangel | |
|
| |
tazzav Rodeur
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mer 9 Juil - 11:29 | |
| ca depend pourquoi ,et ce que tru veut y faire . | |
|
| |
Sasuto Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mer 9 Juil - 11:32 | |
| En faite sa parait stupide mais quand je m'investi dans queqlue chose, j'aime etre "reconu pour ce que je fait", mais si tu pense qu'il est inutile de m'en donner j'accepterais ton choix =) | |
|
| |
tazzav Rodeur
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mer 9 Juil - 11:51 | |
| je pense effectivement que c'est inutile ,vu l'activité du forum un modo ,ne servirai a rien ,et un administratateur de plus ne serai pas non plus utile ,cepandant cela ne signifie pas que tu les meriterai pas ... si par exemple je devai m'asentai un temps plus ou moin long ,je t'en confierai . | |
|
| |
Sasuto Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mer 9 Juil - 13:48 | |
| J'en serait très honoré cher Fondateur | |
|
| |
tazzav Rodeur
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mer 9 Juil - 17:34 | |
| je ne suis que intendant ...et moi ca me suffi | |
|
| |
Sasuto Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Jeu 10 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
merylangel Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Dim 13 Juil - 20:03 | |
| ^^ au faite juste une question, qui pour moi est importante quand meme es ce que vous auriez fait ce qu'il a fait Raziel? tu en pense quoi tazzav? | |
|
| |
tazzav Rodeur
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Dim 13 Juil - 20:56 | |
| pour les membres ne connaissant pas cette histoire un joueur a postulé chez les LAD mais suite a une courtre discution entre lui et raziel un joueur d'une autres alliance qui été sur le forum LAD pour un pacte ,il a decider de rejoindre l'autre alliance .
bien sur que non !nous ne sommes pas la pour piquer les membres ou futur membres des autres (encore moin des allié ),et meme si il avais demander a nous rejoindre je l'aurai mis en attente pour ce n'est-ce que commencé a étudiait ca candidature ,un bon pacte a plus de valeurs pour moi et pour nous je pense qu'un joueur inconnu .de plus .nous ne prenons aucun joueur a la va vite ...
il y a largement assez de joueur sans alliance ou qui quitte des alliance pour avoir bessoin de faire cela . de plus je n'assume pas du tout la conduite qu'il a eue ensuite .... et que je trouve totallement debile et irrelechie ,il joue sur un forum en vitesse X10 donc il prend toutes ses decision a la meme vitesse ... | |
|
| |
merylangel Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Dim 20 Juil - 17:50 | |
| merci de ton soutien, mais je remarque que la discution pour le pacte entre nos alliance est legerement mort, je vais relancer la conversation et si je reçois une reponse fort peu agreable, je sens que la LAD va s'occuper d'eux a la rentree | |
|
| |
tazzav Rodeur
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Dim 20 Juil - 19:43 | |
| je pense que l'on pourrai faire aussi parti de cela (en tout cas moi si j'en ai la possibbilité phisique ),j'ai moyennement apprecier ce qu'il a fais (et j'aime moyen deja les mec venant de ansaeris ) | |
|
| |
merylangel Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Dim 20 Juil - 23:48 | |
| ^^ et le pire c'est qu'il m'ont virer de leur forum donc plus aucun contact meme plus d'explication bon je vais essayer via in game pour avoir des explications si c'est un peu agressif je sais ce qu'il me reste a faire | |
|
| |
tazzav Rodeur
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 21 Juil - 17:04 | |
| oui ca serai bien meme si je croit qu'il t'as deja laisser une explication sur ton fofo ... | |
|
| |
merylangel Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 21 Juil - 21:34 | |
| ouais bah pas de reponse du tout peut etre que solys est en mv enfin bref son explication est louche et un peu agressive je trouve | |
|
| |
tazzav Rodeur
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 21 Juil - 21:49 | |
| un peu c'est tout ? perso je la trouve pas mal desagréable surtout avec toi ,il dit que tu est comme meme une mauvaise fondatrice incapable de prendre des decision ,heuresement que solys est plus diplomate que lui ... (le comble c'est que je lui avais donner une bonne escuse sans le vouloir ,puisque perso j'avais pas interpreté son message dans le bon sens,et qu'il aurai put s'en servir) mais c'est bien la preuve que l'on ne peut pas juger quelqu'un en 5 minutes car avant cela il avais l'air correct ... | |
|
| |
merylangel Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mar 22 Juil - 22:19 | |
| ouais je discute avec Solys par MP et elle est bcp plus diplomate que lui, a mon avis il vaut mieux qu'il se calme la parce que ca fait un moment que je sait gerer une alliance, meme si ce joueur ( caspian ) avait du potentiel, je pense qu'il va etre tres instable comme la dit silent dans la candidature, on vera s'il reste longtemps chez eux, ca me ferais rire qu'il se casse au bout de un mois | |
|
| |
tazzav Rodeur
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mer 23 Juil - 11:01 | |
| plus un joueur a du potentiel ,plus il essayera d'etre dans une alliance a son niveau ...et donc oui ca m'etonnerai qu'il reste lomgtemps ,perso les alliance je sait les gerer correctement aussi ,puisque je me suis retrouve regulierement dans le groupe decisionnel de celle ou j'était (mais ce n'est pas specialement mon plaisir ). | |
|
| |
merylangel Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 4 Aoû - 16:28 | |
| salut ca fesait un moment que j'etais pas passé... alors quelle nouvelles chez nos alliés? | |
|
| |
tazzav Rodeur
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mar 5 Aoû - 10:05 | |
| pas beaucoups de new ,chez nous ,n'hesite pas a venir boire dans notre taverne ,ainsi que tout le monde de ton alliance . | |
|
| |
GIGN57 Admin
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Mar 5 Aoû - 10:47 | |
| salut Merylangel, je me présente cheerios nouveau membre de l'ally Unie, je souhaite longue vie à notre pacte avec votre alliance. Perso les conflits de ce genre (voir ci-dessus) j'essaye pas de les comprendre en général ça pue et donc je prend du recul pour mieux rebondir. Comme partout, la diplomatie a ses limites ... qu'il faut savoir estimer à l'avance ... Bonne journée Cheerios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) | |
| |
|
| |
| Les Anges Divin (LAD) | |
|