Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...

Aller en bas 
+4
merylangel
FuRaAxX
Meuldor
lord zitoon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:05

voila je fais une tite présentation

je suis de retour sur le jeu ...

ingame je suis désormais saphir...(silent reviendra mais j'ai pas enci d'avoir des problemes tout de suite mdr)
je culmine a 260M de points et je n'est aucune flotte (c'est fait expres^^).

bon pour la présentation , je vais vous retracer mon histoire mdr
au tout début du jeu je créa la LCD aux cotés de MSI et princesse leila, ensuite je fus bloqué pour multi(jai rien pijé^^) je reveint ...avec le compte de tatie (ou je me fis recycler les VE le soir meme par manque de tritri...) je fus TRD du temps de senna ...ensuite je suis allé chez les A.A pour retrouver des amis et je finis chez les TRD ma cariere ^^
pour partir je fis une guerre contre tout le béta 1 ^^ avec solid, gg, fitz, enfin plein de monde^^

je suis de retour chez les LAD


présentation IRL :
je suis le frere de scorpio(qui a mon ancien compte), j'habite sur lyon (le doublé cette année^^) et je suis en terminale S(donc bientotle BAC^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:21

Voilà, je savais bien que je te connaissais^^

J'ai été TRD auparavant (avec un autre compte^^) sous le pseudo de seswatha, je suis pas resté longtemps, mais je t'y ai croisé^^
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:31

je suis connu et reconnu chez les TRD ^^ dailleur si jai besoin daide il seront toujoursd la pour moi^^

qu'est ce qui ta fait quitter la TRD ? c'est pourtant une tres bonne alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:39

Je m'y sentais un peu étranger... J'ai créé une alliance avec 2-3 copains, puis j'ai arrété
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:45

tu ne joue plus ?

étranger ? c'est que tu ne devais pas telment t'investir^^ auparavant j'étais le fondateur des LCD et les LCD et TRD ne s'aimaient et pourtant je suis l'un des mebres respecté pour lontemps des TRD^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:50

Si je joues encore, mais sur compte nouveau (à peine 2.7 m de points alors que j'étais top 30 avec mon ancien compte il y a quelques mois). Et bien sur que si je m'investissais dans l'alliance (si tu va sur le forum trd, tu trouveras encore de mes messages dans la partie arcade par exemple, pour les autres je suppose qu'ils ont disparu...) mais je cherchais un autre type d'alliance que celui qu'était la trd.

Je m'entendais très bien avec tout les membres, et on floodais comme des tarés, mais j'ai voulu changer.
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:57

tétait top 30 ??? XD ton compte qui c'est qui l'a maintenant ??? j'étais top 50 et yavai pa grand monde devant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:01

J'étais top 30, mais quand je suis partit j'ai donné mes identifiant à un amis. Malheureusement, celui-ci avait arrété de jouer en même temps que moi, et comme je ne suis jamais repassé, mon compte a été supprimé^^

Maintenant, ça me prendre un peu de temps pour revenir à mon ancien classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:09

mdr comme moi surtout que je ne fais pas de flotte ...c'est bizar pour un ancien top 20 flotte ptdr mais bon j'essaye de survivre je vends mon tritri a des amis ...je conseil mon frere pour des HoF et je prends plaisir a vivre l'IRL a fond et tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:15

Sans flotte, tu va pas progresser super vite...

Enfin il n'y a pas que ça dans la vie santa
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:37

mdr ne t'éinquietes pas pour moi....la flotte je n'en veuxpas avant le BAC....je suis en mesure de me faire une flotte rapidement...mais je ne veux pas^^ j'ai de puissant allier cela me suffit pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:44

Lol, si on te donne tout ce dont tu as besoin^^


En tout cas, bonne chance pour le bac, t'as raison, faut pas le prendre trop à la légère non plus (pas comme moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:58

si on me donne tout ce dont j'ai besoin ? mdr

je peux le faire seul...j'ai commencer a faconné ce compte en mode raideur donc tout ira bien ^^ je vais revenir dans le top 100 je pense^^ je fournit deja 1G de tritri par jour a un ami donc ca commence a prendre forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:10

tu produis 1G de tritium/jour rien qu'avec tes mines et converto?

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:21

je compte juste les convertos ^^ les mines je ne les utilise pas^^
Revenir en haut Aller en bas
FuRaAxX
Garde
Garde
FuRaAxX


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ESSONNE POWAA ! ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

Enfin que quelqu'un que je connais Very Happy
Bienvenué a toi cheers
Te souviens tu de moi ? Les LCD, FuraAxX ? Ca remonte a 7 mois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:45

oui je te connais ^^ je me rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuRaAxX
Garde
Garde
FuRaAxX


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ESSONNE POWAA ! ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:56

Alors heureux ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:59

mouais....ptdr oui ca fait plaisir que du monde se rapppelle de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuRaAxX
Garde
Garde
FuRaAxX


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ESSONNE POWAA ! ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

Je n'oublie personne je me rappelle des gens qui sont important dans les alliance comme toi et seigneur MSI
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:13

il y en avait d'autre^^ diane...leila...nelthy...et encore d'autre encore dans le top 100-150 a l'heure actuelle^^
Revenir en haut Aller en bas
FuRaAxX
Garde
Garde
FuRaAxX


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ESSONNE POWAA ! ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28

Oui diane mais je l'ai perdu de vue affraid , leila je suis arriveer quand elle partait ^^ et le dernier je ne le connais aps
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32

nelthy était le 4eme fondateur du début de la LCD meme si msi et moi etions les plus connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Garde
Garde
merylangel


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:26

d'ailleurs je vois MSI passer de temps en temps sur le forum officiel

au faite ta oublier ta belle semaine de vacances que ta passer chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:43

je voulais pas le dire ^^ sinon tout le monde va m'inviter en vacances ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'ou viennent vos pseudo .
» histoire de mon pseudo.prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser