Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Anges Divin (LAD)

Aller en bas 
+11
S.Melle
itachi79
tazzav
lord zitoon
Alak le Noir
Ashur@
Exanldor
Zan
Meuldor
FuRaAxX
merylangel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:42

mdr c'est ce que je leur dit depuis que je suis revenu ^^ comme quoi le top 50 marche de partout pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:51

bon allez j'arrete les bâtiments je monte juste sur les colonies pour que sa rapporte suffisamment pour pouvoir faire quand même un nombre de Ves par jour assez important !!
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:07

les premiers ve, tu les fais avec les ressources que tu prend aux inactifs sans déf


Tant que raider les inactifs est intéressant (genre tant que tu gagnes la moitié de ce que rapporte tes ve), continue à raider.

Une fois que tu as suffisament de ve pour ne pas que les ressources des inactifs te manque, stoppe les raids, c'est une perte de temps. Ne raide que si tu peux grapiller du tritium, c'est ce qui te manquera le plus.


Lord Zitoon aura surement une autre technique à te donner, puisqu'il est plutôt raideur et moi mineur...

A toi de choisir


Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:31

c'est vrai que j'avais pas trop penser à profiter des inactifs pour faire encore plus de Ves mais c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:40

ke conseil les convertos , les ve et la flotte moi^^

désolé a tous je ne serais pas dans vos alliers avec le pacte totale avec la LAD je viens de la quitter pour remonter la pente du top 100 aux cotés d'un grand joueur..., je fais désormais partie de la petite alliance de strike^^(pour s'amuser et réfléchir)
je serais la si vous avez besoin d'aide naturellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:46

La LAD vient de prendre un coup...

Amuse toi bien Wink

Si vous avez un forum, tu peux compter sur moi pour venir vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:48

c'est vrai que au classement sa fait mal mais les conseils qu'il nous a apporter nous ont permis de nous développer encore plus rapidement reste plus qu'à nous de tous les mettre en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:51

Vous avez perdu les 2/3 de vos points...
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:54

ben oui mais lui avait aussi envie de progresser et donc il a surement pris le chemin qui lui convenait le mieux mais je suis sur que aux 8 membres qui compose la LAD on va réussir a remonter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:00

Si vous vous motivez bien, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Garde
Garde
itachi79


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:02

ne t'inquiete pas pour sa meuldor moi meryl et tholsadum on est motivé et je peut te dire qu'on met la pression aux autres quand on voit qu'ils n'évoluent pas assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:29

Ben altor aussi évoluent pas mal apres les autres parfois c'est quand meme un peu limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Garde
Garde
itachi79


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:35

altor evolue pas mal mais je lui reproche de ne venir quasiment jamais sur notre forum... alors ici sa me parait peu probable^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:38

Ouai mais c'est comme sa après faudrait voir peut-être a chercher de nouveau joueur mais bon sa semble quand même difficile d'en trouver quand un univers est aussi avancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:40

Si on peut en trouver... Mais ce seront des nouveaux. Après faut avoir de la chance pour tomber sur quelqu'un qui sait jouer et qui monte rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

Voila un mec un peut comme moi quoi puisque pour information j'ai recommencer à jouer le 1er Mai soit environ 1 Mois
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Garde
Garde
itachi79


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:58

euh la t'orais pas du dire sa...
meuldor a recommencer a jouer il y a deux semain meme moins et il a deja plusde 10M de points XD
mais il triche lui... /me barre en courant et sautant par dessus le ravin car il ne sait pas sauter non plus XD
/me barre encore plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:17

Ouai mais moi c'était sans aide ta commencer quand toi itachi??
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Garde
Garde
itachi79


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:47

lol c'est vrai que c'est un tricheur lui ^^
moi j'ai commencer ya deux ans... et j'ai arreter entre temps XD
j'ai refait un compte il n'y a pas longtemps environ deux mois je croit mais je me suis fait raider deux ou trois fois et sa m'as beaucoup ralentis surtout que j'étai top 600 en flotte-_-' je me suis fait dégommer deux fois en un moi ma flotte top 600 et j'ai pas eu le courage de la refaire pour l'instant mais apres le bac VE et destros et chasseurs a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:47

Moi aussi je pense que a la fin des cours c'est a dire a la fin de la semaine prochaine je risque de faire des destros + chasseurs Lances!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Garde
Garde
itachi79


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:51

ouai mais je serait toi je continuerais bien les VE pour l'instant car tu n'as pas envore beaucoup de points et surtout que tu n'as pas assez de VE... le temps de te construire une flotte potable, tu va te faire recycler car sa va mettre du temps... a moins d'avoir une bonne defence, je ne voit pas sinon comment tu pourrais y arriver (je parle en connaissance de cause... tu peut me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:01

Bon ben on verra sinon j'attaquerais les petits inactifs pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Garde
Garde
itachi79


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:41

eh Pssssssss
Pense a notre forum aussi XD
je t'ai demander un truc XD

noublie pas d'y passer de temps en temps quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 92 izi
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:04

j'y passe régulièrement mais qu'est ce que tu m'a demander??
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40

On parle de moi là?

Itachi, sache que j'ai 16m de points, en deux semaines^^

C'est vrai, on m'a filé 2-3m de points en ressources, donc ça aide, je plaide coupable Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Divin (LAD)   Les Anges Divin (LAD) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Divin (LAD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser