Alliance unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-univers Beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...

Aller en bas 
+4
merylangel
FuRaAxX
Meuldor
lord zitoon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashur@
Admin
Admin
Ashur@


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:32

mmm intéressant moi je regarde pas ceux derrière moi car je vise ce qui a devant ^^ et c'est ceux la qui m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-unie.forums-actifs.com
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:32

mdr avant je me fixais a chaque fois un nouveau joueur a dépasser la je ne compte pas encore...apres le abc ca sera un défis chaque jour^^mais je regarde mes amis souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:54

lord zitoon a écrit:
mdr avant je me fixais a chaque fois un nouveau joueur a dépasser la je ne compte pas encore...apres le abc ca sera un défis chaque jour^^mais je regarde mes amis souvent ^^

Lol, je fais ça tout le temps aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

c'est ce qui faut faire vu qu'on est 2 anciens top 50^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:31

Moi je suis un ancien top 30, petit noob^^ lol!

Enfin pour l'instant, je garde pas un joueur plus de 2 jours, mais la difficulté est vite croissante quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:27

mdr je ne vais pas a fond j'atend ke le bac soit passé !!!
et jétai top 50 points voir 45 quelques jours^^ mais jétais top 20 flotte et top 15 recherche ^^petit noob !^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:04

Arf, touché^^

j'étais que top 100 recherche, j'ai toujours eu du mal avec les recherches, je les fait jamais assez vite; et top 60 flotte, que des ve...
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:05

espio 22 et record graviton et sat a un moment + jétai au meme niveau que les record darmes bouclier et blindage !^^

pa bocou de VE seulement 600k pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:46

même maintenant, j'arrive à rien en recherche... Je suis top 1300 et je gange 1 place en recherche quand j'en gagne 5 au général lol!

Je dois avoir un problème congénital pig
Revenir en haut Aller en bas
S.Melle
sentinelle
sentinelle
S.Melle


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Essonne/Alsace
Type de jeu : Mineur sans VE
Emploi/Loisir : Etudiante en école d'ingénieur
Date d'inscription : 13/02/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:51

Je suis 150ème et 28ème en recherche, c'est un peu l'inverse pour moi. En même temps, mon compte ne survit que grâce au commerce de tritium vu que j'ai 0 VE et que mes mines, mêmes si celles de ma PM sont assez développées ne rapporte pas grand chose comparée aux VE Sad

Juste une petite question, je voudrais savoir combien tu as en Equivalent Centre Technique ? C'est juste par curiosité pour voir si le mien est bon ou non (246).
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
sentinelle
sentinelle
Meuldor


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:04

lol, j'espère que tu ne me parles pas à moi^^

quand j'avais 600m de points, je devais avoir un centre technique lvl 150 ou plus bas, principalement parce que ma façon de jouer ne demande pas de grosses recherches... Et que je préfère utiliser mon tritium pour des ve...

Mais 0 ve, c'est étonnant quand même, car ça rapporte gros..
.
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon
Garde
Garde



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:01

mon frere a environ 300 en centre technique (26eme) mais il ne le dééveloppe pas je lui ai dit daugmenter ca ...^^

moi jai 191 donc c'est pourris...et du coup je suis encore loindu niveau que je veux atteindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...   lord zitoon plus connu sous le pseudo silent... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord zitoon plus connu sous le pseudo silent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» d'ou viennent vos pseudo .
» histoire de mon pseudo.prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance unie :: Chambre Intergalactique :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser