| Les Anges Divin (LAD) | |
|
+11S.Melle itachi79 tazzav lord zitoon Alak le Noir Ashur@ Exanldor Zan Meuldor FuRaAxX merylangel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merylangel Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Ven 30 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Meuldor sentinelle
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Ven 30 Mai - 21:28 | |
| - tazzav a écrit:
P.S:sur votre forum n'accepter pas meuldor sinon il va pas arreter de ce plaindre des fautes d'orthographes C'est un coup bas...
Es-ce de ma faute si je suis entouré de brutes ne sachant pas écrire?
Non pas taper...
Dernière édition par Meuldor le Lun 2 Juin - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
itachi79 Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 1:52 | |
| mdr meuldor ta fait une faute XD!!
bonjour a tous !! me voila enfin sur ce magnifique forum ^^ j'ai mis du temps mais je suis la ^^ (me suis perdu en chemin ^^) oui niveau forum alliés c'est vrai que je navigue beaucoup quand jai le temps !! meuldor pour repondre a ta question ou je suis?? ben... ici!!!!!!!!!!!!!! looool bon me rapelle pas de toutes les converses mais je suis heureux de retrouver des anciens .A.A. =) et lord zitoon sur ce forum ^^ je suis deja venu voir la partie externe il ya un moi mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire... lol
bon je n'aime pas sa mais je sait que je ne vait pas y echapper donc autant le faire avant que la question arrive XD
présentation de itachi79:
IRL franck IG itachi79 ^^ loisirs: sport (surtout le rugby ^^) et e-univers!! RP euh... je laisse méryl s'en charger elle fait sa mille fois mieux que moi XD au pire je peut corriger les fautes PTDR!!!!! dsl meryl ^^ euh passe-temps: faire le bout en train sur les forums XD je passe beaucoup de temps sur e-univers (mais la ya le bac qui approche -_-' ) donc faut que je ralentisse les forums vu que je doit au minimum m'occuper de ma flotte de VE ^^
j'ai oublier de dire que j'avais 19 ans... euh... ( je ne suis vraiment pas douer pour les présentations dsl...)
sinon je suis un gros raideur converti dernierement en mineur suite a la perte de 3 fois 1M de points en 2 semaines... classement presque top mille comme meuldor (2,3M de points avec une progression de 100 000 a 300 000 points par jours sans raider ) je vend du tritium a l'occasion aux personnes des LAD ou de nos Alliés! (de 10 a 30 M suivant ma disponibilité et ma consomation) ah si !! jai oublié de dire que je suis un ancien AD (je me suis pris perpet a l'époque pour multi compte alors que je n'ais que un compte... C'est que je jouai sur beaucoup d'adresses IP et sa leur a pas plus au staff -_-')
j'ai donc repris il n'y a pas longtemps...
palmares : j'ai deja été top 600 en flotte sans etre classé en général XD sa devenai hard car j'avai que de la flotte soit en construction soit en vol et j'avai besoin d'énormément de tritium en permanence ce qui etai parfois dur a trouver... (car mes batiments n'étais pas developés... XD) sa me prenai beaucoup trop de temps... je suis tres actif sur un forum et jaime communiquer avec des gens pour faire des rencontres et samuser a plusieurs plutot que de rester dans mon coin en egoïste...
j'ai bien sur besoin parfois de conseils egalement et la dessus je suis toujours aussi bien servi par mon cher zitoon ou ma chere meryl ou meme altorangel qui n'est toujours pas passé ici d'ailleurs ^^
j'aime le systeme d'entraide et j'aide moi meme dans la mesure du possible ^^
j'aime cette fameuse alliance des LAD qui me berce depuis que je joue sur le beta 1... j'ai envie de poser ma pierre moi aussi afin de la propulser au top niveau... Pourquoi sa ne se ferais pas en collaboration avec vous?? a vous de voir en tout cas rien qu'a lire le forum je peut vous assurer que je suis d'accord sur ce pacte sans meme me soucier de votre classement ou de vos progressions... vous m'etes tres sympatiques et je ne sait pas quoi vous dire a part : "suivez le traces d'ashur@ sur le sol poussiereux et vous trouverez le chemin de notre taverne tout aussi agréable que la votre..." je vous attend également la bas car vous nous avez kidnappé meryl et ya pu personne qui me repond snif!! looool ce n'ai évidement pas vrai mais bon... venez boire un coup quand meme ^^ je paye ma tournée a celui qui viendra en premier!! depechez vous et bonne continuation!! a bientot j'espere...
ps: dsl pour le roman mais il ne faut pas s'inquieter c'est normal XD | |
|
| |
tazzav Rodeur
Nombre de messages : 2506 Age : 35 Localisation : normandie Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi Emploi/Loisir : universitaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 9:46 | |
| quand je squatte un forum allié en general ca ce voit (je suis un gros posteur demander a lord zitoon .) mais la ja'ai les exam .alors mettez quelque panaché de coté ,je passerez apres . | |
|
| |
Meuldor sentinelle
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 11:21 | |
| Oula le roman... pour la faute, je vois pas de quoi tu parles... Bienvenue sur le forum, Itachi | |
|
| |
lord zitoon Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 14:08 | |
| mdr gros raideur avec la perte de 3 fois 1M de points ^^ quand je faisais un HoF je perdais largement plus mdr^^
content de te voir ici ^^ | |
|
| |
itachi79 Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 18:28 | |
| merci pour votre acceuil a tous ^^ quand je dit gros raideur silent je parle que j'avait les 5/6eme de mes points qui etais des points de flotte ^^ je raidait entre le top 600 et le top 1200 en moyenne... rarement en dessous (pas assez rentable) loool | |
|
| |
Meuldor sentinelle
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
tazzav Rodeur
Nombre de messages : 2506 Age : 35 Localisation : normandie Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi Emploi/Loisir : universitaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 19:26 | |
| le barman ne fait pas de deplacement . | |
|
| |
itachi79 Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 19:30 | |
| loool fainéant!!!!!!!!!!!!!!!! XD allez je te l'envoie par la voie de la poste... tu l'auras dans a peu pres 1 semaine... j'espere que tu n'etais pas precer XD | |
|
| |
tazzav Rodeur
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 19:31 | |
| ca tombe bien je reviens dans deux semaine . | |
|
| |
Meuldor sentinelle
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 19:32 | |
| Bonne chance pour tes exam' Tazzav | |
|
| |
itachi79 Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 19:34 | |
| loool ben elle t'attendra alors!! mdr ben MER** comme on dit ^^ moi aussi je vais etre un peu pas tres present pendant deux semaines la... snif^^ | |
|
| |
lord zitoon Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 20:49 | |
| je raidais rarement en dessous du top 100 ^^ | |
|
| |
itachi79 Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 21:15 | |
| re salut la compagnie!! bien manger? si vous n'avez pas commencer, bon appétit ^^ | |
|
| |
lord zitoon Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 21:19 | |
| va dans la partie poeme au lieu de palabrer inutilement^^ | |
|
| |
itachi79 Garde
| Sujet: Re: Les Anges Divin (LAD) Lun 2 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |