Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 d'ou viennent vos pseudo .

Aller en bas 
+31
lumiinele
lolaloubi
Alucard666
Glorfindel
Fanscore
grego
GIGN57
naruto uzumaki AO
lardon
Meuldor
killermod
Lou.=D
FuRaAxX
faust
Alak le Noir
shinigami
L.L.D.J
Exanldor
tonio9212
Valek
Myrddin
heretique
twisterledragon
soonback
Dual kor
S.Melle
Ashur@
THE JOKER
Zan
fanfan
tazzav
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:50

pourquoi avez vous choisie vos pseudo ?
d'ou vienne t'ils ?

moi a la base mon pseudo :"tazzav the cake " et l'aseemblage de 2 pseudo tazzav et the cake que j'ai un jour decider de réunir .

l'un vien de taz (car je mange beaucoup et donc on me comparre a lui )et de xav ,le raccouci de mon prenom

l'autre vien du fait que des fois je souaiter faire des connerie et que j'utiliser ce pseudo pas serieux pour ensuiite pouvoir revenir avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:59

bin moi fanfan vien de mon surnom qu'on me donne au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Zan
sentinelle
sentinelle
Zan


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:37

Zantetsukennn, mon pseudo, vient de Zantetsuken, une épée légendaire que j'ai vu en premier dans Final Fantasy 8. Comme je suis fan d'armes blanches, j'ai utilisé ce pseudo sur Battlefield 2 MC en ligne, mais ce pseudo était déjà utilisé, alors j'ai rajouté deux "n", et depuis, j'ai ce pseudo partout. tongue
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:52

C'est bien Zan
Revenir en haut Aller en bas
THE JOKER
sentinelle
sentinelle
THE JOKER


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : territoire immortels
Type de jeu : mixte mais plutot raideur
Emploi/Loisir : flooder
Date d'inscription : 25/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: message   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

alor moi mon speudo du forum spartan117 vient du jeu halo donc le robot qui s'apelle comme sa
et mon speudo sur univers leonidas vient de la legende comme quoi 300 spartiates avait battu 1 armée de perce et que leur roi était l'invincible leonidas
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:54

ok super spartan
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:38

Ashura à plusieur signification et raison pour la quelle je le porte


la principale est du à la signification asiatique:


Les ashura (ou axiuluo en chinois) sont les éternels ennemis des deva, sauf dans le Rig Veda où ils passent pour des divinités inférieures et bienfaisantes de la nature.
Leurs représentations en relation avec le bouddhisme sont extrêmement rares et n'ont existé qu'au Japon, où ce terme a reçu le sens supplémentaire d'«âme tourmentée» : il désigne de façon générique les esprits de ceux qui ont péri en proie aux désirs humains et aux passions illusoires (en particuliers les guerriers morts au combat), condamnés par leur aveuglement à hanter le lieu de leur trépas.
Ce triste sort constitue dans le traditionnel cycle des réincarnations une sixième voie de renaissance, spécifique au bouddhisme japonais.

C'est sutout Ashura-ô, roi des ashura, qui est représenté. Il est le roi de la faim, ogre en perpétuelle colère, roi des querelleurs. Son destin est de réunir les six étoiles nécéssaires à la reconquète du trône usurpé par Taishaku Ten. Seul Ashura survivra, car il possède l'épée de l'héritier du trône dans son propre corps.

Le théâtre kabuki fait partie des traditions du Japon, qui sait aussi moderniser les sujets qu’il traite. C’est ainsi que « Blood Gets in Your Eyes », la pièce de Kazuki Nakashima a été très bien accueillie et a été adaptée pour le cinéma en 2005 par le réalisateur Yojiro Takita sous le titre « Ashura, la reine des démons ».
Dans le Japon de l'ère Edo, alors que la lutte entre démons et samouraïs fait rage, on annonce la résurrection de la toute-puissante Ashura, Reine des démons. Au même moment, Izumo, un ancien chasseur de démons reconverti dans le théâtre, fait la connaissance d'une mystérieuse jeune femme dont il tombe rapidement amoureux. Mais sa rencontre avec celle-ci, qui semble être étrangement liée à la maléfique Ashura, le confronte violemment à son passé. Son amour pour la jeune femme mènera Izumo vers un ultime combat.



-la signification musulmane:




Ashura

Ashura ( arabe: عشرة [`ašara], dix, d'où عاشوراء [`āšūrā'], le dix du mois de muharram), est une fête musulmane, chiites plus précisément (même si elle existe aussi chez les sunnites).


Dans le sunnisme:

Instituée par le prophète Mohammed, avant l'introduction du jeûne du Ramadan, il s'agit d'une période de jeûne de deux jours, dont le second, le 10 de Mouharram, a donné le nom à l'événement : le nombre 10 se disant عشرة [`ašara] en arabe. Ce jeûne était calqué sur le jeûne juif de Yom Kippour, institué au dixième jour du septième mois, et Mohammad, l'a étendu également au 9 pour éviter que soient confondues les fêtes musulmane et juive.
Voyant les juifs s'adonner à un jour de jeûne, Mohammed, leur en demanda la signification (selon la version la plus répandue du hadith) ; ceux-ci répondirent qu'ils commémoraient ainsi la sortie d'Égypte des Hébreux sous la conduite de Moïse ; se réclamant des anciens prophètes bibliques, Mohammed, affirma être plus en droit de jeûner ce jour. Cela démontre bien l'importance de la continuation prophétique dans la mission dont se réclamait le prophète [[Mohammed].
Ce que commémore l'Achoura est variable, selon les hadiths pris en compte : l'accostage de l'Arche de Noé, Abraham dans le feu, Adam quittant le paradis celeste. Depuis l'introduction du jeûne du ramadan, quelques années après, ce jeûne est devenu facultatif et la fête est aujourd'hui l'occasion à deux jours de fêtes dans le monde musulman.


Dans le chiisme:

À cette signification initiale, conservée dans le jeûne qui est maintenu, le chiisme y ajouté la commémoration le massacre de l'imam Husayn et de 72 de ses partisans par le califat omeyyade. Elle a lieu le 10e jour du mois musulman de Mouharram et le deuil se poursuit 40 jours jusqu'à l'Arbaïn.
C'est à Kerbala en Irak qu'a lieu le pèlerinage principal. Des centaines de milliers de pèlerins, vêtus de blanc, se mortifient en public jusqu'au sang. Le blanc est la couleur du deuil, mais c'était aussi la couleur des Omeyyades, le noir fut celle des Abbassides, alliés au moins au début, des chiites contre les Omeyyades. En Iran, l'Achoura est commémorée par le Tazieh, un genre théatral qui rejoue le massacre de l'imam Husayn.
"Article repris du site de wikipédia, consultable ici"


Nous sommes donc allés hier voir les processions. Il faut savoir que cette procession est particulière car certains participants se flagèlent le corps durant la procession. Cette pratique est interdite dans de nombreux pays musulmans mais pas en Afghanistan.
Nous nous sommes rendus chez Sultan, un afghan de notre équipe. Le rendez vous avait lieu à 8h30 dans un quartier chiite (Karte Sakhi) où passait la procession. On est monté sur le toit de la maison afin de dominer les alentours. Nous ne sommes pas rentrés dans la mosquée car des filles nous accompagnaient et nous ne voulions pas déranger les festivités par notre présence qui attire souvent la curiosité des afghans (mais que fait un Khalidgi=étranger ici????).

Les participants (des hommmes) portent des foulards verts. Cela siginifie qu'ils ont été préparés à la flagelation. Il n'existe pas d'âge minimum.
Des chants et des prières accompagnent la cérémonie qui dure toute la journée. Les pélerins visitent les trois mosqués chiites principales de la ville.
Il n'y a pas de tensions vraiment entre sunites et chiites en Afghanistan comme il pourrait y en avoir en Irak par exemple.[/cpmpr]

[color=indigo]-un personnage de sonic


Cela est peut être arrivé à certains d'entre vous, d'allumer votre Megadrive, de jouer à Sonic the hedgehog 2, de bidouiller un petit peu, et de tomber bizarrement sur un Sonic noir et vert qui a subtilisé la place de notre idole. Damned, ma MD est possédée ! ! ! Eh nan, en fait ce hérisson noir et vert, que les fans ont vite surnommé Ashura (signification ==> démon), n'est rien d'autre qu'un bug dû à une erreur de palette, qui fut découvert en premier par Charles "kiken" Mugg, qui le nomma ainsi.

Assez apprécié par les fans, il est considéré comme le jumeau maléfique de Sonic, possédant les mêmes capacités que celui-ci, d'où son nom Ashura qui lui a été donné par Charles "Kiken" Mugg, le premier à l'avoir découvert. Suivant les différents mythes, on peut attribuer ce surnom à deux faits : sa connotation de démon dans le vocabulaire japonais et le rôle d'anti-Dieu (assimilable à anti-héros dans le cadre de Sonic) qu'ils ont dans les Veda.



-un groupe de metal


Le groupe est donc composé de quatre membres, Gilles à la batterie qui est également mon frère même si cela ne se voit pas à première vue, ensuite il y a Aurélien à la basse, Geoffroy à la guitare et moi-même à la guitare et au chant. A la base le groupe était composé de cinq membres, on avait un autre guitariste et on a eu une petite dispute il y a deux ans environ pour une histoire de style, on faisait une sorte de Black/Death mais le chanteur et le guitariste n’étaient pas super motivés, c’est pourquoi on a eu une petite discussion à l’issue de laquelle on s’est retrouvés à trois, Gilles, Aurélien et moi. On a décidé de continuer à trois, puis avec Geoffroy qui était lui aussi un acteur de la scène Métal d’Amiens, on a répété avec lui, on a fait des concerts puis enregistré l’album en été 2004 chez Axel Wursthorn de Carnival in Coal au Walnut Groove Studio puis Laurent de Thundering a bien aimé nos prestations et a décidé de nous signer et DSK est devenu pour nous une sorte de parrain. Après on a enchaîné quelques concerts dont notamment le festival de la Rotonde à Hirso




-un signification dans tsubasa chronicle

Roi du royaume de Celes; il fut endormi puis emprisonné sous l'eau par Fye dans son château pour une raison inconnue. On sait juste qu'à son réveil, il devrait chercher Fye et que c'est pour cela que le magicien le fuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:57

Oué c'est super mais un peu long à lire et il t'a fallu combien de temps pour l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:11

Pas super longtemp ^^ j'ai juste eu besoin de chercher vite fait sur internet et de faire un petit copier coller.

Y a aussi d'autres raison sur sur le nom d'Ashura qui font que je le porte par exemple celon certain mythe le demon Ashura aurait fait un pacte avec gilgamesh le premier des rois ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
S.Melle
sentinelle
sentinelle
S.Melle


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Essonne/Alsace
Type de jeu : Mineur sans VE
Emploi/Loisir : Etudiante en école d'ingénieur
Date d'inscription : 13/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:21

Je ne savias pas que Ashura voulais dire tout ça.

Pour le mien, ca part de mon prénom : Armelle puis on m'a donné comme surnom Mémelle alors je me suis appellée Super Mémelle mais comme c'était très long à écrire je l'ai abrégé en S.Melle, voilà. Et cela deviens SMelle dans le jeu car on n'a pas le droit de mettre des points dans les pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:30

Il est sorti dans quel situtation ton surnom Mémelle ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
S.Melle
sentinelle
sentinelle
S.Melle


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Essonne/Alsace
Type de jeu : Mineur sans VE
Emploi/Loisir : Etudiante en école d'ingénieur
Date d'inscription : 13/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:37

Je ne sais plus car je l'ai depuis très longtemps, je crois que super Mémelle devait être déjà inventé quand j'avais 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:54

long a lire ashura .et tres instructif .
et puis bah heureux de revoir l'expliquation de ton pseudo smelle
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:39

Oui super ton discours ashur@ et pour ton éxpliquation de ton pseudo S.Melle
Revenir en haut Aller en bas
Dual kor
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:22

alors moi dual kor vous savez suremen dans notre lycée car je suis o lycée on a une salle dinformatique et ya un prof ki est venu et ki a dit " je viens apporter 2 nouveaux ordis" et il dit "c'est dé dual kor, c' plus puissant" donc voila mintnan je suis plus puissant^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Rodeur
Rodeur
tazzav


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : normandie
Type de jeu : raider ,farmer a tendance bi
Emploi/Loisir : universitaire
Date d'inscription : 24/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:26

lol! c'est l'explication la plus oriinal que j'ai entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
S.Melle
sentinelle
sentinelle
S.Melle


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Essonne/Alsace
Type de jeu : Mineur sans VE
Emploi/Loisir : Etudiante en école d'ingénieur
Date d'inscription : 13/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:05

lol! Elle est sympa ton explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:03

lol! JE crois que s'est la meilheur explication de toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
Dual kor
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Zan
sentinelle
sentinelle
Zan


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:04

Dual kor a écrit:
alors moi dual kor vous savez suremen dans notre lycée car je suis o lycée on a une salle dinformatique et ya un prof ki est venu et ki a dit " je viens apporter 2 nouveaux ordis" et il dit "c'est dé dual kor, c' plus puissant" donc voila mintnan je suis plus puissant^^^^^^^^

lol! Excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:41

Oui super explication de ton pseudo Dual kor
Revenir en haut Aller en bas
Dual kor
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:08

c juste la vérité kel con ce prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Dual kor
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:09

dire kun prof peu dire dé truc com ca^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Garde
Garde
fanfan


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : poitou- charentes
Date d'inscription : 26/02/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:09

Oui ça fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
soonback
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21

perso d'un court d'anglais xD

je voulé passer le temps...j'ai cherché un pseudo j'ai vu soon et un peu + loin back
... soonback....aller c'est bon sa passe ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou viennent vos pseudo . Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo .   d'ou viennent vos pseudo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou viennent vos pseudo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de mon pseudo.prologue
» lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Le Parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser